Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller hop BIM !

    5-0


    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire




    • On va perdre á Nantes pour la 1/2 de CDL, je le sens gros comme une maison je sais pas pourquoi

      Commentaire


      • Envoyé par snocyr Voir le message
        ouais mais nan en fait..

        Ca n'avait pas l'air dénué de sens au moment où je l'ai dit quand même hein ? hein ? hein ?

        Envoyé par ILAG Voir le message
        On va perdre á Nantes pour la 1/2 de CDL, je le sens gros comme une maison je sais pas pourquoi
        En mettant l'équipe bis-bis et en les prenant de hauts alors qu'ils auront l'esprit revanchard ?
        Dernière modification par TamTam13, 20 janvier 2014, 17h56.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • gros match ce soir au vélodrome, avec un 5-4 pour nice et des beaux buts !!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire















          • Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                gros match ce soir au vélodrome, avec un 5-4 pour nice et des beaux buts !!!
                En dehors du nombre de but, j'ai pas trouvé le match plus beau que ça en fait. Bon, j'avoue que je regardais d'un œil seulement...

                Un beau score de baby, on sait que nos défenseurs savent y jouer (et perdre, donc).

                Oui, il y a des faits de jeux de merde de la chance, de la malchance, des penaltys non sifflés, des cartons rouges pas donnés, etc.
                Mais rien n'excuse notre nullité défensive et les entrées fantomatiques de Khalifa et Payet (coutumier des saisons en sinusoïde, donc vivement le haut parce que là ça fait un moment qu'il est en bas).

                Hier, j'imaginais les recruteurs de Monaco devant le match en train de se dire "On a de la chance d'avoir pas forcé pour N'Koulou à l'inter saison".

                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • le seul motif de satisfaction c ets que l'OM plante 4 buts.. ca faisait longtemps que c etait pas arriver non?
                  bon apres contre va falloir revoir un peu la defense hein!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • C'est presque gentil (ou alors y'a un piège !? ^^)

                    En étant honnête, je n'y vois pas de satisfaction particulière vu la chance qui caractérise 2 des buts : le retourné de Gignac, aussi beau soit-il, peut tout aussi bien partir 15 cm plus à gauche et ne pas rentrer. Le Coup Franc de Thauvin est certes cadré mais pas destiné à rentrer direct comme il le fait, donc...

                    En plus en face, sans vouloir dénigrer les niçois qui nous ont carotté au final, ce n'est "que" l'équipe bis de Nice, totalement remaniée, alors que l'équipe normale était déjà hyper perméable à ce niveau.

                    Je veux bien reconnaitre une animation offensive correcte compte tenu de l'opposant, mais il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt.
                    On a de la chance sur certains de nos buts, au moins 3 des leurs sont limpides sur un manque de présence et de qualités défensives => défaite
                    Dernière modification par TamTam13, 22 janvier 2014, 17h28.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      C'est presque gentil (ou alors y'a un piège !? ^^)
                      Oui. Il y avait un piège. :(

                      Commentaire


                      • Et non y avait pas de piege.
                        C est un peu dommage j aurais bien aimer un psg/marseille en finale.
                        Je me reconforte devant la gueule des supporters qui crient aux scandales et aux complots parisianniste.
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            Et non y avait pas de piege.
                            C est un peu dommage j aurais bien aimer un psg/marseille en finale.
                            Je me reconforte devant la gueule des supporters qui crient aux scandales et aux complots parisianniste.

                            nan mais par contre là je persiste à croire que tout est fait pour que ce genre de finale n'arrive pas. Que ces 2 équipes se tombent dessus en demi-finale, à la rigueur mais en finale au stade de France, il y aurait des morts.
                            Sérieusement, y'a tellement d'allumés d'un côté comme de l'autre au niveau des supporters, ça virerait au drame.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • bien au contraire..
                              laisse tomber le prix des places, du merchandising.. la vente des journaux, les part de marché televisuelle et les encarts de pub qui vont avec

                              deja qu'en championnat la pression monte crescendo alors dans une finale de coupe , CHAUD!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Que vois-je? Il y avait Yzeure ET Moulins en 16eme de coupe de France? C'est fou, Yzeure étant une ville de la banlieue de Moulins qui est elle-même pas très grande (mais ou j'ai quand même acheté Soldier Blade en 1992).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X