Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, d'autant qu'il y a un paquet de trucs à débloquer qui enrichissent vraiment bien le gameplay.

    Commentaire


    • Mario & Luigi : Dream Team Bros (3DS) 11.08.2015

      J'aurais mis le temps, quasi 8 mois
      Jeux très sympa, j'ai bien aimé le délire Oniluigi avec tous les mécanismes pour faire évoluer Mario dans le monde Onirique.
      Bonne durée de vie, j'ai terminé le jeu en 54:46 avec tous les Koussinos, tous les haricots et tous les Puzzles.
      Je n'ai pas atteint le niveau Arc-en-Ciel par contre.
      Le last boss est assez tendu, il m'a bien galéré.

      Stats de fin :
      Mario et Luigi au NIV 37
      Taux d'excellent : 67%
      Taux de récupération de blocs 91%

      Commentaire


      • - Hard Corps Uprising ( PS3 ) : 12.08.14


        Excellente surprise que ce volet de Contra. Les graphismes peuvent dérouter plus d'un amateur de la série mais ce serait vraiment dommage de s'arrêter à ça. Le gameplay est très nerveux, rafraîchissant et le mode Uprising permet de booster les capacités de son personnage, enrichissant encore la jouabilite.

        Seul point négatif, les boss un peu trop quelconque bien aimé le boss de fin malgré tout, pour le coup je les aurais plutôt vu dans un Megaman. Je vais me refaire quelques niveaux, grade A minimum!

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian
          Mario & Luigi : Dream Team Bros (3DS) 11.08.2015

          J'aurais mis le temps, quasi 8 mois
          Jeux très sympa, j'ai bien aimé le délire Oniluigi avec tous les mécanismes pour faire évoluer Mario dans le monde Onirique.
          Bonne durée de vie, j'ai terminé le jeu en 54:46 avec tous les Koussinos, tous les haricots et tous les Puzzles.
          Je n'ai pas atteint le niveau Arc-en-Ciel par contre.
          Le last boss est assez tendu, il m'a bien galéré.

          Stats de fin :
          Mario et Luigi au NIV 37
          Taux d'excellent : 67%
          Taux de récupération de blocs 91%
          mon opus préféré de la série, j'ai une partie de plus de 100h

          quelle série géniale d'ailleurs, je rêve d'un nouvel opus, sur Wii U par exemple ça serait tip-top...

          Commentaire


          • - Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire (PS3) 13.08.2015

            Sympa, surtout les combats avec les Gold Saint, reste pas mal de choses à faire, d'autres scénarios, le mode mission, je vais passer encore un peu de temps dessus.

            Commentaire


            • Envoyé par LCS
              mon opus préféré de la série, j'ai une partie de plus de 100h

              quelle série géniale d'ailleurs, je rêve d'un nouvel opus, sur Wii U par exemple ça serait tip-top...
              100h ! pour faire la même im m'aurait fallu 1 an et demi
              Il y a une boutique réservée pour le niveau Arc-en-Ciel mais j'ai la flemme...

              Commentaire


              • - Entwined (PS4) 15.08.2015

                - Metal Slug 3 (PS4) 15.08.2015

                Commentaire


                • - Stick it to the Man (PS4) 20.08.2015

                  J'ai vraiment eu du mal à accrocher, là c'est la 3ème fois que je le recommençais, car pas envie de rester sur un jeu à 0% en plus dans ma trophy list (j'en ai d'autres à 0% je vous rassure), finalement j'ai bien aimé son humour décalé, ce qui me gonfle un peu dans ce genre de jeu c'est de trouver les associations d'objets parfois sans logique, un peu à la Day of the Tentacle, on fini par essayer n'importe quoi sur tous les objets jusqu'à temps que ça marche ...

                  Commentaire


                  • T'as trouvé que c'était pas logique ?
                    Franchement, comparé à DOTT ou autres Monkey Island, quand t'es dans le jeu, tout semble globalement assez "censé". J'avais adoré quand je l'ai fini. Y a plein de petites idées très drôles...

                    Commentaire


                    • - The Swapper (PS Vita) 06.08.2015
                      Il traînait depuis un moment sur ma cm, Oni me l'a chaudement conseillé et j'ai profité des vacances pour m'y mettre à fond. Je me suis donc plongé dans un très bon jeu de casse-tête mêlant plateforme et... clonage (le cœur du scénario, un brin anecdotique soit dit en passant).
                      La difficulté est variable.
                      Autant certains tableaux sont plus simples qu'il n'y paraît, autant d'autres sont tordus au possible, et en venir à bout peut être vécu comme une libération.
                      L'ambiance du soft est vraiment sympa et je le recommande à tous ceux qui aiment se torturer l'esprit.

                      Commentaire


                      • -Dungeon Explorer (PCE) 23.08.2015 : Je viens de passer l’après-midi sur Dungeon Explorer. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'explorer (mfmfmmfmfmmmf) ce classique de la PCE, qui est dans la veine de Gauntlet. Si les graphismes sont moches, les musiques sont excellentes pour un jeu sorti quasiment en début de vie de la machine. Surtout, l'animation ne faiblit jamais malgré la présence parfois massive a l’écran. Cela dit, faut voir ce que ça donne en multi a 5 joueurs.

                        Un bon défouloir.

                        Commentaire


                        • - Akumajo Dracula (Famicom) 22.08.2015
                          Un classique incontournable en puissance (ces BGM de légende). Rien n'est à jeter dans ce jeu. Il est peut-être juste trop court.

                          J'ai commencé God of War Ascension et il m'a vite gavé. Si bien que je risque d'en rester là en ce qui concerne cet opus. Il n'a aucune âme et sa réalisation laisse à désirer (surtout après un GoW III flamboyant à tous les niveaux).
                          Enfin il aura au moins eu le mérite de me redonner envie de continuer le II.

                          Du coup...

                          - God of War II (PS3) 23.08.2015
                          Je ne voulais pas terminer mes vacances sans le terminer. J'ai pas été déçu du voyage. C'est peut-être l'épisode le plus jouissif de la saga, sinon aux coudes à coudes avec le III.

                          Oui je sais, je termine des jeux trop récents

                          Commentaire


                          • God of war 2, il faudrait que je termine ma partie débutée en... 2009

                            Commentaire


                            • Yakuza 2 , à l' instant.

                              J ai fini le 1er en sept ans (faut que je retrouve la date pour le topic).
                              Ça va, je n aurais mis que 3 ans à finir le 2 e episode

                              C est bon, je vais enfin pouvoir commencer le 3.

                              Et dire que j avais acheté la ps3 pour pouvoir faire ce jeu a sa sortie...

                              Haha!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Comment un mec peut mettre aussi longtemps à finir un jeu alors qu'il est pas couché à 04h du mat' !

                                Mug
                                ...
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X