Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est le Zero
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #47
      Oi d'ailleurs tiens je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de mettre "zero" dans le titre alors qu'il figure sur ma boite...

      Commentaire


      • #48
        Le convert du jour sur CCCProject.fr !

        SPAWN (version Super Famicom inédite)

        Commentaire


        • #49
          Pas mal du tout celle-là

          sinon, j'aime les mini-boites, mais je peux pas, je suis pour le custom propre, mais c'est super sympa quand même

          Les trucs trop francisés, quelque part ça me choque un peu aussi, c'est valable pour kogami aussi, c'est super bien mais putain, vous feriez un peu plus d'US bien propre, mes yeux en seraient ravis

          pas mal en tout cas, beau boulot

          tu serais pour ou contre une release JAP de Batman & Robin MD ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fatir Voir le message
            Pas mal du tout celle-là

            sinon, j'aime les mini-boites, mais je peux pas, je suis pour le custom propre, mais c'est super sympa quand même
            Ca veut dire quoi "custom propre" ?

            Les trucs trop francisés, quelque part ça me choque un peu aussi, c'est valable pour kogami aussi, c'est super bien mais putain, vous feriez un peu plus d'US bien propre, mes yeux en seraient ravis
            C'est une affaire de goût. Perso je trouve que de toutes, sur SNES, c'est bien les boites US les plus moches.

            pas mal en tout cas, beau boulot
            Merci ^^

            tu serais pour ou contre une release JAP de Batman & Robin MD ?
            Je comprends pas vraiment la question.Tu veux dire es-ce que j'envisage de sortir un cartmod de Batman & Robin version MD Jap ?
            Je compte en faire un, mais ce sera une jaquette custom fr.

            Commentaire


            • #51
              "custom propre" = basé sur les vrais templates, pas de fantaisie autre que ce qui est purement nécessaire soit, la traduction des textes... Ne pas prendre trop de libertés quoi... Changer de format, c'est quand même assez voyant

              Je suis d'accord sur le fait que l'US sur SNES soit très moche mais je ne parlais pas de ça... Ce que je voulais dire, c'est que sur un custom, ça claque bien plus d'avoir les textes en anglais qu'en français... Mais bon, c'est un avis personnel et je concoit que dans le cadre d'un cartmod basé sur une rom traduite en français, la custom doit suivre derrière... Sur le "King Of Demons" le texte en français à l'arrière passerait super bien en anglais... In-game c'est pareil, tu fait une trad FR quand c'est nécessaire, genre pour un RPG, mais pas pour les quelques dialogues de Majyuu Ou

              Batman & Robin MD n'est pas sorti au japon, je fantasme donc sur une éventuelle release jap avec textes en jap et template jap qui claque...
              Y a pas grand chose à traduire dans le jeu, les japonais auraient laissé tel quel en cas de localisation, donc pas de cart-mod non, juste mettre une plaque US dans une coque jap pour faire tourner le jeu sur une console jap...

              Commentaire


              • #52
                La plupart de mes boites étaient en anglais à la base. Et puis je me suis dit que tout passer en FR, ça collait bien à l'esprit retro.

                Après, comme c'est du custom, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de règles.

                Commentaire


                • #53
                  Prochainement sur CCCProject.fr !

                  Bun-Bun Mario Stadium BS Excitebike

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    tu serais pour ou contre une release JAP de Batman & Robin MD ?
                    HOLY pour !

                    J'aime beaucoup le principe aussi.

                    Dans le délire j'ai chopé -entre autres- un Alien Soldier "Genesis release".
                    D'une parce que je ne suis pas prêt à dépenser 150 boules rien que pour ce jeu, de deux parce qu'ingame c'est exactement la même qu'une version officielle (c'est le mirror d'une version jap) et de trois parce que ça a vraiment du charme ce côté unreleased, le fantasme se matérialise...

                    C'est mon trip depuis que j'ai trouvé un mec qui s'est crée un shop sur ebay et qui propose des cartmods/repro de jeux Megadrive à la vente (35~40 euros pour des release de très bonne qualité)
                    Bizarrement ses tarifs sont en Livres mais les jeux partent bien de France.
                    Je me demande si c'est une team ou un mec qu'on connait.








                    Tu vois qui ça pourrait être Feel ?
                    Extra good work pour CCCProject au passage

                    J'ai vu plus haut que le business était pas votre truc, mais quelque part, du côté des vieux joueurs en perpétuelle quête de rêve c'est aussi un plaisir de pouvoir supporter votre boulot et d'acquérir ces mods.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais pas du tout, je ne traine pas avec les cartmoddeurs qui en font un business. Kogami ? Baby ? Un random guy qui fait ça dans son coin ?

                      Pour ce qui est du fait de pas vouloir faire de biz y'a plusieurs raisons :

                      - Si on s'ouvre à ça, plein de gens vont nous en demander (plein de gens nous en demandent déjà alors qu'on est clair sur le fait qu'on ne fait pas de biz). Et ça prend du temps.
                      - Je gagne ma vie a coté. Donc quand j'ai du temps libre, entre faire un cartmod pour un inconnu ou être avec ma femme, je préfère la seconde option.

                      Alors oui tu vas me dire qu'on peut choisir à qui on en fait et à qui on n'en fait pas. Mais d'une c'est pas cool de procéder comme ça et de deux, c'est un coup à ce que des aigris nous cassent les couilles. Et je vis très bien sans stress.

                      Alors oui, il peut m'arriver d'en faire pour mes potes, mais ça leur coûte que dalle au dela de la matière première. Déjà parce que c'est des potes et puis parce que je sais que ça se retrouvera pas sur ebay.

                      Je comprends le coté passionné mais regarde, tu t'es acheté combien de cartmods à 40€ ? Parce que pour 150-200€ tu as tout le matos pour t'y mettre toi-même. Qui plus est, si c'est le cartmod MD qui te branche, c'est juste le plus facile.

                      Sincèrement, lance-toi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas besoin de cartmod pour le B&R, il faut juste un graphiste avec du talent et un mec pour traduire le pitch en japonais

                        Commentaire


                        • #57
                          Voilà ton artset pour la couv :




                          De rien.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              Je comprends carrément ton point de vue Feel

                              Je n'ai pas vocation à me lancer là-dedans par contre, ça ne s'explique pas outre le fait que ça représente un investissement dont je suis loin d'avoir le courage d'entreprendre...
                              C'est pas mon truc la création (ni le business d'ailleurs), je n'aspire qu'à jouer et rechercher (et passer à la caisse forcément).
                              On a tous des profils et des spécialités qui diffèrent au coeur d'une même passion, et ça me fascine d'autant plus quand je vois le résultat final de vos réals.

                              Commentaire


                              • #60
                                Putain Arngrim c'est quand que tu releases ta création, ton artset claque sa race

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X