Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha mais en fait, vous nous faites une vraie guéguerre PSG/OM très premier degré.

    Commentaire


    • j'ai bien l'impression, je croyais que c'était 2nd degré au début mais non, c'est pourquoi je ne participe plus au topic.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • la mauvaise foi footeuse est sublime.

        en essayant de rester objectif, je dirais quand même qu'à la différence des parisiens au vélodrome qui se sont intelligemment bien courbés pour planter des buts de pute en contre, les marseillais ont fait le jeu à paris.
        Dans les 2 cas on fait le jeu, un coup ça passe, un coup non.
        La "qualité" (entre guillemets parce que même si je suis supporter marseillais, j'ai quand même du mal à considérer qu'on a un fond de jeu de folie...) sur le terrain n'a pas changé de camp.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Bon,visiblement tu prends ça au premier degré, alors continuons
          :mode mauvaise foi on:


          Envoyé par neocrash Voir le message
          Moi je dis on verra à la fin de la saison, tu parles de Lyon, mais bon on fait le match nul là bas, comme à Bordeaux d'ailleurs, c'était quoi le scrore du psg contre ces deux équipes?
          Ben PSG-Lyon,cette saison ca donnait 1-0 pour Paris, pourquoi?
          Ah oui c'est vrai, l'OM est incapable de les battre...même Auxerre y arrive, donc bon..

          Envoyé par neocrash Voir le message
          edit: et puis y a une différence entre 8 victoires d'affilé contre un club meilleur que vous et gagner la champion's league...
          Ah ouais,donc un club qui perd 8 fois d'affilée, le PERDANT est meilleur que son vainqueur?woké, t'as tout saisi ^^

          La Champion's league à l'époque du fric de Tapie et de ses magouilles (OM-VA JUSTE la semaine avant,ca sent bon l'entourloupe), c'était pas la même concurrence qu'aujourd'hui, faut être réaliste.
          Les clubs français sont à la ramasse financièrement parlant face aux anglais et autres (l'OM,comme l'OL,le PSG ou n'importe quel autre club français d'ailleurs)
          En fait plus le temps passe, et moins on aura de chances de voir un club français gagner la C1.
          Monaco a été un ovni en 2004.Dommage qu'ils ne soient pas allé au bout.
          Et le PSG a gagné la C2,ce qui reste tout de même respectable (après tout, la France n'a jamais gagné que 2 coupes de clubs européennes)

          Maintenant, si tu veux continuer au premier degré, ca sera sans moi.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Quand tu joues la défense tout le match tu ne mérite pas de gagner, et encore moins de jouer le titre...
            PSG = PAS SUR de GAGNER


            ps: "Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais" il manque plus qu'un bon résultat à l'ajax
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

            Commentaire


            • Envoyé par gladiators2 Voir le message

              ps: "Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais" il manque plus qu'un bon résultat à l'ajax
              tu veux dire un français approximatif avec un accent pourrave ?


              (oui tu vois c'est simple de casser, marseillais , parisien ou autre.. bref..)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • les gars ne vous prenez pas la tete, on est la pour délirer, en tout cas je parle pour moi, c'est juste pour chambrer e que je dit, en aucun cas pour etre mechant

                et on est sur NGF, pas de 1er degrés, pas besoin, on est là pour rigoler, non?

                bon ceci étant dit, je pense que le débat est clos, maintenant on se dirige vers une petite semaine europeenne pour l'OM, le PSG, OL , ASSE

                alors on encourage ces clubs

                Commentaire


                • +1, et on espère que certains clubs ne seront pas frileux (genre ASSE ou psg. Marseille je crois qu'ils la jouent à fond) car c'est vraiment l'année pour la gagner cette putain de coupe, les gros sont tous out, reste quoi, le werder ?? manchester city ??? mouais. marseille et paris semblent au dessus du lot quand même, enfin si ils jouent à fond.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • esperont qu'on fasse carton plein pour la france, une finale OM - PSG, se serait délire

                    max je t'aime

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      +1, et on espère que certains clubs ne seront pas frileux (genre ASSE ou psg. Marseille je crois qu'ils la jouent à fond) car c'est vraiment l'année pour la gagner cette putain de coupe, les gros sont tous out, reste quoi, le werder ?? manchester city ??? mouais. marseille et paris semblent au dessus du lot quand même, enfin si ils jouent à fond.
                      La tout est dit c'est la bonne année !

                      Commentaire


                      • C'est la bonne année, mais le calendrier est quand même pas mal charger pour nos club

                        Commentaire


                        • Et je rajouterais même que le Werder et M.City c'est bof bof bof ... Donc y'a vraiment moyen !
                          Après comme le rajoute Marley sa va se jouer au calendar ... Mais l'OM et Paris ont l'effectif pour, l'ASSE j'y croit moins ( Et vu les dernières déclarations de Perrin ... )

                          Commentaire


                          • franchement les mecs ils sont pro, il reste quoi, 10 matchs de championnat ?? et ils ont l'occasion de peter une coupe d'europe (chose qui arrivera peut-être une seule fois dans une carrière) et ils vont nous sortir qu'ils sont fatigués !!! putain mais merde quoi !!! c'est limite faure professionnelle ça !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • moi je suis d'accord avec toi max, il faut jouer la coupe d'europe à fond, mais imagine qu'il perde en finale et en meme temps, ils se sont pas consacré pleinement au championnat, résultat, pas de coupe europeenne l'année suivante

                              ce serait quand meme dommage
                              mais l'OM peut faire jouer les non qualifiés en championnat, et les qualifiés en europe, c'est un avantage

                              paris aussi a pas mal de bons remlacant, l'effectif est au rendez vous, faut juste faire bien tourner tou ca maintenant

                              Commentaire


                              • Bah disons que le problème, c'est que les dix match qui reste, ils vont être obliger de les jouer tous à fond, ca plus l'UEFA, vas y avoir de la casse ! Car même sans parler de fatigue, les blessures vont fleurir !

                                Déjà a Marseille, on perd un de nos pilier en UEFA (Bonnard), et on se retrouve avec un jeune, pas trop mauvais, mais sans grande expérience de ce genre de coupe / match à grand enjeux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X