Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème du casque Bluetooth c'est qu'il est pas compatible avec tous les lecteurs, surtout les bons
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Upgrade du matos ! Pour un usage domestique je me suis logiquement tourné vers les casques ouverts et hifi.

      Après pas mal de tests je me suis arrêté sur la gamme Focal et je me suis dis que le modèle Elear ferait très bien l'affaire malgré ses quelques défauts, notamment des basses trop pesantes sur certains morceaux, mais globalement c'est l’écoute la plus agréable que j’ai trouvé dans ces prix là.

      Pour comparer je n'aime pas du tout le très réputé Sennheiser HD800 qui pourrait paraître mieux sur le papier, plus confortable, son plus clair et précis mais qui me fatigue au bout de 5mn, le genre de rendu sonore que je fuis aujourd'hui.

      Pour aller avec l'ampli McIntosh MHA100 qui commence tout doucement à être accessible d'occasion, le meilleur ampli casque que j’ai pu écouter excepté le Sennheiser Orpheus HE1 qui reste intouchable.

      Commentaire


      • Up!

        Pour ceux qui utilisent des oreillettes, ou casques Blutooth, ressentez vous des problèmes de mal de tête? j'ai l'impression d'avoir plus facilement mal à la tête en utilisant les oreillettes que je viens d'acheter (Sony WF-1000XM3).

        Commentaire


        • Moi j'ai du mal avec la reduction de bruit.
          Sur mon casque B&W PX7 Bluetooth et mes AirPod Pro, selon mon état de fatigue/humeur ca me met une pression dans le crâne vraiment pas agréable.
          De base pour des intra, quand ca bouche complètement les oreilles je suis pas fan.
          Par contre avec mes AirPod 1 Bluetooth, pas de souci. C'est sans reduction de bruit et les sons extérieur passe. Comme les casques ouverts ou semi ouvert, c'est nickel.
          C'est peut etre ca aussi pour toi, ou peut etre sensible au Bluetooth.

          Ou alors une fréquence mis en avant par ton casque que tu n'apprécie pas et à la longue te donne mal à la tête.

          Ps : apparement tes sony on bonnes presse niveau restitution sonore.
          Dernière modification par Benharper, 09 mai 2021, 17h17.

          Commentaire

          Chargement...
          X