Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir FF 13 2 et en ce moment je suis sur 3D dot game heros, Catherine et Eternal Sonata.
    We want the Funk

    Commentaire


    • Je suis sur Shenmue, best game ever

      Commentaire


      • Putain mais arrêtez tous avec Shenmue, j'ai pas le temps de me les refaire les deux la, j'en crève d'envie (mouais)

        Commentaire


        • Je suis sur Halo 1 sur Xbox 1.
          C est sympa mais un bestiaire et un armement un peu faiblard!

          Commentaire


          • j'ai testé la demo de metal gear rising et vraiment, mais vraiment, je me suis dit que c'est de la merde, mou de la bite puissance 1000 !! 1 ennemi tout les 300 mêtres, pas mal

            résultat, ce matin j'ai racheté Bayonetta pour le finir une 4 ou 5eme fois!!! putain, toujours aussi bon, bourrin mais technique, ça pête de partout, y'a pas de temps morts !!!

            bref, c'est mieux
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Faut vraiment que je test la démo de MGRR.
              Faut vraiment que je me refasse Bayonetta.

              Faut vraiment que j'arrête de jouer aux même 3 jeux... mais pas le temps !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Je suis sur Halo 1 sur Xbox 1.
                C est sympa mais un bestiaire et un armement un peu faiblard!
                Surtout si t'avais joué aux autres opus avant

                T'avais pas de 360 pour faire le remake plutôt (remarque que je ne sais pas ce qu'il vaut) ?

                J'avais bien kiffé ce jeu... L'ambiance, la jouabilité aux petits oignons, ce petit coté flippant par endroits et les ziks quoi... enfin c'était un mastodonte du genre ! Surtout qu'il a fait comprendre à beaucoup, que les FPS c'était pas que sur PC quoi.


                Mais j'ai essayé de reprendre ma sauvegarde du 2 dernièrement (qui doit avoir plusieurs années ^^), là je me suis retrouvé après un pont et j'ai trouvé que c'était aussi bien vide niveau ennemis. Bon je me souviens que je laissais rarement des ennemis derrière... donc quand j'ai relancé ma save, c'était effectivement très calme et y avait des carcasses d'engins partout.

                J'ai retrouvé facilement mes réflexes pour porter plus de 2 armes (avancer en mitraillant le bouton "changer arme" ). Comme aussi tu repères un tas de grenades pour revenir les chercher, au cas où t'en manquerais... mais parfois le jeu condanne l'accés et tu peux pas revenir, et là tu rages.

                Commentaire


                • Testé quelques demos sur PS3:

                  - God Of War Ascencion: un peu molle cette demo... je sais pas si on gagne plus sur le mode multi... Greedo confirmera
                  - Devil May Cry: sympa, et d'un bon niveau technique (pas comme RE6 carton)... mais j'ai pas tout compris ce que je devais quand il me dit de faire R2+carré... me suis retrouve bloque... par contre, quel doublage Fr de merde
                  - Walking Dead: là, c'est mon coup de coeur! je vais bientot l'acheter je pense... vraiment bon ce jeu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Testé quelques demos sur PS3:

                    - God Of War Ascencion: un peu molle cette demo... je sais pas si on gagne plus sur le mode multi... [...]
                    Version espagnole: normal.




                    WD tue, tu es un homme de goût, mais ça, on le savait déjà. =)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Version espagnole: normal.




                      WD tue, tu es un homme de goût, mais ça, on le savait déjà. =)
                      Meme ma femme, qui est contre la violence "gratuite" s'est surprise a suivre le jeu pendant qu'elle rangeait

                      Commentaire


                      • Les voix de DmC ne m'ont pas choqué, je trouve qu'il y a eu largement pire. Peut être celle de Virgil est pas très adaptée au personnage...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Putain mais arrêtez tous avec Shenmue, j'ai pas le temps de me les refaire les deux la, j'en crève d'envie (mouais)
                          pour te rassurer je les ai toujours pas fait

                          sinon je suis sur Mighty Final Fight & Super Mario USA en ce moment

                          Commentaire


                          • J'ai commencé DmC Devil May Cry sur 360, je dois en être à 1/3 du jeu ; techniquement le jeu est plutôt de bonne facture, les décors, inspirés de villes européennes, sont en vraie 3D, excepté quelques rares passages, donc la caméra suit cette fois-ci de manière assez précise le perso.
                            La prise en main est plutôt fluide, les combos sont assez faciles à réaliser, un peu trop même d'ailleurs... le seul bémol serait le chara design des ennemis, ce qui donne l'impression que ça manque (cruellement) de variété, et ne serait-que que pour cette raison, je hisserais le jeu entre les rangs de moyens/bons.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Envoyé par psykotine Voir le message
                              pour te rassurer je les ai toujours pas fait

                              sinon je suis sur Mighty Final Fight & Super Mario USA en ce moment
                              Nan mais comment tu fait sérieux ! Bon j'avoue j'ai aussi tout sous la main mais Skyrim accapare toute mon attention de joueur ces temps ci avec comme " à coté" Devil Crash et Miami Hotline ( deux jeux très addictif , une partie de 10 minute seulement est exclue la plupart du temps ).

                              Commentaire


                              • Je me suis crée un compte Steam hier j'ai également pris Miami Hotline, une bombe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X