Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon. La petite surprise qu'on voulait présenter ayant un tout petit peu de retard, voici une autre surprise, en attendant : Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

    Super Famicom Wars


    La préquelle d'une de mes séries préférés enfin en version boite et cartouche Super famicom !

    Commentaire


    • #17
      Très jolie tout ça !
      (Et ça donne envie : l'excellent Super Famicom Wars n'est sorti qu'en sattelaview à télécharger il me semble au japon).

      J'ai une petite question si tu me le permets.
      Comment faites-vous pour l'autocollant de la cartouche ? Le rendu est vraiment similaire à un print officiel (du moins, sur les photos, jamais vu en vrai) et c'est assez impressionant !
      Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

      Commentaire


      • #18
        On utilise du papier photo, qu'on découpe et qu'on colle, tout simplement ^^

        Mais c'est vrai que le rendu est convaincant.

        Et tu as bien raison pour le SFC Wars, il n'est sorti qu'en téléchargement. L'avoir en cartouche, c'est quand même bien cool.

        Commentaire


        • #19
          La suite, tout de suite !

          Les cartmods de la semaine sur CCCProject.fr !

          Magical Adventure 3


          Magical Pop'n


          Megaman & Bass


          Et voila la grosse surprise de la semaine :

          Les Super GameBoy Mini !




          Plus d'infos et de photos sur CCCProject.fr.

          Commentaire


          • #20


            Non mais là vous êtes carrément passés à un autre niveau.

            Bravo.

            Commentaire


            • #21
              Ha ouais c'est vraiment géant


              Surtout que sur SNES il y a tellement de cartouches de jeux de sport en loose ou avec sticker abimé etc.. que ce n'est pas vraiment un sacrifice

              Enfin je suis totalement fan ! Et bravo pour le Super Game Boy Mini, très réussi (j'adore ce design des boites accessoires/consoles SFC que les Jap avaient).


              C'est bien ces petites boites de la taille de la cartouche (c'est parce que c'est faisable avec une seule A4 ?)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nogo Voir le message
                C'est bien ces petites boites de la taille de la cartouche (c'est parce que c'est faisable avec une seule A4 ?)
                Exactement. Tout l'intérêt des boites MINI's et qu'elles tiennent sur une simple feuille A4.

                Donc au final tu as une jolie boite pour ta cartouche qui non seulement ne prend pas de place, mais en plus est économique.

                Et puis perso, j'aime les petits formats, je trouve ça "graphique".

                Commentaire


                • #23
                  Ouah, j'adore le principe et vous faites vraiment de belles choses.
                  Continuez comme ça!
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • #24
                    OK, merci pour ta réponse Feel
                    Du simple papier photo, découpé et collé... c'est si simple et le rendu parait si propre.

                    Et ohhhh, un (très) jolie (à part peut-être le rose trop "féminin" à mon gout ^^) Magical Pop'n que je cherche en loose jap depuis des années (ce titre est introuvable).
                    vraiment de jolies pièces, réalisées avec passion ! Encore bravo !
                    Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kenji Seang Voir le message
                      Et ohhhh, un (très) jolie (à part peut-être le rose trop "féminin" à mon gout ^^) Magical Pop'n que je cherche en loose jap depuis des années (ce titre est introuvable).
                      Grave, introuvable, comme tu dis. Et là, le notre est en anglais, ce qui est quand même plus sympa ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                        King Of Demons (Majyuuou)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me suis rendu compte (après l'avoir imprimée, évidemment, sinon c'est pas marrant), que ne n'aimais pas la boite de King Of Demons. Et puis comme j'ai cartmoddé une version anglaise, je me suis dit qu'il vaudrait mieux lui donner une boite PAL avec un visuel plus "occidental". Alors j'ai fait ça :



                          Vu le sprite du héros dans le jeu (bras musclés, cheveux mi-longs noirs et bandeau rouge dans les cheveux), je trouvais que ça tombait sous le sens. Et j'ai ajouté une catchphrase pour meubler un peu le coté gauche, sinon trop vide.

                          Vos impressions ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Voici un petit teaser de ce qui est à venir, niveau cartmod sur CCCProject.fr, entre avril et mai !

                            Deae Tonosama


                            Demolition Man (conversion d'un jeu US vers Jap)


                            Gourmet Sentai Barayarou (titre traduit sur la boite et rom semi traduite en anglais)


                            Nangoku Shounen Papuwa Kun (titre traduit sur la boite et rom traduite en anglais)


                            Magical Pop'n (jaquette entièrement créée "à la main", rom traduite en anglais)


                            Rendering Ranger R2


                            The Shadow (beta)


                            Underconver Cops


                            Et surtout, deux jeux en version traduite Full FR exclusive, non disponible ailleurs :

                            Super Back To The Future 2


                            Le Violoniste d'Hamelin


                            Je précise que je ne suis pas l'auteur des traductions des roms et que les auteurs seront crédités sur le site.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour info, The Shadow était complètement fini par Ocean?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut que je le finisse pour le confirmer mais je crois que oui. Concrètement il reste quelques bugs, mais rien qui ne rende le jeu injouable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X