Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu mon exemplaire AES.
    C'est une chouette édition.
    Comme pour Xeno Crisis, l'insert est un peu flou à l'arrière. J'ai l'impression que Bitmap et NGDEV ont le même fournisseur de boite.
    Et comme certains, je suis surpris d'avoir un manuel US dans mon exemplaire jap.

    edit : sinon le jeu est très très bon.

    Commentaire


    • Également reçus mes 3 exemplaires la semaine dernière en 3 envoie différents par’ups.
      Notice également en us pour les jeux jap. Pas top pour le coup avec avec la couverture du livret de la 1er édition donc même par raccord avec la magnifique jaquette du jeu :/
      Dernière modification par kogami, 09 novembre 2021, 06h40.
      16 bit forever

      Commentaire


      • C'est moche pour la notice ; d'autant que les changements nécessaires étaient pas énormes pour être en phase avec les inserts.

        Commentaire


        • Envoyé par kogami Voir le message
          Également reçus mes 3 exemplaires la semaine dernière en 3 envoie différents par’ups.
          Notice également en us pour les jeux jap. Pas top pour le coup avec avec la couverture du livret de la 1er édition donc même par raccord avec la magnifique jaquette du jeu :/
          3 exemplaires

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            C'est moche pour la notice ; d'autant que les changements nécessaires étaient pas énormes pour être en phase avec les inserts.
            Limite bâclée quand même cette histoire de notice, c'est pas comme s'ils avaient été pris par le temps.

            Commentaire


            • Fonzie a gavé ses Paprium de goodies et d'une présentation archi propre pour compenser le retard. Là, le mec s'en fout royalement. Il devrait y avoir une OST et un poster avec chaque jeu.

              Commentaire


              • Mais putain ... BOYCOTT !!!!
                Et arrêter de faire vos pleureuses ... ça m'fatigue !

                Mug
                Et demain est un autre jour ...

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Fonzie a gavé ses Paprium de goodies et d'une présentation archi propre pour compenser le retard. Là, le mec s'en fout royalement. Il devrait y avoir une OST et un poster avec chaque jeu.
                  Après des goodies made in china fabriqués par des enfants cul de jatte au fin fond d'une cave humide remplie de rat, bof.

                  Commentaire


                  • Qu'est-ce que tu en sais? Et tu as besoin d'avoir l'empreinte carbone de chaque truc que t'achètes aussi?

                    Il n'était pas obligé de le faire, personne ne le lui a demandé et il l'a fait quand même. Beaucoup de personnes ont eu entre leurs mains plus qu'ils n'avaient payé. Pour KB, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de glisser avec le jeu quelque chose qu'il n'a pas facturé 5 ans avant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Qu'est-ce que tu en sais?
                      T'as raison, j'en sais rien.

                      Commentaire


                      • J'ai mis longtemps à réagir mais j'ai finalement pu tester mon jeu sur une autre aes, et après quelques parties je constate que je n'ai pas du tout rencontré les bugs observés sur la neo avec laquelle je jouais, jusqu'ici.

                        Donc je suppose qu'avec certaines révisions de consoles, le jeu doit plus ou moins bugger. Pour info, ma console avec laquelle j'ai bcp de bugs c'est une jp avec numéro de série dans les 73xxx, et une carte mère 3.5

                        je suis quand même rassuré parce que je trouve le jeu plutôt bon
                        Dernière modification par fatiguide, 15 décembre 2021, 17h08.
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X