Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi ?

    Commentaire


    • la saison 3 de Ippo confirmée par Kurokawa ; sortie prévue à partir de juin
      (source : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php)

      allez, plus que l'annonce de la suite en série tv au Japon et c'est l'explosion foutresque
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Omar Sy a le César du meilleur acteur.

        Et le comité des Césars celui de la meilleure démago.

        Je poste quand même en quisition. Car j'avoue que malgré tout, je suis content que ce soit lui.

        Il m'a l'air plus sincère que le reste, et ça aurait évité de voir encore l'auto-satisfaction de Jean Dujardin.

        Commentaire


        • J'aime Dujardin.

          Sinon j'ai remarqué qu'un noir ému à les lèvres qui blanchissent.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • 6 César pour The Artist quand même.

            Commentaire


            • Mouais. Jamais compris pourquoi y a toujours de flims qui se retrouvent avec presque toutes les nominations. D'où le montage de The Artist, il est extraordinaire ?

              Enfin bref.

              Et puis, c'est bizarre d'avoir un meilleur réalisateur qui ne ferait pas le meilleur flim.

              Go Jeannot pour l'Oscar maintenant.

              Commentaire


              • Quand j'ai vu que Bejo avait le César de la meilleure actrice, je me suis dit ; "il vont pas lui filer", à Jean, son César, de meilleur acteur, de 2012

                Et c'était bien sûr pour mieux le filer assis à Sy ! Bref ce qui devait arriver arriva Mais pareil, je suis content pour lui (mais je trouve pas qui joue si bien que ça non plus quoi).


                Par contre je ne sais pas si Joey Starr a eu le César du meilleur second rôle (flemme de chercher)...

                Commentaire


                • Non, c'est Michel Blanc.

                  Le jeu d'acteur de Sy, j'en sais rien. J'ai même pas vu le film.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Par contre je ne sais pas si Joey Starr a eu le César du meilleur second rôle (flemme de chercher)...
                    Non c'est Michel Blanc.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        la saison 3 de Ippo confirmée par Kurokawa ; sortie prévue à partir de juin
                        (source : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php)

                        allez, plus que l'annonce de la suite en série tv au Japon et c'est l'explosion foutresque

                        La journée commence bien . Et j'aime bien Omar

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Et c'était bien sûr pour mieux le filer assis à Sy ! Bref ce qui devait arriver arriva Mais pareil, je suis content pour lui (mais je trouve pas qui joue si bien que ça non plus quoi).
                          (mouais)

                          Pour moi, Jean Dujardin le mérite amplement plus... Mais ils ont cédé au phénomène de masse...
                          Chartreuse powa

                          Commentaire


                          • bof, Dujardin mérite des baffes, surtout ! Marre de lui et de son film à la con qui fait soit disant carton plein (oh mais oh wait il est sorti 15 fois au ciné, c'est pas étonnant ! La pire des bouses, si on la laisse 15 ans en projection, elle finira par faire + que les Chtis hein).

                            Bref fuck off Dujardin, on a assez entendu parlé de toi pour les 15 années à venir
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Ha ça on en a bouffé du Dujardin (manque plus que l'Oscar maintenant et on sort les drapeaux)


                              N'empêche que je trouve qu'il a bien assuré aux States (enfin vaut mieux ça que pisser dans un avion)!

                              Commentaire


                              • Ça c'est toi qui le dis.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X