Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un site sur Super Spy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un site sur Super Spy

    Un mec a réalisé un énorme travail de test/commentaire/explication/solution sur sur super spy



    Il a également poster sur neogeo.com
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    Oui, j'avais vu cela en début d'après-midi sur ng.com et je comptais en parler dans le topic en carton de Tarma .
    Tout compte fait, tu as bien fait car ça méritait un topic vu le boulot monstrueux étalé .

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai qu'on pourrait se méprendre
      son site est aussi pourri que celui de Tarma
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Un jeu bien souvent ignoré par sa difficulté mais c'est quand même une perle!
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #5
          Un jeu long en plus, ce qui est rare pour de la neo-geo finalement, je ne l'ai pas encore, les critiques négatives fusent sur ce jeu, mais je pense me le prendre prochainement pour m'en faire une idée perso

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas vraiment ce jeu, mais le boulot du site est étonnant.

            Commentaire


            • #7
              Il aurait pu être très bien. La répétitivité extrême de l'action, des décors et des ennemis font que l'on s'ennuie avant la fin.

              Faire un jeu long, ok. Mais il y a intérêt à apporter de la variété.

              Sinon merci beaucoup pour le lien.

              Commentaire


              • #8
                On m'informe dans l'oreillette que Tibe prépare un article en anglais sur Super Spy.

                Commentaire


                • #9
                  j'adorais à l'époque en salles ce titre. immersion 3d. un peu similaire à certains jeux de boxe 3d arcade, sympa d'esquiver en se baissant. une fois je me suis dit.. allez je le finis à coups de crédits... c'était bien long.. et à un moment je me plante je fais marche arriere .. et le jeu pourtant continue d'envoyer des ennemis.. pas eu le courage de refaire tout le périple

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Il aurait pu être très bien. La répétitivité extrême de l'action, des décors et des ennemis font que l'on s'ennuie avant la fin.

                    Faire un jeu long, ok. Mais il y a intérêt à apporter de la variété.

                    Sinon merci beaucoup pour le lien.
                    Avis entièrement partagé. Ce jeu n'a rien à voir avec un esprit "arcade". Je suis même surpris que le jeu est sorti en MVS.

                    Je sais pas si la vidéo insérée dans son dossier est un powerplay, mais plus d'une heure à jouer/regarder c'est chiant pour les motifs repris par Tarma.

                    Par-contre chapeau pour le décorticage du jeu qui passe à la moulinette The Super Spy de A à Z. C'était très intéressant.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        j'admire vraiment son travail
                        et sa page sur Pink est vraiment tres bien
                        Je sens que mon site va recevoir une mise a jour...

                        mieux car plus varié
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est assez impressionnant, le boulot qu'il a effectué .

                          Il a épluché le jeu de A à Z.

                          Bravo .

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment du beau boulot.
                            We want the Funk

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeu dont il est question m'intéresse pas mais si c'est fait par le joueur du MARP qui s’appelle BBH comme j'en ai l'impression en voyant l'adresse du site ça doit être du bon boulot. Il a du bien décortiquer le jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X