Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est dommage qu'il y est autant de personnes qui ne connaissent rien au jeux video sur un forum qui y est dedie

    Nintendo c'est la vie.
    La Nes et la SNes c'est la base.
    La N64 c'est une claque dans la gueulle au concurent en montrant a quel point le transfert 2D > 3D etait maitriser.
    La wii c'est BigN qui dit a la concurence : "On est toujours les rois du marche" et qui une fois de plus innove et se fait pomper par les suiveurs.
    La GB, GBA, DS, 3DS c'est les seuls consoles portables qui existent.
    La WiiU c'est dommage mais... la NX serat une bombe de hit et d'innovation.

    Le fanboy vous salut

    Et si ca continue je fait la meme avec Rare

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Et si ca continue je fait la meme avec que Rare
      Tu veux dire disparaître ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Commentaire




        • Non mais sinon...
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Nintendo c'est la vie.
          La Nes et la SNes c'est la base.
          La N64 c'est une claque dans la gueulle au concurent en montrant a quel point le transfert 2D > 3D etait maitriser.
          La wii c'est BigN qui dit a la concurence : "On est toujours les rois du marche" et qui une fois de plus innove et se fait pomper par les suiveurs.
          La GB, GBA, DS, 3DS c'est les seuls consoles portables qui existent.
          La WiiU c'est dommage mais... la NX serat une bombe de hit et d'innovation.
          ...Je suis dans l'ensemble assez d'accord hein...
          (j'avoue m'ennuyer sur la majeure partie de la ludothèque SNES, mais elle a un statut culte intouchable et légitime)

          ...Sauf sur la N64.
          Déjà le matos lui-même : les sticks qui deviennent rapidement lâches, la qualité vidéo parfaitement dégueulasse, les boîtes carton.
          Seule vraie bonne idée : les 4 ports manettes en standard.

          Côté ludothèque, comme l'a dit Shû, y'a quelques titres légendaires, c'est indéniable.
          Mais à mon sens trop peu nombreux pour motiver l'achat d'une N64, surtout que des portages sont survenus entre temps - permettant d'apprécier ces titres dans de vraies bonnes conditions.
          Dernière modification par ANgI-, 17 septembre 2016, 09h23.

          Commentaire


          • Évidemment.

            Et ce fog :(
            Et toutes ces licences massacrées.

            Commentaire


            • J'ai fait Ogre Battle 64 y'a pas longtemps... C'était bien! Probablement car le jeu n'était pas en 3D
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Tu veux dire disparaître ?


                ANgI- justement le port 4 manettes c'est ce qui a le plus aider a accumuler autant d'heure de jeu sur la machine.
                Et ni la Nes, ni la SNes, ni la Wii ne procure autant de plaisir a plusieurs (esprit mal tourner passe ton chemin}

                On peut apprecier une console pour ses manettes, ses graphismes ou plein d'autres trucs. Mais le fun a plusieurs (bis) n'est-il pas le plus important dans un jeu (video ou pas)?

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  C'est dommage qu'il y est autant de personnes qui ne connaissent rien au jeux video sur un forum qui y est dedie

                  Nintendo c'est la vie.
                  La Nes et la SNes c'est la base.
                  La N64 c'est une claque dans la gueulle au concurent en montrant a quel point le transfert 2D > 3D etait maitriser.
                  La wii c'est BigN qui dit a la concurence : "On est toujours les rois du marche" et qui une fois de plus innove et se fait pomper par les suiveurs.
                  La GB, GBA, DS, 3DS c'est les seuls consoles portables qui existent.
                  La WiiU c'est dommage mais... la NX serat une bombe de hit et d'innovation.

                  Le fanboy vous salut

                  Et si ca continue je fait la meme avec Rare
                  D'accord jusqu'à la Snes après le reste poubelle (sauf la GBA et un peu la GC)

                  Commentaire


                  • J'viens de me rendre compte que j'ai zapper la GC.

                    Mais bon tout le monde l'aime cette console de toute facons

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      La GB, GBA, DS, 3DS c'est les seuls consoles portables qui existent.
                      Euh... Je pense que tu ne connais pas ou très peu la PSP pour dire ça

                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      J'viens de me rendre compte que j'ai zapper la GC.

                      Mais bon tout le monde l'aime cette console de toute facons
                      Mouais... gros pétard mouillé quand même...


                      Pour les détracteurs de la N64, oui la machine avait des défauts... Mais rien que Mario 64... Et encore aujourd'hui: toujours copié, jamais égalé, stoo.
                      Je suis pas un Mario fanboy, mais ce titre justifie à lui seul l'achat de la machine!
                      OK, il est sorti sur DS, mais la jouabilité est plus poussive que sur 64, c'est bien moins confortable!

                      Commentaire


                      • Un Mario n'a rien à foutre en 3D sauf si scrolling horizontal stoo

                        Commentaire


                        • Mario64 est également dispo sur WiiU, qui plus est en NTSC.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Un Mario n'a rien à foutre en 3D sauf si scrolling horizontal stoo
                            Là, y'a plus rien à sauver

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Euh... Je pense que tu ne connais pas ou très peu la PSP pour dire ça
                                Si j'en ai eu une et j'ai kiffer

                                Mais bon a la meme epoque il y avait la DS lite retrocompatible donc voila...

                                Objectivement la PSP est une bonne console. Apres elle tiens pas la comparaison une seconde avec les portables tendo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X