Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le viol, passe encore, mais le coup de tête sur un joueur du PSG, ça c'est suspension à vie!

    Commentaire


    • Envoyé par AbaShanti Voir le message
      Pas un mot sur le coup de tete de brandao
      Je vais dire la même chose qu'à propos de Zidane sur Materazzi : c'est débile de le faire par rapport à son club et son équipe qui seront handicapés (j'entends "ou pas" de-ci de-là) par la suspension mais en tant que personne toussa, Motta s'est je pense simplement pris ce qu'il mérite depuis longtemps.
      Si quelqu'un d'autre l'avait fait avant, peut-être qu'il aurait déjà stoppé ses coups de pute, mini agressions toujours à la limite et insultes en tous genre sur le terrain (souvenons-nous du craquage de Remy Garde l'an dernier sur le banc à propos de ce joueur...).
      Par contre Brandao est clairement risible à se barrer en courant après. Putain mec mais assume quoi ; il te pousse une paire de couille et la seconde d'après y'a plus personne. N'importe quoi.

      Envoyé par max330mega Voir le message
      bof.. il en cadre enfin une mais c'est pas dans le but
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Le coup de boule de Zidane est comme celui de Brandao : tout sauf professionnel.
        "En tant que personne", c'est juste un imbécile capable de péter un câble dans les pires conditions.
        Il n'arrange rien à la caricature des bourrins benêts du football.

        Les mecs sont embauchés/payés/médiatisés.
        Et quand ils sont au stade pour un match, ils font leur boulot et doivent en assumer tous les travers.

        Certains collègues méritent un coup de boule depuis longtemps, mais je me ferais virer si je le faisais.
        Et ce serait normal.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Certains collègues méritent un coup de boule depuis longtemps,

          Commentaire


          • Je me trompe ou le PSG a enfin 3 points?

            Commentaire


            • Envoyé par poifpoif Voir le message
              Je me trompe ou MONACO n'a que 0 point?
              voila c'est mieux là non?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • putain il avait même pas 25 ans... Ya trop d'enfants de putains dans ces supporters de mes deux

                Commentaire


                • Envoyé par darby_crack Voir le message
                  putain il avait même pas 25 ans... Ya trop d'enfants de putains dans ces supporters de mes deux
                  C'est souvent ce que je me dis. Quand je vois la haine ne serait-ce que verbale dans les traverses du vélodrome des fois je suis
                  Même en mettant le cerveau de côté pour "le fun" et pour rentrer dans le trip folklorique (un peu comme quand je fais le gars de mauvaise foi ici), ben c'est quand même trop.
                  Il y a un nombre affligeant de débiles qui se servent de ça comme d'un exutoire.
                  En proportion, ce n'est pas tant que ça mais eux l'ouvrent au point que devant le silence de la majorité qui trouve certainement ça gênant/anormal/violent, on subit.
                  A force de ne rien dire et de ne rien faire, voilà où on en arrive.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • psg
                    barcelone
                    ajax
                    nicosie

                    ca va etre hard de sortir premier cette année
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Mais pour sortir c'est quand même jouable.

                      J'ai plus de craintes pour Monaco par contre... et pour l'indice uefa, il faut absolument que les 2 clubs français sortent des poules.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Bayern, man city, roma

                        Et la poule de porto, mascarade
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • ibra > dieu

                          5-0 contre saint etienne et un beau triplé, et quelle grosse frappe de cavani. putain paris monte son niveau petit a petit.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Le jour où Ibra se casse une jambe...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              ibra > dieu

                              5-0 contre saint etienne et un beau triplé, et quelle grosse frappe de cavani. putain paris monte son niveau petit a petit.
                              T'as oublié le magnifique premier but qui a bien lancé le match.

                              C'est le moment d'acheter Falcao Arsène, autrement la league est déjà pliée. :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X