Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

    Bon maintenant va falloir la jouer fine, il te faut 1.300.000 point pour le 2e loop!
    Je n'ai pas cette ambition, un simple one credit sur le 1er loop me conviendra entièrement.

    Concernant Blazing star, pareil j'accorche pas trop, j'ai d'ailleurs revendu mon exemplaire à Twil.

    Je trouve qu'il n'as pas la puissance nostalgique que peux avoir un ASO 2 ou Last resort, un vrai plongeon old school de qualité, et je trouve qu'il n'as pas la puissance technique des shoots plus récents style cave.

    Je le trouve coinçé entre ces "2 mondes", ni trop l'un, ni trop l'autre... moins bien que l'un et moins bien que l'autre, soi disant en passant de mon petit avis perso.

    Commentaire


    • Envoyé par neoforever Voir le message
      Je n'ai pas cette ambition, un simple one credit sur le 1er loop me conviendra entièrement.

      Concernant Blazing star, pareil j'accorche pas trop, j'ai d'ailleurs revendu mon exemplaire à Twil.
      Je le trouve bien techniquement le Blazing mais j'accroche pas.... trop facile sur le début, je préfère quand c'est plus progressif.
      Et puis "bonus bonus" me casse les couilles, ça pête l'ambiance.
      Enfin bon faut que j'y rejoue.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 octobre 2013, 09h20.

      Commentaire


      • Perso je trouve que le système de scoring de Blazing Star est très intéressant et addictif.
        Aso 2 est le prochain que je fais essayer de scorer, mais je vais devoir me manger des informations car je pige rien au principe des armures etc...
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

        Commentaire


        • C'est surement parce que je ne cherche pas à le scorer pour le moment alors.

          Commentaire


          • Envoyé par philevo Voir le message
            Perso je trouve que le système de scoring de Blazing Star est très intéressant et addictif.
            Quand les "BONUS" s'accumulent, c'est jouissif !!!!

            Commentaire


            • A vous lire on a l'impression que vous avez le manche en jouant

              Commentaire


              • Et quand tu chope le premier 81560
                Tu sais que tu vas pouvoir te gaver, là c'est l'apothéose
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                Commentaire




                • 1 028 500 pts, stage 6

                  Excellent SHMUP avec une approche RPG des plus originales. Graphiquement et musicalement je le trouve vraiment bon, dommage qu'il soit boudé de la communauté NG, du moins surtout des collectionneurs

                  Commentaire


                  • Hé bé.

                    AES ou MVS ?

                    Commentaire


                    • Ah une personne de gout !
                      Bravo

                      Commentaire


                      • Ah ça y est on a lâché la bête je vois ^^ je mets à jour tes autres scores dans la foulée...

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Hé bé.

                          AES ou MVS ?
                          ou CD

                          Il est excellent mais l'absence d'un réel tir chargé durant les sessions le rend éprouvant physiquement. Je ne serai pas surpris que quelqu'un chope une tendinite avec.


                          Merci Fartaz

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tonkatsu Voir le message

                            Je ne serai pas surpris que quelqu'un chope une tendinite avec.

                            Non ça c'est avec Metal Slug X

                            Commentaire


                            • Ou ghost pilot .

                              Commentaire


                              • ou la branlette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X