Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    amano : j'avais dû en parler mais peut-être pas vous le montrer. C'est là qu'on est content que YouTube existe, sinon les petites perles style yarikomi resteraient sur les dvd Famitsu Wave.
    Le premier épisode semble effectivement trop axé sur la narration (il s'était bien fait casser pour cette raison d'ailleurs). C'est aussi pour ça qu'ils ne l'ont même pas sorti en Europe, on a juste un dvd à regarder fourni avec le deuxième épisode. Par contre, ils auraient pu sortir le troisième quand même. Une trilogie dont on ne peut jouer qu'à l'épisode central, merci.

    Commentaire


    • Surtout quand le 3ème est le meilleur épisode et de loin !
      Par contre rien ne t'empêche de le faire puisqu'il y a une database dans le menu qui relate tous les faits antérieurs.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Mass Effect 2 (Xbox 360) 01.02.2009

        Quel pied !
        Alors ouais tout ce qu'on a pu lire sur le virage qu'a pris cette episode est vrai.
        Ceci dit je ne considerais pas ME 1 comme un veritable RPG donc au final je m'en fous un peu.
        Mais l'action , l'ACTION quoi ! J'ai clairement trouver les fights enormes, la gestion des coequipiers est assez bien pensee et on met au point parfois quelques strategies qui sont particulierement jouissives et expeditives.

        Le scenario est un peu leger oui...mais les quetes et backgrounds des persos recrutables sont assez bien foutu niveaux mis en scene et contexte.
        Voila, pour mon premier jeu de 2010, je suis assez content.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Je compte les faire un jour. J'ai trop aimé Xenogears pour ne pas avoir envie de me pencher sur cette trilogie.
          D'après ce que j'ai compris, faut vite maîtriser le boost pour correctement combattre.

          Edit : mise à jour pour dyedye, avec la bonne année.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 février 2010, 17h46.

          Commentaire


          • merci Shu

            Bon vous voir parler de xeno and co, ca me donne envie de recommencer xenogears ( je ne l'ai jamais termine, seulement recommencer 2 fois les 40 premieres heures de jeu... )
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Je compte les faire un jour. J'ai trop aimé Xenogears pour ne pas avoir envie de me pencher sur cette trilogie.
              D'après ce que j'ai compris, faut vite maîtriser le boost pour correctement combattre.
              En effet les boosts sont une des bases du gameplay de Xeno et c'est mieux de les maitriser assez rapidement.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Dieu qu'il est bon ce Xenogears.

                A l'époque de la sortie US, je l'avais fait 2 fois de suite. C'est pratique le chômage.

                De mémoire une cinquantaine d'heures, tu aurais du t'accrocher dyedyedyedye.

                Quand Xenosaga était sortie, je n'avais pas eu la patience d'attendre la sortie US et les dialogues tout en Jap de 40 minutes m'avaient achevés....

                ... Red ...

                Commentaire


                • 2.2.2010: Dead or Alive 2 (DC)
                  Ca me fait drôle de dire que ce jeu a déjà 10 ans dans le nez (comme pas mal de jeux Dreamcast d'ailleurs).

                  Commentaire


                  • dyedye : ah c'est dommage. A 40 heures, tu es environ aux deux tiers/trois quarts du jeu. Il est sur ma liste de "à refaire un jour". Peut-être que je profiterai de l'occasion pour le faire en français (avec un patch).

                    amano : merci pour la confirmation. J'espère que ce n'est pas trop tordu comme système. J'aimais tellement les combats (à pied) de Xenogears, avec les combos façon Tekken et compagnie. :(

                    Edit : mise à jour pour C.C. Lemon.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 février 2010, 17h59.

                    Commentaire


                    • Le système de combat du 1er et du 3ème est très simple d'utilisation, celui du 2ème un peu moins. Dans celui-ci il faut essayer de mettre au sol (ou d'envoyer en l'air) les adversaires avec certains coups spéciaux qui finissent les enchainements de chaque perso. Ceci dans le but que l'assaillant suivant puisse faire plus de dégâts.
                      Assez tordu et finalement lourd à force.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Ah oui carrément.
                        En gros ils ont voulu complexifier le système de combat, et comme ça a été plus un échec qu'autre chose (ou que ça n'a vraiment plu à personne), du coup "marche arrière"...

                        Commentaire


                        • - Mass Effect 2 (Xbox 360) 04.02.2010

                          Bien que l'on puisse lire de tout sur ce jeu, j'ai autant pris mon pied avec cette suite que le premier volet. L'univers est bien plus travaillé, l'histoire est aussi prenante. Maintenant j'ai bien envie d'explorer les planètes, histoire d'augmenter les ressources, les armes, les armures, etc. et me faire un deuxième loop
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            J'ai fini SRT MX Portable sur PSP.
                            Bon portage du jeu PS2, avec quelques différences : une carte supplémentaire (au tout début, très courte), on peut avantager trois séries au choix au lieu d'une seule (qui contraignait un peu le joueur à logiquement choisir "Banpresto Original" au lieu de son dessin-animé préféré présent), et il y a quelques ajustements au niveau de la difficulté. En effet, comme le jeu se traine une réputation d'être l'un des épisodes les plus faciles de toute la série, quelques ennemis ont ponctuellement été boostés. Honnêtement, je n'ai pas senti la différence avec la PS2, les ennemis à craindre sont toujours les mêmes. A noter tout de même que le boss de fin n'a plus 400.000 points de vie mais 600.000 (ce qui ne changera pas grand chose à la tactique la plus efficace, on mettra juste un tour de plus).

                            Commentaire


                            • Envoyé par C.C. Lemon
                              2.2.2010: Dead or Alive 2 (DC)
                              Ca me fait drôle de dire que ce jeu a déjà 10 ans dans le nez (comme pas mal de jeux Dreamcast d'ailleurs).
                              et dire que son son gameplay n'a pas bougé en une décennie...

                              Commentaire


                              • - Mass Effect 2 (Xbox 360) 06.02.2010

                                Je ne vais pas faire de commentaire sur ce jeu
                                C'est jeu qu'il faut "vivre" soi-même

                                Vivement ME3
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X