Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof.

    Kim claque tellement tôt qu'on s'en tape. J'étais encore trop excité de jouer enfin à Gears. En plus il est bidon.

    Perso la seule vraie scène "qui fait quelque chose" est celle de Taï.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • D'accord pour Tai.
      On ne le voit pas venir, et vu le personnage, on sent encore plus que la torture a été extrême.

      Kim est relativement anodin, comme le premier Carmine. Le deuxième fait déjà plus d'effet.
      (d'ailleurs ils ont bien joué le coup pour le troisième Carmine)

      Commentaire


      • Envoyé par Setss. Voir le message
        joe perry qui doublait tt pub, serie etc) on a du mal a identifier le personnage sans penser a un autre heros de film ou serie
        Tu voulais probablement dire matthew perry. Je m'étais fait exactement la même réflexion à l'époque.
        C'est comme celle qui double Lara Croft/narratrice de desperate houswives et qui fait des pubs à gogo. Elle me sort par les trous de nez.

        Commentaire


        • Celui qu'on entend partout aussi, c'est le doubleur de Cartman.
          Jeux, films, pubs, partout !

          Shu, si mes souvenirs sont bons, le troisième Carmine avait fait l'objet d'un "sondage" par achats de T-shirts pour avatar Xbox. Genre T-shirt "save Carmine" ou pas.

          Commentaire


          • Qui si je ne m'abuse n'a juste servi a créer du buzz.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Tu voulais probablement dire matthew perry. Je m'étais fait exactement la même réflexion à l'époque.
              C'est comme celle qui double Lara Croft/narratrice de desperate houswives et qui fait des pubs à gogo. Elle me sort par les trous de nez.
              Oui tu as entierement raison je me suis trompe mais c'est parceque "i'm livin'n on the edge"

              Oui entierement d'accord avec toi. Oncernant la voix de Lara

              Imaginons un jour un film avec mel gibson et de niro
              Ou Luke perry et Jim Carey le doublage serait galere

              Pour ma part le peilleur doubleur reste Richard Darbois
              Doubleur de Danny Glover, Harrisoon Ford, Schwarzy, patrick swayze, goldblum stallonne

              Il a l'art du cameleon avec sa voix

              Parcequ'entre danny glover ds,l'arme fatal et biff tannen ds retour vers le futur on ne reconnait pas tt de suite son timbre de voix
              Et ca cest la classe
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • I'am Alive, un bon petit survival dans un univers post-apocalyptique où l'on a le choix d'aider les personnes que l'on croise sur son chemin ou les laisser à leur triste sort. Graphiquement ce n'est pas la claque mais les effets de lumières et l'impression de poussière sont très réussis, les combats sont assez brouillons par contre, la moindre erreur et c'est la mort. Un bon jeu PSN/XBLA
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • En ce moment je suis sur Way the Samurai 3, toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts que sur Ps2, mention spécial à l'ambiance sonore toujours aussi impressionnante.
                  We want the Funk

                  Commentaire


                  • Le MMO The Secret World pour moi. Ambiance sympa, mais du MMO quoi. Pour l'instant j'arrête pas d'y jouer.

                    Commentaire


                    • À ça :



                      .

                      Commentaire


                      • C'est joli.

                        Commentaire


                        • Moi je joue de nouveau plus à rien ^^'

                          A mes heures perdues, je prépare un gros fichier final de ma collec incluant jeux et figurines, mais sinon je crois que cette fois je tourne vraiment la page.

                          Et sinon update prochainement dans le topic home sweet home de mes derniers travaux dans la maison

                          Commentaire


                          • Toy Soldiers sur pc. Un tower defense bien sympa.

                            Commentaire


                            • Je suis à fond sur le jeux de rythme final fantasy qui vient de sortir sur 3ds.

                              Je pensais pas accrocher comme ça, mais j'en suis à 25h de jeux.

                              En fait il y a tellement de chose à débloquer, et c'est tellement long, en plus le système de jeux est bien plus profond que l'on pourrait le croire.

                              Commentaire


                              • Midnight run avec ma fille ainée, elle se démerde pas mal du tout la gosse, finie régulièrement 2ème et 3ème, va vraiment falloir que je chope un twin sympa.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X