Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joies du XRGB Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comptais me prendre un mini et me séparer de mon xrgb 2... Kretinou ca vaut le coup selon toi??? ( pour jouer essentiellement aux consoles neo, md, super nes, saturn, dreamcast...)

    Commentaire


    • #47
      Je ne connais pas très bien le xrgb-mini. Le seul truc que je peux dire c'est qu'il ne doit pas être pire qu'un xrgb-2 qui lui est vraiment le top pour de l'arcade.

      À la limite, essaye de contacter Mpatard. Je crois qu'il a franchit le pas.

      Commentaire


      • #48
        sinon demande à S.L il en a utilisé un à un moment

        Commentaire


        • #49
          IORI2000 tu t'en séparerai pour combien d'euros de ton XRGB-2 ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par psykotine Voir le message
            sinon demande à S.L il en a utilisé un à un moment
            Faut-il encore qu'il réponde à ses mp

            Sinon pourquoi tu revends ton XRGB 2 ?

            Commentaire


            • #51
              Je compte me prendre un mini pour jeux en 50 hz... d’après les retours le mini me semble plus complet que le xrgb 2 et ne l'utilisant que pour les consoles, et pas du tt pour l'arcade, ça me parait être plus judicieux de vendre le xrgb 2 pour un mini! Maintenant le mini présente quelques soucis en pal malgré dernier firmware donc je voudrais avoir un retour avant de me débarrassé du xrgb 2... suis pas décidé pour l'instant!

              Commentaire


              • #52
                Je compte me prendre un mini pour jeux en 50 hz...
                HOHOHO Breaking News !!!!

                en faisant l'activation du "super mode" qu'a posté l'ami Kretinou j'ai dû réinitialiser mon XRGB-2 car j'avais trop bidouillé les réglages... du coup en réinitialisant je peux passer mes consoles PAL qui posaient problèmes (Gamecube & SNIN) par contre il ne faut pas mettre "réglage auto" mais sur "50 Hz" alors qu'avant y'avait pas moyen

                =>(smoke)

                je songe à vendre mon CGA2VGA "ultimate edition" du coup

                Commentaire


                • #53
                  Le xrgb-2 est plein de surprises.

                  Commentaire


                  • #54
                    tu m'étonnes

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci psycho et Kretinou pour l'info... je comptais faire la manip ce week end mais ce matin j'avais un peu de temps j'ai branché megadrive switchless avec laquelle je joue jusqu a present mais n'ayant plus cable rgb jap (je ne sais plus ou je l'avais acheté)je l'ai connecté avec la peritel pal originale sega : pas d'image mais le son en 60 hz, par contre je bascule en 50 hz et la j'ai tt image et son !!!! jusqu'a present ttes mes autres consoles testées en 50 hz ne passaient pas en 50, pourtant avec cables originaux....

                      Commentaire


                      • #56
                        Psykotine je viens d y passer une demi heure pour activer le super mode et que dalle... Je v retenter ça ds soirée... Faut bien éteindre puis débrancher 10s allumer et envoyer le plus rapidement possible la manip ou laisser le xrgb 2 allume le débrancher attendre 10sec retrancher et balancer manip? (J ai testé les 2 ... Mais sans insister sur la deuxième...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon je viens de réussir par contre j ai pas chercher à être rapide ... Une fois l appareil allume (diode allumée ) j ai fais la manip et j ai remarqué que le xrgb m affiche normal mode, j ai refais la manip derrière (...) et il a basculé en super mode!

                          Commentaire


                          • #58
                            J'aimerai bien me le prendre ce petit XRGB Mini... Y a t-il du lag avec ce truc? Parce que pour jouer KOF avec du lag ça va pas être du gâteau...
                            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                            Commentaire


                            • #59
                              Putaing! On est en quarantaine... J'avais pas fait attention. ce topic peut-il être déplacé dans une autre partie du forum? Et pas dans la poubelle... Merci!: rolleyes:



                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire


                              • #60
                                j'en ai un a vendre si jamais...
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X