Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mpatard Voir le message
    De toute façon, apparement il est tout censuré sur console donc bon...suivant
    Putain je viens de le remarquer...Encore une bonne initiative pour pas vendre un jeu.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      je m'insurge (pas contre la nintebouze64 ) : le premier SS64 était une petite tuerie. Gameplay riche, bonne gestion de la 3d, habillage de qualité (artwork, musique, mise en scène des combats)
      Son seul défaut était sa réalisation... surtout après ce à quoi on s'attendait une fois les previews lues..
      Chacun ses goûts. Par-contre, la 3dé ça veillit très mal. Alors que la 2dé ça reste toujours avec une sacré replay value.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Kretinou Voir le message
        Chacun ses goûts. Par-contre, la 3dé ça veillit très mal. Alors que la 2dé ça reste toujours avec une sacré replay value.
        Ça dépend.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          Chacun ses goûts. Par-contre, la 3dé ça veillit très mal. Alors que la 2dé ça reste toujours avec une sacré replay value.
          oui mais je m'insurge quand même !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #95
            Vous êtes durs avec la réalisation de ce Samurai Spirits Sen. Il n'a nullement à rougir face à un Soul Edge ou un Tekken 3, faut pas exagérer.

            Commentaire


            • #96
              Ola vla la vilaine daube... C'est un jeux pour les nostalgiques de la 3d de la fin des années 90?
              We want the Funk

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par laurab4369 Voir le message
                Il va sortire sur ps3 ?
                +1, une reponse please

                Commentaire


                • #98
                  La mise en scène de l'apparition du "character select" (le de-zoom sur le fujiyama, avec la musique de fond qui va bien) est de toute beauté. Dommage effectivement que le gameplay de samurai 64 n'ait pas été repris....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    +1, une reponse please
                    Perso j'ai vu aucune info là-dessus.

                    Commentaire


                    • J'ai fait une partie vite fait et c'est quand même la catastrophe...
                      Graphiquement, je suis moins choqué que vous (c'est du Dead or Alive 2, quoi ) mais surtout niveau gameplay, ça ne se joue plus du tout comme les épisodes classiques mais façon 3D, essentiellement à base de combinaisons de boutons et non plus de manipulations du stick.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'ai fait une partie vite fait et c'est quand même la catastrophe...
                        Graphiquement, je suis moins choqué que vous (c'est du Dead or Alive 2, quoi ) mais surtout niveau gameplay, ça ne se joue plus du tout comme les épisodes classiques mais façon 3D, essentiellement à base de combinaisons de boutons et non plus de manipulations du stick.
                        T'ain tu viens de me gacher l'attente du jeu

                        Comme tout le monde je n'en attendais plus beaucoup (quoique l'espoir ) Je lui pressentais quand meme une bonne ambiance (comme le souligne Max ) mais de là a le laisser tourner en freeplay pour cause de maniabilité de MERDE... Non quoi

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Je ne l'attendais pas spécialement mais je dois dire qu'il a de quoi décevoir...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je ne l'attendais pas spécialement mais je dois dire qu'il a de quoi décevoir...
                            Bon ben tu te doute que certaines personnes ici attendent chaque Samurai que le messie... Enfin...

                            Alors et pour ce qui en est des decors, musiques, ambiance, persos... Y'a de quoi se faire un peu les dents ou c'est vraiment lamentable ?

                            Acheves moi

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • "L'enrobage" est incontestablement magnifique mais je n'ai pas assez creusé pour juger de l'ambiance générale.
                              J'espère que tu t'y retrouveras plus que moi question gameplay...
                              (ou alors c'est seulement Sôgetsu qui ne se joue plus du tout comme avant^^)

                              Sinon petit détail au passage : forcément on y a joué en version japonaise, sur une console japonaise et pourtant en écran-titre on avait droit à Samurai Shodown Sen. La piste la plus probable étant que le navigateur de la console est configuré en français mais voilà ils ont pensé à inclure l'appellation occidentale.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Sinon petit détail au passage : forcément on y a joué en version japonaise, sur une console japonaise et pourtant en écran-titre on avait droit à Samurai Shodown Sen. La piste la plus probable étant que le navigateur de la console est configuré en français mais voilà ils ont pensé à inclure l'appellation occidentale.
                                Sauf que, sauf erreur de ma part, le nom occidental de ce Samurai Spirits Sen est Samurai Shodown: Edge of Destiny, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X