Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image décalée sur Super Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Image décalée sur Super Famicom

    Bonjour à tous!
    J'ai un petit soucis avec ma SFC: l'image est décalée sur le premier quart du haut de l'écran. Il y a comme une ligne invisible qui fait décaler l'image d'un centimètre vers la gauche quand mon perso se déplace vers la droite et inversement, sur toute la largeur, seulement quand elle est en mouvement. Comment faire pour régler ce problème?
    Je viens de brancher ma NEO et la le phénomène est amplifié dans le sens où je suis toujours avec cette ligne horizontale mais cette fois si quand je fais dasher un perso dans Real Bout 2 la ligne se met à monter progressivement en partant du premier tiers de l'écran en partant du bas...
    Je n'y comprend rien... Un problème de synchro?
    Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide! ^^
    Dernière modification par rastan, 14 octobre 2013, 16h51.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

  • #2
    J'ai trouvé! C'est mon écran LCD qui est en cause... J'ai testé sur ma vieille Trinitron et tout est nickel.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #3
      C'était effectivement la première chose à faire, tester sur une autre TV.

      Commentaire


      • #4
        En fait le problème vient bien de mon écran LCD mais surtout du fait que je mettais en mode "jeu". Quand je mets n'importe quel autre mode (cinéma, général, musique ou animation) ce phénomène disparait...
        Allez comprendre...
        S'il y a, ici, des techniciens de l'image...
        Dernière modification par rastan, 07 octobre 2013, 11h38.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #5
          Ben je sais pas mais ces modes sont simplement des préréglages vidéo (et aussi peut être audio), donc il te suffit de passer par le mode "utilisateur" et de faire des réglages quasi identiques à ceux du mode "jeu". T'auras les avantages du mode "jeu" sans les inconvénients...

          Commentaire


          • #6
            Même problème avec la NEO mais un peu différent... Voir premier post
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire

            Chargement...
            X