Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toulouse - lille ce soir

    quel ennui quand même

    mais la magie de la coupe de France a opéré, et les 10 dernières minutes des prolongations étaient bien

    et 8 à 7 pour Toulouse aux penalties

    passionnant comme match, a oublier et vite!

    Commentaire


    • Il faut supprimer la coupe de ligue pour rendre plus intéressante la CDF...
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

      Commentaire


      • j'ai toujours pensé que la coupe de la ligue ne servait à rien de tout
        elle sert juste à reconforter certains clubs, pour ne pas se faire sortir par un tout petit club comme en coupe de france

        merci Rodez, merci Rodez.........

        Commentaire


        • me font vraiment peur ces marseillais

          allez l'OM bordel de merde

          Commentaire


          • J'ai frôler l'arrêt cardiaque à 20 reprises, j'ai eu envie de foute des gifles à 30 reprises, mais bordel, on est qualifier !

            Commentaire


            • bon maintenant reste à savoir ou on va pour les 1/4!!!

              évitons PSG, eux, on les garde pour la finale

              Commentaire


              • Déçu pour les Verts mais ils auront quand même fait une bonne "épopée" européenne et au moins ils seront à 100% dans le championnat maintenant.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Carrément déçu aussi !

                  Je croise les doigts pour eux pour le maintient en L1 ... ou pas, comme ca on rachète Gomis

                  Nan j'dicoune, j'espère vraiment qu'ils vont sauver leur peau !!!

                  Commentaire


                  • saint etienne en L1 ils sont indispensables, c'est pas n'importe qui, et il faut, pour le championnat, qu'il reste au haut niveau

                    Commentaire


                    • braga/paris : 0 à 0 à la mi-temps, mais le psg nous ressort le match de dimanche soir contre marseille. ils courent pas, ils enchainent pas 2 passes potables (juste un gros coup franc de chantôme sur la barre !). Bref si ça continu c'est retour à la maison en noir, et fin de la coupe uefa ce soir. Ils en veulent pas (même sessegnon il dort)

                      M'enfin marseille s'est bien qualifié hier avec un match tout pourri, pourquoi pas paris !?
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • 0-1, faut que le PSG tienne bon !

                        Commentaire


                        • comme quoi hoarau c'est quand même un bon ! bon allez, une qualif limite volée mais une qualif ! cool
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • hoareau est vraiment fort, il m'inpressionne, il est toujours la pour pousser le ballon au fond

                            bon tirage aujourd'hui à 13h, esperons pas de OM -PSG, on garde ca pour plus tard

                            en tout cas, il faut qu'un club francais la gagne cette coupe, il reste que des equipes de merde

                            Commentaire


                            • enfin de merde, faut pas exagerer : manchester city, udinese, cska moscou, werder berme... y'a quand même du niveau, c'est pas gagné d'oiifce, surtout à la vue des matchs contre l'ajax ou braga !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • franchement aucune équipe qui reste ne me fait peur

                                on craint dégun!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X