Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' AES et la Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' AES et la Chine

    Salut les obsédés.

    Je m' explique.
    J' ai un collegue qui vient d' être muté en Chine, à Pékin, pendant un an. Du coup je vais avoir l' occasion d' aller lui rentre visite de temps en temps.

    Je voulais savoir s' il y avait des bonnes occasions à faire la bas, pour de l' AES jap, ou alors je vais tomber que sur de la salle copie bien degueux.

    Je me doute bien qu' à l' epoque de la neo geo, les chinois avait autre chose à faire que de se mettre des branlées à MOTW, mais on sait jamais, si l' un d' entre vous à eu l' occas d' y afire un tour.

  • #2
    alors de ce que j'en sais c'est très souvent de la mauvaise convert' (un pote qui habitait là bas a eu quelques mauvaises surprises) Mais tu as HK pas loin ou tu devrais trouver ton bonheur


    mais ton pote aurait pu faire l'effort de se faire muter en Corée!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        De l'AES? j'ai habité deux ans a Shanghai, je n'en ai jamais vu... Par contre à Hong Kong, tu trouveras quelques trucs
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci les gars.

          Hong Kong je sais pas si j' aurais le temps d' y aller, je vais surement rester sur Pekin.

          Commentaire


          • #6
            L'un de mes meilleurs fellas vit à hongKong. Je pense pas que l'AES soit leur délire là bas. Bonne chance néanmoins.
            Ne rien savoir c'est tout le savoir
            PSN : vassline | Xbox Live : vass77 | Steam : vassline

            Commentaire


            • #7
              Tu t es fait sucer (fellas) a hong kong ?? Raconte !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #8
                Aha non fella c'est de l'argot ricain pour dire pote. Esprit pervers va
                Ne rien savoir c'est tout le savoir
                PSN : vassline | Xbox Live : vass77 | Steam : vassline

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vassline Voir le message
                  Aha non fella c'est de l'argot ricain pour dire pote. Esprit pervers va
                  Un sniper ricain...

                  MEURAÏÏÏÏNE !!! YOUR RIFFLE IS YOUR BEST FRIEND !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vassline Voir le message
                    L'un de mes meilleurs fellas vit à hongKong. Je pense pas que l'AES soit leur délire là bas. Bonne chance néanmoins.
                    Au Golden computer shopping center tu devrais en trouver
                    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pn peut aussi débarquer à tokyo avec maximus (piting de gros bras dans le trombi ) et on raquète tous les otaks
                      Ne rien savoir c'est tout le savoir
                      PSN : vassline | Xbox Live : vass77 | Steam : vassline

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu vas à Hong Kong bon courage pour trouver du matos...
                        J'ai ratissé en long et en large l'ile de HK et pas moyen de trouver un magasin avec de la néo.
                        Maintenant, je n'ai pas trop cherché du côté de Kowloon c'est vrai mais bon....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais sur Pékin.

                          Si je trouve rien c' est pas grave, c'etait surtout pour savoir s' il y avait moyen de chopper de l' AES la bas.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X