Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoF, le RPG en mode vénère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par akra Voir le message
    je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff ma race!!! j'avais pas autant kiffé un rpg depuis FF XII

    shu si tu me lis je te fais un GROS GROS GROS bisou parce que si t'en avais pas parlé j'aurai jamais eu connaissance de ce jeu

    OHHH bon ça va peut-être me réconcilier avec le RPG ce genre de propos!

    (non mais FF13 ...quand même...)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #32
      bon j'ai complètement compris le jeu, je fais un carnage c'est violent. j'ai tué les boss du chapitre 5 et 6 respectivement en 1 coup et 3 coups .

      le coup des 2 mitraillettes c'est clairement pas rentable puisque un seul perso pour valider les dégats alors que je one shot systématiquement la vie des adversaires avec ma supaiiiiiiiiiiir mitraillette!

      j'ai aussi pigé le système de brise jauge qui est bien utile quelques fois.

      tiens arn je sais pas pour toi mais depuis le chapitre 6 je suis équipé comme ça:






      alors...elle est pas belle la vie? (bon je sais qu'on peut faire nettement + mais au chap 6 ça me semble + que correct
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai opté pour des doubles/triples canons sur les flingues et mitraillettes

        Cet aprem des tofs quand je reviens chez moi
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          J ai pas encore accès aux canons multiples faut que j aille a la 3ème ville.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            A Maniville tu peux déjà les faire, et je suis même quasi sur que c'est faisable à Ebel également.

            Vala mes armes au chapitre 7, un flingue et la mitraillette viennent du chapitre 6. (sauf la mitraillette en elle même, j'avais l'ancienne, ce qui me permettait d'avoir les deux petits embouts en plus sur les canon :()




            Par contre je me suis avancé, j'ai pas encore mis de triple canon... c'est que commence à être un peu lèg niveau sousous :(
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              ha ouai c'est structuré toi tes trucs

              moi c'est complètement a l'arrache.

              zephyr a 2 mitraillettes, boss du chapitre 7 tué en un seul coup de mitrailette juste a confirmer les dégats avec leanne ou vash

              voila ce que j'ai maintenant:







              Dernière modification par akra, 11 avril 2010, 19h35.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #37
                en fait j'étais en train de les regarder par rapport aux tiens...j'ai fais n'importe quoi loooool! (mais vraiment n'importe quoi sérieux, je suis un sac)

                je vais faire des trucs propres ce soir et m'atteler a faire un flingue digne de ce nom a leanne parce que la c'est vraiment n'imp
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  Bon bah tu m'as dépassé dans le jeu, t'es fou
                  Et rien qu'à regarder les poids max, j'ai également une idée de l'écart des lvls


                  Sinon sur les photos, si t'as le budget il y a en effet encore bien moyen de charger la chose... mais si faut le budget quoi (crevard de jeu )

                  D'ailleurs même au niveau des cellules le jeu fait son crevard, c'est déprimant :(


                  Pour revenir à la structure des armes, je fais un truc équilibré niveau stats, mais j'avoue que j'ai pas vraiment étudié l'intérêt des stats en elle même.
                  Car niveau stats tes montages n'ont rien à envier, t'es en autres moins élevé en accélération de charge mais plus en vitesse de charge (plus deux trois variation ici et là).
                  Faut que je regarde qu'est-ce qui est (vraiment) important.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    bon la flemme de poster les tofs la mais mes armes commencent a etre violentes^^

                    p'tain j'ai joué 7h non stop la...didiou!!

                    et la je coince sur des batards qui me ralentissent avec un champs magnétique...j'ai laché l'affaire chui dead j'arrive plus a réfléchir (en plus c'est une mission a 2 )
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      ptite vidéo perso du système de resonance avec 4 points resonance:



                      l'interet étant que pendant tout ce temps on est complètement invulnérable
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        Putain de fils de pute de jeu de ta mère la pute des reines des chiennes tu sais où tu peux te la carrer la viande de luxe de ta mère la salope.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42
                          t'as fait la mission pour nourrir médor?

                          bon sinon je suis a la fin du jeu. j'ai pas passé la porte du dernier boss. j'ai débloqué l'ascenseur oublié (case noire). premier ennemi gourdarmure ultime...level...269...haha. je suis mort en 1 coup mouhahaha. j'ai pécho la technique du gars sur youtube pour faire de l'exp rapidement. mes 3 persos sont level 100 et je compte aller a 300 (le max). et mes 2 mitrailettes sont complètement abusées, toutes les cases sont remplies quasiment. je one shot tout avec zephyr (sauf dans la donjon caché^^).

                          bon sinon étant a la fin du jeu ( me manque juste la cinématique finale ) j'ai surkiffé ce jeu. mon seul regret est que j'aurai préféré une carte du monde bien plus vaste (je sais je suis gourmand^^).

                          j'espère que le jeu aura le succès qu'il mérite pour qu'on puisse espérer une suite.
                          Dernière modification par akra, 16 avril 2010, 03h27.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #43
                            Non je l'ai pas faite, j'essaie de la faire, mais ces putains d'ennemis ne veulent pas lâcher cette foutue viande de luxe.

                            Apparemment je suis pas un cas isolé, pour certains les ennemis la laisse tomber pépère le minou tandis que pour d'autre c'est niet.
                            Ca m'a gavé hier


                            D'ailleurs rien d'y repenser ça me gave aujourd'hui
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon, ça fait quand même un peu chier les jeux avec un scenar en puzzle.... où il manque des pièces

                              Trop de choses à déduire, sans avoir de certitudes
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                ouai c'est bien trop évasif a mon gout...

                                peut etre y'aura-t-il une suite?
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X