Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je préfère la Irem Madonna.

    Commentaire


    • ah bah carrément !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • La photo provient d'un gars de Arcade-system.

        Après, c'est sûr qu'une célébrité comme toi, peut sortir avec la vraie Madonna.
        Et je vois bien SL faire un ultimatum en obligeant à sa dulcinée richissime de financer le prochain shoot Tate SH3 made by Cave.

        Commentaire


        • Madonna je la

          Jamais aimé cette vieille peau

          Par contre si elle veux m'offrir une borne Cave dédié, je veux bien lui mettre un coup de boule bite en échange
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Juste qu'elle te finance un futur projet cave arcade sh3.

            Si j'étais millionnaire, j'aurais payé des japs ( anciens développeurs pro ou scène hombrew jap que ce soit le doujin ou les fous furieux qui continuent à se donner sur X68 000 ) pour développer sur neo geo et j'aurais ressuscité le magazine neogeo freak pour suivre la nouvelle actu neo geo.

            Commentaire


            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Si j'étais milliardaire
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Content que l'Allemagne se soit imposée.

                Ses matchs n'ont pas tous été terribles et elle a rencontré des difficultés mais n'a jamais triché ; pas bénéficié d'erreurs d'arbitrage zarb ; pas simulé (outre mesure), pas donné de coups volontaires pour faire mal à l'adversaire et en plus elle a somme toute pratiqué un beau jeu tout au long du tournoi.

                Une victoire méritée sur une coupe du monde qui nous aura fourni son lot de très bons matchs (plus qu'à l’accoutumée non ?), de surprises et de buts.

                Le point noir de tout ça c'est qu'avec une compétition de ce calibre en qualité, ça va faire oublier au reste du monde toutes les tensions politiques et sociales que le pays traverse et qui ont fait trembler cet avant mondial.
                Bonne chance au peuple brésilien pour la suite.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • J'ai trouvé cette CDM á chier perso. Les matchs á partir des 1/8e ont été pourris pour 90% d'entre eux, et je compte meme pas la moitié des matchs de poules.

                  Commentaire


                  • Clair que rien ne vaut un bon Guingamp - Reims.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      pas simulé (outre mesure)



                      Tu veux dire, ayant réussi à tromper l'arbitre ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • n'empeche, il y a quand meme un denominateur commun aux 2 derniers vainqueur de la CM

                        PEP GUARDIOLA

                        c'est lui qui entrainait la majorité des joueurs espagnols et allemands ( barca et bayern)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Ouais mais le plus fort, c'est Songohan l'entraineur du Ghana qui a réussi à faire un nul contre les champions du monde.

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            n'empeche, il y a quand meme un denominateur commun aux 2 derniers vainqueur de la CM

                            PEP GUARDIOLA

                            c'est lui qui entrainait la majorité des joueurs espagnols et allemands ( barca et bayern)
                            C'est qu'une coincidence

                            C'est comme dire que les 2 buts de Zidane en finale en 98 sont le fait de Marcello Lippi.

                            Commentaire


                            • Ou de la mère de Zidane qui l'a élevé et donc tout appris.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                J'ai trouvé cette CDM á chier perso. Les matchs á partir des 1/8e ont été pourris pour 90% d'entre eux, et je compte meme pas la moitié des matchs de poules.
                                Pareil. Pour moi, c'est vraiment les matches a élimination directe qui donnent la valeur d'une CDM, or la je n'ai franchement pas été emballe outre mesure. Ils ont égalé cette année le record du nombre de buts marques en une CDM (record jusque la détenu par France 98) mais finalement, si on enlève 2 ou 3 gros scores, on en serait finalement loin.

                                Et j'ai l'impression qu'on a par contre battu le record du nombre de prolongations jouées, vous ne pensez pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X