Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akra j'en suis à la quête où je dois aller sur l'île des brumes. C'est bientôt la fin ou il me reste encore pas mal de chemin à faire ?

    Commentaire


    • Ça fait très jv.com cette question

      J dirais que t'as déjà fait 2/3 de l'aventure, mais tout dépend si t'as retourné les quêtes secondaires ou pas, y'en a qui prennent pas mal de temps.

      T'as pécho des set de sorceleur?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • C'est surtout que je n'ai pas envie de tomber sur un spoil sur un forum.Je sais que toi tu feras attention à ta réponse.

        Je vais finir les quêtes puisque j'ai eu un message d'avertissement.

        Commentaire


        • Ouais vaut mieux.

          Putain un new game+ ce serait pas de refus quand même. Pour pouvoir refaire tout le scénario sans se faire chier à reprendre toutes les tenues de sorceleur, ça prend un temps fou...

          J'ai trop envie de refaire certaines quêtes :(
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • J'ai fini la quête principale. Voici la fin que j'ai eu :


            Je fais ma vie avec Triss
            Ciri devient sorceleuse, on traine ensemble au début et elle a une belle épée que je lui ai fait faire
            Son père est mort
            Radovid a brulé les sorcières et les non humains
            Keira & Lambert font leur vie ensemble
            Yennefer fait sa vie dans le nord

            Commentaire


            • Très déçu par le jeu après avoir fini la quête principale. On devient beaucoup trop puissant et il n'y a pas de gros adversaires ... 2 ou 3 coups pour un Cocatrix de niveau 30 ... super.

              Commentaire


              • Tu peux toujours te mettre à Bloodborne

                Commentaire


                • Je commence le jeu demain normalement. Les commentaires concernant les bugs de la version console ( Ps4 en l'occurrence pour ma part ) me font flipper. Qu'en est t'il réellement ?

                  Commentaire


                  • Sur 120h de jeu j'ai eu 3 crash. Aucun problème dans les quêtes, et un crabe volant.

                    Donc y a pas de quoi flipper, en tout cas sur XboxOne tout était fluide.

                    Commentaire


                    • Ok merci. Et au niveau des dlc gratuit, ça vaut le coup ou c'est pas indispensable? Je pense prendre que les quêtes annexes dispos dans un premier temps.

                      Commentaire


                      • Il y a des mini quetes (toujours bon à prendre).
                        Des armures à trouver (c'est dispensable)
                        Des costumes, celui de Triss est quand même plus sexy en DLC.



                        VERSUS

                        Commentaire


                        • Premier gros bug ce matin dit du " chargement infini ", le jeu qui reste bloqué sur la page de chargement juste après la petite intro résumé. J'ai bien flippé, j'avais beau redémarrer la console etc, rien à faire. Par chance une sauvegarde un peu plus ancienne à fonctionné.

                          C'est arrivé à d'autres ici ?

                          Commentaire


                          • Jamais.

                            Commentaire


                            • Apparemment ça arrive un peu plus souvent aux possesseurs de PS4... Je flippe de lancer une partie à chaque fois maintenant du coup, génial.

                              Vive les jeux sur cartouches !

                              Commentaire


                              • Souffle sur la console avant de lancer le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X