Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    "gégérique", ça n'a choqué que moi ?
    Si, ça m'a choqué. Tuons l'auteur de cette faute et maudissons sa famille pour des générations.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      "gégérique", ça n'a choqué que moi ?
      Je ne suis pas le seul à être pinailleur apparemment...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Vu X-men : d'abus of future past.

        Très grosse déception, j'avais trouvé le Origins très sympathique.

        Le film m'a laissé une putain de sensation de "vide" !


        C'est hyper creux, même si Omar Sy est crédible en bishop et que Hugh jackman incarne toujours aussi bien wolverine, l'ensemble est assez ennuyeux...

        Scénario pas maitrisé du tout bourré d'incohérences
        Réalisation inégale
        Casting sous exploité...

        Déçu.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Bon, je vais quand même me laisser tenter et lui donner une chance à Xmen^^.

          Sinon Godzilla, un beau gâchis. Des bonnes idées et des scènes avec Godzillou qui pètent, le début était nickel, et à côté de ça une narration qui devient moisie, déjà vu 1000 fois, des tentatives de s'intéresser aux personnages mais finalement rien d’approfondi, une rythmique pompeuse et ennuyeuse.

          Le héros indestructible, qui est toujours là où il faut, qui sait faire tout ce qu'il faut, le temps perdu à tout expliquer par A+B pour pas que le spectateur soit perdu, les militaires qui restent fidèles à eux-mêmes.

          Commentaire


          • Vu Welcome to New York.

            Il 'y a rien qui soit réussi dans ce film.

            Ce sont deux heures qui sont perdues pour ceux qui regardent.

            Il y avait sans aucun doute mieux à faire avec l'histoire de DSK, même à New York.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Vu X-men : d'abus of future past.

              Très grosse déception, j'avais trouvé le Origins très sympathique.

              Le film m'a laissé une putain de sensation de "vide" !


              C'est hyper creux, même si Omar Sy est crédible en bishop et que Hugh jackman incarne toujours aussi bien wolverine, l'ensemble est assez ennuyeux...

              Scénario pas maitrisé du tout bourré d'incohérences
              Réalisation inégale
              Casting sous exploité...

              Déçu.
              bah le nain de GOT joue le role du professeur qui dans la BD est beau gosse ect...incoherence crew

              Commentaire


              • (N'écoutez pas François, il connaît rien à la vie )

                Cet X-Men est excellent. Comme d'hab', c'est le meilleur flim de super-héros qui existe. C'est pas dur vous me direz avec toutes les merdes qu'on se tape.

                Casting de ouf même si, forcément, certains jouent 10 secondes.
                Omar ne sert à rien.
                Certaines scènes d'action sont incroyables, réalisation impeccable.
                Quelques longueur vers la fin mais rien de bien méchant.
                Les 2 premiers gros tiers sont excellents, c'est fun, c'est rythmé, c'est ultra-validé.
                Tout le monde est là ou presque. Manque que Rebecca, j'ai l'impression.

                Sinon, je connais à peine le comic, du coup, j'ai pas compris l'épilogue en Égypte, c'est quoi ?

                Commentaire


                • Apocalypse enfant le futur ennemi de la mort qui tue
                  Même si j'y connais rien en comics, j'ai la chance (ou pas) d'avoir un pote qui est fan et nous explique tout à chaque fois....plusieurs fois.
                  Et pareil que Grigri, j'ai surkiffé de dingue.
                  Excellent, il est aussi bien que le premier volet.
                  Je précise que je suis pas fan de la trilogie .
                  Fboy t'es vraiment un PD...T'aimes rien à part ton Mario kart de dep

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Vu aussi ce soir et j'ai kiffé, scénario excellent, et qui tient la route ce qui n'est pas toujours évident avec les voyages dans le temps, j'ai aimé justement cette alternance entre passé et futur, le meilleur film des X-men.

                    Commentaire


                    • Pour le scénario, ils ont du galérer a trouver une cohésion entre l'arc d'origine (cultissime, donc), et les éléments apportes par les films précédents mais pas forcement en rapport avec l'histoire originelle du comics.

                      Sinon, j'ai regarde le First Class hier a la télé et j'ai été agréablement surpris.

                      Et voici une couverture cultissime :



                      Ceux qui savent savent et les autres doivent se ruer sur les reeditions qui existent.
                      Dernière modification par shubibiman, 26 mai 2014, 07h28.

                      Commentaire


                      • Vu également X-men.

                        Déjà, pour moi, les 2 premiers X-men du même auteur sont ceux que j'ai le moins aimé... Mais là, j'avoue avoir apprécié... Les combats avec les sentinels sont très bons je trouve... Et quel plaisir de voir les good guys et les bad boys réunis ensemble...

                        La fin, ainsi que le teaser du prochain laissent à penser à un retour aux sources avec un casting de malade... D'ailleurs ce prochain X-men aura pour concurrent direct Superman/Batman...

                        Je regrette juste qu'ils n'aient pas enchaîner le prochain plus rapidement comme ils ont pu le faire la... Je pense que c'est tout de même pour éviter l'overdose et laisser aussi aux équipes le temps de se consacrer à d'autres projets

                        Commentaire


                        • Allant au ciné à Créteil et me doutant que la séance de X Men du dimanche soir allait être blindée, on s'est rabattus sur Godzilla, une grosse déception.
                          Autant s'intéresser un peu plus au sort des humains que d'habitude était une bonne idée, autant là, on s'y attarde un peu trop, quitte à se faire chier (vraiment) au détriment de la créature. C'est vraiment dommage, d'autant que Godzilla est super bien fait et 10 000 000 de fois plus charismatique que l'ancien made in USA. Beau gâchis !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Apocalypse enfant le futur ennemi de la mort qui tue
                            Même si j'y connais rien en comics, j'ai la chance (ou pas) d'avoir un pote qui est fan et nous explique tout à chaque fois....plusieurs fois.
                            Et pareil que Grigri, j'ai surkiffé de dingue.
                            Excellent, il est aussi bien que le premier volet.
                            Je précise que je suis pas fan de la trilogie .
                            Fboy t'es vraiment un PD...T'aimes rien à part ton Mario kart de dep
                            Serais je devenu un connard aigri ?

                            En même je suis noob en x-men, ceci explique peut être cela.
                            Vous êtes aveuglés par le fan service
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je ne pense pas en fait.
                              Car ce qui frappe surtout avec les adaptations Marvel, quand t'es un peu fan (j'ai lu ça des journées entières étant marmot ), c'est surtout les infidélités à l’œuvre originale.

                              Les Spiderman sont pas loin d'être les pires en la matière.
                              Et pour les X-men, c'est ultra-extra-méga-omniprésence de Wolverine est juste totalement insupportable à la longue.

                              Le First Class déroge à cette règle... et ça c'est bien.
                              Si le dernier sorti est du même acabit, j'achète.

                              Commentaire


                              • Oui, côté fidélité, on est loin des comics de notre enfance.
                                Autant j'avais été agréablement surpris par les jeux vidéo Konami et Capcom, autant les films, moyen, moyen, en comparaison...

                                Et puis je ne me suis toujours pas remis du mini-Fléau de X-Men III.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X