Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Qd un mec se fait trouver de partour.
    Ah ouais, quand même!

    Commentaire


    • T'as compris l'idée. On tape vite, on ne se relit pas, c'est ça le NGF spirit.

      Faudrait que l'OM joue comme ça un peu.
      Car à force de réfléchir à ce qu'ils vont faire, ben ils bougent pas
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • j'annonce la victoire de Arles contre Marseille
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • putain mais arrête, en fait j'ai trop peur de ça.
            Seule équipe à ne pas avoir gagné, remue-ménage dans le club cette semaine qui peut avoir un effet électro-choc, et l'Om totalement aux fraises avec un début de saison calamiteux : tout est réuni pour que ce cauchemar devienne réalité.
            Limite j'ai envie de parier là-dessus, comme ça si j'ai les boules de la défaite, j'aurai au moins un paquet de ronds.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Limite j'ai envie de parier là-dessus, comme ça si j'ai les boules de la défaite, j'aurai au moins un paquet de ronds.
              j'ai la même mentalité
              Dans les 2 cas on est content
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Qui c'est les plus forts ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Qui c'est les plus forts ?
                    non je dirai qui c'est les moins nuls

                    parce que ça reste arles-avignon quoi...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      j'annonce la victoire de Arles contre Marseille
                      Ridicule!

                      Par contre l'annonce la victoire d'arles contre Lyon

                      Commentaire


                      • nan mais kensu c'est juste un mec qui croit connaitre le foot mais il se révèle etre une véritable quiche. de toute façon quand on est rital on ne peut PAS comprendre grand chose au ballon rond.

                        l'objectivité est un truc inconnu pour eux

                        alors que dire d'un rital qui supporte lyon...d'ailleurs comment peut on supporter lyon? genre il va dire qu'il est pour lyon depuis tout petit alors que personne ne supportait lyon y'a encore 10 ans, mais alors personne!!! meme pas les lyonnais!! lololololololololol!!! (le premier qui m'dit que chui pas objectif j'lui pète la gueule!!)
                        Dernière modification par akra, 19 septembre 2010, 11h54.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • t'es pas objectif












                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            alors que dire d'un rital qui supporte lyon...d'ailleurs comment peut on supporter lyon? genre il va dire qu'il est pour lyon depuis tout petit alors que personne ne supportait lyon y'a encore 10 ans, mais alors personne!!! meme pas les lyonnais!! lololololololololol!!! (le premier qui m'dit que chui pas objectif j'lui pète la gueule!!)
                            Ben je supporte Lyon depuis tout petit pourtant. Genre quand j'avais 8/10 ans quoi. Si j'étais né et si j'avais grandit à Metz je pense que je serai supporter de Metz.
                            Il y avait des supporters avant que Lyon gagne. Genre j'allais voir Lyon-Bordeaux quand y'avait Papin à Bordeaux.

                            Sauf qu'après c'est vrai, beaucoup sont supporters d'une équipe uniquement quand elle gagne. Ca l'a été pour l'OM pour tous les supporters qui ont vécu l'épopée européenne de 93 où les championnats depuis
                            D'ailleurs, vous êtes pour qui?


                            EDIT : Et en Italie je suis supporter de la Fiorentina. Je l'étais toujours quand elle s'appelait Florenzia Viola et qu'elle était en D4 (Serie C2).
                            Après, ceci n'empêche pas d'aimer des équipes qui jouent bien au football.
                            Dernière modification par kensu, 19 septembre 2010, 15h32.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • moi je suis pour l'OM depuis ma naissance, je suis né la bas, donc j'ai connu que ca

                              effectivement, les supporters lyonnais, on en voit pleins depuis qu'ils maitrisent (maitrisaient?) la L1, avant, je n'est aucun souvenir de ses supporters de merde, mais ils devaient pas être très nombreux

                              putain, par contre, kensu, j'arrêterai de me moquer de toi, car mon pauvre, tu n'a vraiment pas de chance, supporter lyon et l'Italie, trop de peines pour toi de te voir supporter 2 merdes pareil :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Qui c'est les plus forts ?
                                Evidemment c'est les verts.

                                C'est vrai que ça fait bizarre de les voir leader du championnat (en attendant Rennes), ça doit faire plaisir aux anciens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X