Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fils de putes sur ebay qui te font monter les enchères à fond et te pondent ça quand il faut payer:

    Bonjour,

    je n'étais pas présent lors de la fin de l'enchère, j'ai donc chargé ma mère qui n'as pas l'habitude d'utiliser eBay d'enchérir à ma place. Mais la somme que je devrais vous verser est trop élever pour moi, je n'en ai pas les moyens.

    je vous demande donc de bien vouloir annuler la vente pour ces deux articles.

    Merci d'avance de votre compréhension.
    Cordialement.

    Commentaire


    • - Le boulet de chez Score, qui a mit 30 min à servir 5 personnes, j'étais le 6iè, à chaque client, vas y que je demande si t'as une carte fidélité et que je te sors tout mon baratin pour réserver des jeux qui vont sortir, et bien sur "quand vous aurez fini vos jeux revenez me les vendre" ... putain c'est de pire en pire la politique de cette boutique, par contre j'ai l'impression que leurs prix occaz ont un peu chuté alors que ce n'est pas le cas chez micromania.

      - Un gars devant moi qui a acheté Saw sur PS3 25€ "mer il et fou !"

      - Les jeux PS3 sans trophées , du coup je ne suis pas très motivé pour les faire...

      Commentaire


      • Les acheteurs ebay qui se servent de Paypal pour te coller un litige au cul sans même avoir essayé de te contacter pour te faire part du problème.
        Et pas le moindre signe de politesse dans le message, juste un truc laconique : rien reçu.
        Putain de Cow-Boy de mes 2 doublé d'un Pd2pauvre .

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Les acheteurs ebay qui se servent de Paypal pour te coller un litige au cul sans même avoir essayé de te contacter pour te faire part du problème.
          Et pas le moindre signe de politesse dans le message, juste un truc laconique : rien reçu.
          Putain de Cow-Boy de mes 2 doublé d'un Pd2pauvre .
          ouais mais bon si tu veux arnaquer les gens passe pas par paypal!

          envoie un MP a reyko qu'il te donne 2-3 astuces

          Commentaire


          • - La nouvelle interface du webmail de free qui rajoute une grande bannière de pub au dessus des messages, ce qui ne laisse plus grande place

            - Le système anti spam du même webmail qui est en carton (mais ça ne date pas d'hier)
            Chartreuse powa

            Commentaire




            • Ce post, avec sa signature, donne un aperçu assez savoureux.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message


                Ce post, avec sa signature, donne un aperçu assez savoureux.



                Je parle du massif montagneux bien sûr
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Les acheteurs ebay qui se servent de Paypal pour te coller un litige au cul sans même avoir essayé de te contacter pour te faire part du problème.
                  Et pas le moindre signe de politesse dans le message, juste un truc laconique : rien reçu.
                  Putain de Cow-Boy de mes 2 doublé d'un Pd2pauvre .
                  t'as fait ton reyko ?






                  (désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
                  "Un bon mot et tu as la vie sauve !"
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • -( Le magasin #blabla#Cash qui me vend un jeu GBA avec une superbe boite mint mais que quand t'arrives chez toi tu t'aperçois que la cartouche n'est bien sûr pas dedans

                    Donc 20 bornes après ils me remboursent et j'en profite pour acheter 2-3 trucs de plus, le vendeur me fait payer le tout et me dit "tiens je te file la boite vide si tu veux" (bien sûr que je prends, on ne sait jamais).


                    Vendeur à la caissière :

                    - Germaine, ou t'as mis la boite du jeu remboursé ?


                    Caissière (alias Germaine) :

                    - Ha ben je l'ai jeté à la poubelle..... Et je l'ai déchiré


                    Moi (la main sur son épaule) :

                    - HAHA, non vous plaisantez, vous l'avez pas déchiré !?


                    Caissière :

                    - Si si et en petits morceaux !!!!


                    Moi (dans ma tête) :

                    - Putain elle a pas l'air de plaisanter la vieille..


                    Vendeur (fouillant la poubelle) :

                    - Ha mais oui, et d'une elle est bien dans la poubelle et de deux elle l'a bien explosé !


                    Moi :

                    -


                    Putain quelle honte ! Je suis certain qu'ils ont des consignes de détruire tout matos HS, pour éviter que des gens viennent fouiller leur poubelle !

                    C'te vieille connasse

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Putain quelle honte ! Je suis certain qu'ils ont des consignes de détruire tout matos HS, pour éviter que des gens viennent fouiller leur poubelle !
                      Possible...

                      Dans les supermarchés ils mettent bien de l'eau de javel dans leurs poubelles ou plein de trucs sont encore largement comestibles)...

                      Commentaire


                      • Je suis Reyko / Groju.

                        Depuis le début en fait.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            -( Le magasin #blabla#Cash qui me vend un jeu GBA avec une superbe boite mint mais que quand t'arrives chez toi tu t'aperçois que la cartouche n'est bien sûr pas dedans

                            Donc 20 bornes après ils me remboursent et j'en profite pour acheter 2-3 trucs de plus, le vendeur me fait payer le tout et me dit "tiens je te file la boite vide si tu veux" (bien sûr que je prends, on ne sait jamais).


                            Vendeur à la caissière :

                            - Germaine, ou t'as mis la boite du jeu remboursé ?


                            Caissière (alias Germaine) :

                            - Ha ben je l'ai jeté à la poubelle..... Et je l'ai déchiré


                            Moi (la main sur son épaule) :

                            - HAHA, non vous plaisantez, vous l'avez pas déchiré !?


                            Caissière :

                            - Si si et en petits morceaux !!!!


                            Moi (dans ma tête) :

                            - Putain elle a pas l'air de plaisanter la vieille..


                            Vendeur (fouillant la poubelle) :

                            - Ha mais oui, et d'une elle est bien dans la poubelle et de deux elle l'a bien explosé !


                            Moi :

                            -


                            Putain quelle honte ! Je suis certain qu'ils ont des consignes de détruire tout matos HS, pour éviter que des gens viennent fouiller leur poubelle !

                            C'te vieille connasse
                            Avec moi ça n'serait pas arrivé J'ai même vendu un Baten Kaitos mint à 15€ à un d'mes beauf' tout à l'heure Pis j'ai eu les chiffres de juillet aussi, j'suis à +2500 par rapport à l'ancienne équipe, pour un total avoisinant les 8500 J'avoue j'me sens plus là
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Ha tu travailles dans ce type de magasins ?

                              J'espère que tu leur as fait changer leur habitude d'exposer d'exploser les boites des jeux cartons (ou de collec) par terre ou sur les rayonnages du bas..


                              Y a pas grand chose à rectifier pour que cela se passe bien dans ce genre de mag

                              -Dire aux vendeurs qu'ils doivent respecter un minimum le matos qu'ils vendent (ça c'est le B-A-BA)

                              -Mettre les belles boites en vitrine car sinon avec les gamins qui les trainent par terre en moins de 2 semaines elles sont carrément fusillées

                              -pas mettre 10 tonnes de scotch sur les boites cartons un tant soit peu jolies.

                              -(je sais qu'il faut faire vite aux rachats mais) vérifier que le CD ou la cartouche soit la bonne en fermant la boite (ou qu'elle y soit) et aussi glisser la notice derrière les cales en faisant attention (combien sont laissées devant et sont carrément écrasées par des cartouches rentrées en force).


                              Bref c'est sûr que là où les vendeurs sont sérieux les chiffres doivent suivres ! Je sais pas chez toi mais là où je vais ils sont au dessus des cotes et maintenant il faut fouiller dur pour trouver des affaires.
                              Dernière modification par nogo, 03 août 2011, 21h57.

                              Commentaire


                              • - Cette boutique :http://damdamprod.over-blog.com/arti...-63839929.html à Amsterdam.

                                KOF 96 en bon état , non sunfade , 140 euros . Sachant à combien ça part sur NGF, voir même sur la bay. Autre exemple, Streets Of Rage 3 complet : 105 euros... Tout est super cher dans cette ville.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X