Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @chacha: tu n’oubliras pas de nous faire un petit test sur le jeu, hein?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • pareil, j’aimera bien un jolie test

      histoire de savoir si je fais gagner des sous à un spéculateur Rital

      Commentaire


      • jusqu'à fin 2019, je m'en foutais. Je n'y pensais même plus à ce putain de jeu. Maintenant qu'il est sorti sur MVS, je commence à trouver le temps long. J'espère que je l'aurai avant de devenir presbyte ou de chopper un cancer du foi.

        Commentaire


        • J'avais envie de me prendre la réédition de RAZION, mais là, les délais ne donnent pas trop envie de retenter l'expérience...

          Commentaire


          • Je précise qu'à aujourd'hui, il n'est pas encore "sorti". Les mvs sont annoncés comme "en préparation".

            On en sait pas plus .


            Envoyé par koalabear Voir le message
            @chacha: tu n’oubliras pas de nous faire un petit test sur le jeu, hein?
            Oui, oui, c'est prévu : je me filme en découvrant le jeu . Comme cela, ça me fait un souvenir en plus ...

            Commentaire


            • Envoyé par dreaggan Voir le message
              J'avais envie de me prendre la réédition de RAZION, mais là, les délais ne donnent pas trop envie de retenter l'expérience...
              Les rééditions ne demandent plus de programmation de jeux. Les délais seront donc beaucoup plus courts. Mais tu as raison, il ne faut pas être pressé .

              Ce jeu est super bon (à mes yeux ), tu ne devrais pas être déçu .

              Commentaire


              • Si je peux me permettre, je voudrais lancer un appel.

                Si un parisien possédant le jeu veut m'inviter pour le tester sérieusement, je paie la soirée, boissons et biscuits apéritifs de marque, livraison de plats ou session découverte de votre restaurant de quartier préféré. Option produits du terroir, vin rouge et cannabis de qualité (je peux aussi m'en passer, si c'est incompatible avec votre game room ou vos convictions).

                On vise les croissants.

                C'est valable pour Gun Lord aussi.

                Commentaire


                • Envoyé par dreaggan Voir le message
                  J'avais envie de me prendre la réédition de RAZION, mais là, les délais ne donnent pas trop envie de retenter l'expérience...
                  Elle est disponible sur leur site?

                  J’ai rien vu.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Il y a des rééditions de prévu après l’envoi des aes de KB.

                    Faut pas être trop pressé, mais faudra être à l’affut... mais noooooon, je ne vais pas sur leur site tous les jours, mais noooooon...

                    Commentaire


                    • Publié sur le site de NGev:

                      "Status: all packages are packed
                      shipping starts Monday 28th in several large waves sorted by world region.

                      The shop system will automatically send out emails and you can also log in the shop and see the current status of your orders there."

                      j'ai longtemps hésité avant de commander... reste plus qu'à attendre (encore) un peu...

                      Commentaire


                      • Qu’as tu commandé ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Qu’as tu commandé ?
                          j'ai commandé le Gamecenter Kit MVS de Kraut Buster.
                          Tu l'as aussi pris ?

                          Commentaire


                          • J’ai commandé la version regular RE du mvs, mais il y a 4 ans.
                            Je ne sais plus trop ce qu’elle contient (mouais) .

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              J’ai commandé la version regular RE du mvs, mais il y a 4 ans.
                              Je ne sais plus trop ce qu’elle contient (mouais) .
                              Un sablier.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Fatir: je ne peux rien encore affirmer, mais il y aura peut être moyen de le tester à la RGP de Meaux courant février , allez, viens, ont sera bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X