Annonce

Réduire
Aucune annonce.

config PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    yop. mn shuttle est un xpc32 je sais plus quoi, un dual core avec 4go de ram. il part chez une collegue.

    bref, je suis deja over limitée avec mes 2 pauv dd de 250 et 300go. je vais me prendre un dd de 1tera histoire de sauvegarder mes banques de sons. vu que je suis un boulet je ne sais pas lequel prendre.

    y a des 2.5, 3.5, des 7200 tours, des 64 mo.... bref tout se melange donc je prends lequel please ?,

    sur cdiscount y a vraiment des trucs pas cher et j ai en plus 20 euros d avoir.
    merci les gars.


    dans 1 mois je viens vous saouler avc une carte graphique
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #62
      les disques durs c'est un peu la loterie et c'est le maillon faible du pc.

      pour toi du 3.5",64 mo blab blah.

      perso j'ai des seagate en 7200 tours.pour moi ils sont silencieux.

      n'hésite pas a prendre un 2 to si tu as peur d'etre juste ou si tu as besoin d'avoir des sauvegardes 2x1to ou 2x2 to ,ca serait l'ideal
      tu peux sauvegarder sur dur externe aussi.

      tu peux aussi faire du raid1 si tu as 2 disques dur identiques ,de meme marque et de meme capacité.

      tu ecris sur un disque et ca copie automatiquement la meme chose sur l'autre,c'est top pour la sauvegarde de données importantes.

      2 inconvenients,ca reduit la vitesse d'écriture et c'est plus cher car tu divises en quelque sorte la capacité par 2.

      tu peux prendre sur cdiscount mais j'espere pour toi que le dur ne tombera pas en panne.
      retourne a infomax et achete toi plutot un string sur cdiscount

      pour toi le string,pas pour ta femme ,je ne me serai pas permis

      Dernière modification par gochama, 27 septembre 2014, 14h41.
      je cherche

      Commentaire


      • #63
        merci pour l'info.



        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #64
          imaginons que j'ai envi de me prendre une belle carte graphique pour jouer a des trucs genre dayz, etc. (et du taito typex 2 mais chut) et plus tard avoir un truc qui tiens quand meme la route, sur quoi dois-je partir vu ma config ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #65
            !budget
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              euh.. 300 grand max.

              mais si tu as du lourd pour 150 je prends.
              je vais peut etre chercher d occasion sur le net d ailleurs.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #67
                Hihi, t'es un peu short pour les GTX 970.


                Bon, vu les sorties récentes, je ne connais pas trop les nouveaux prix, je laisse Gochama prendre le relais.


                Tant qu'il conseille du Nvidia tu peux l'écouter


                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  + Attention aux longueurs des cartes.

                  Shuttle = pas de place

                  Commentaire


                  • #69
                    hey doktor tu as lu le topic avec 12 binouses dans le cornet?

                    pas mieux ni moins bien qu'une 970 gtx,ca se trouve dans les 300/320, ou alors une 780 d'occas mais bon.770 au pire.

                    c'est quoi ton écran t'es bien en 1080 ou 1200 voir plus??tu joues a quels types de jeux?

                    ati, c'est non merci .
                    je cherche

                    Commentaire


                    • #70
                      Yoo. J avais pas vu ton message gochama.
                      Bon, il est temps de me prendre une carte graohique. Mon ecran mropose du hdmi en 1920 je sais plus quoi.

                      Je prends quoi? Gtx 970?? J en ai vu dans les 300 boules selon les marques. Je peux prendre n importe quelle marque ?

                      Le but est de faire tourner du dayz et quelques trucs un poil plus technique genre du farcry4.

                      C est bon une gtx970? Pas assez puissant, trop ?

                      Merci
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut, la 970 est dans l'ère du temps, ni trop, ni trop peu.

                        Perso, je tourne avec une 770, ça tourne déjà bien.

                        Mini crochet : Pour Dayz, ne prend surtout pas le stand alone version, cherche plutot Arma 2 et choppe un outil qui s'appelle Dayz commander. Tu auras une multitude de version du jeu qui sont à des années lumières en avance sur le stand alone où tu passes ton temps à faire du frag sans réfléchir.
                        Je jouais sur la version Dayz Epoch et une autre dont j'ai oublié le nom, tu peux même trouver des server RP.

                        FarCry, c'est l'ensemble du pc que le moteur du jeu tire dessus (combo CPU+CG).

                        Je joue plus souvent a BF4 avec les graphisme optimisé pour une orientation de FPS maximal avec mon écran 144Hz, j'ai vraiment une préférence pour la fluidité puis les graphismes passent après surtout dans les FPS où quand tu fais les mouvements de souris de gauche à droite tu peux "mieux voir" ce qui ce passe par rapport à un écran 60Hz.

                        Commentaire


                        • #72
                          ok merci pour les infos
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #73
                            yop, je me suis enfin pris une bonne CG, en l'occurrence une Gainward GTX 970, car il y avait une jolie promo ce week end, 280 euros la carte.
                            seul défaut, elle est un peu bruyante en charge.

                            J'ai donc remis steam (pas mis depuis half life 2 ) et je me suis payé mon premier jeu, The forest.

                            J'm'en vais couper du bois et tuer des écureuils

                            j'ai enfin l'impression d'avoir une bonne config avec pour l'essentiel :

                            Intel I5 4690 - 3.5ghz
                            32go de RAM
                            GTX970

                            bref merci à vous, j'suis satisfait de mes achats
                            Dernière modification par max330mega, 13 janvier 2015, 20h50.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #74
                              petit retour apres quelques jours et quelques jeux de fait.

                              evil within : tout tourne au max et c est juste nickel niveau graph. ras. le jeu est sympa mais trop copié sur resident evil 4 et silent hill. le scenario est lourd de chez lourd, mais bon, il y a quelques bons passages. surtout au debut.

                              ryse son of rome : tout au max c est parfaitement fluide (merci les gars pour la config qui tue). niveau jeu c est magnifique mais sinon c est bof bof, 3 ennemis differents et 4 pauv coups. puis il est d une facilité. bof bof quoi.

                              the stanley parable : c est juste un truc a part. ultra beau car tres lisse et aseptisé et moi j adore ça... quand au delire du jeu... testez... j ai adoré les quelques heures que j ai passé dessus.

                              metro last light : toutes options des graphs au max. le jeu est tres tres joli. apres niveau ambiance c est du tres bon et le jeu est plutot agréable. ca reste du fps assez basique avec une ia au ras des paquerettes mais y a des bons moments sympa.

                              je parle pas de the forest car c est un alpha, mais le jeu va etre une tuerie, clairement.

                              bref. merci pour l aide pour cette config, car en plus de pouvoir assurer pour la musique jusqu a present sans limites techniques malgré les tres nombreuses pistes, claviers virtuels et effets en temps réels, je peux en plus jouer comme un porc. j attends la sortie de dying light des demain pour tater comme un porc.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X