Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • J'avoue, Pacino m'a un peu bluffé.

      Commentaire


      • Marriage Story, ça fait envie aussi.

        Je me rends compte qu'en fait, c'est la vraie voix d'Adam Driver dans Star Wars, il force pas

        Commentaire


        • "La belle époque" ; très très agréablement surpris. Bonne idée de départ (malgré les relents de Groundhog day, Trueman's show, The game, Westworld etc.), bien écrit (au delà même du fait que ça dépasse déjà les choses attendues pour une prod française que l'on sait vouée au 20h45 de tf1/f2), bien réalisé (pas de linéarité ennuyeuse mais autant de rythme que le sujet le permet), bien joué.

          Je suis sorti de la salle conquis et rassuré puisque son réalisateur (Nicolas Bedos) est aux commandes du prochain Oss 117.
          Dernière modification par TamTam13, 15 décembre 2019, 09h52.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Nicolas, ça peut-être détestable ou de qualitay. J'y crois.

            Y a Halin et Dujardin autour.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Marriage Story, ça fait envie aussi.
              C'était donc en effet très bien.
              Meilleur flim de Xbox Series X Scarlett. Pas dur pour moi.
              Adam Driver ira loin.
              Pas très joyeux mais à voir quand même.

              Netflix monte en puissance.

              Commentaire


              • Vu l’épisode 9
                C’est rythmé, parfois trop
                On a des réponses à beaucoup de questions qu’on se posaient.
                J’attendais du spectacle et de l’émotion, j’en ai eu pour mon argent.
                Une très belle conclusion à la saga.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Un bon moment mais sans surprise. L'identité de Rey est celle que j'imaginais (son père est un wookie et sa mère un Ewok à poils rares). Parfois la désagréable impression de revoir un mixe d'anciens épisodes. Les chevaliers de Ren sont sous-exploités et n'ont même pas de sabres laser (la honte pour des jedi renégats). Le traitement du général Hox est RIDICULE !

                  Commentaire


                  • Épisode IX : comme d'habitude, tellement de choses à dire.
                    Déjà, je l'ai vu dans un cinéma pourri. Mais on s'en fout.

                    Ils l'avaient avoué il y a quelques jours, le flim allait faire un annule et remplace de l'Épisode VIII et c'est littéralement ça dans certaines scènes. C'est le problème de cette trilogie. Être parti dans une direction pour faire machine arrière et puis en fait si. Ils auraient dû tout planifier dès le début parce que s'ils arrivent à recoller les morceaux à peu près, il y a forcément plein de trucs qui coincent.

                    Ensuite, avoir absolument voulu garder Carrie Fisher et pas qu'un peu, ça passe très difficilement, j'ai trouvé.

                    Le début est catastrophique, les taggle, c'est magique sont vraiment énormes et on est vite noyé sous les MacGuffin. Tout va en effet beaucoup trop vite. Les punchlines tombent vraiment à plat pour la plupart, on rit très peu et les moments d'émotion tardent à venir.
                    J'ai vraiment cru que ça allait être horrible.
                    Mais finalement, au fur et à mesure que ça avançait, j'ai plus apprécié ce à quoi j'assistais pour passer un bon moment.
                    Je dirais qu'encore une fois, les acteurs, tous vraiment très bons voire excellents pour la nouvelle génération et bien sûr, la musique ont permis ce miracle.
                    Parce que ça reste pas mal laborieux à bien des moments, limite, j'ai trouvé que le précédent épisode que je n'ai pas aimé s'en sortait mieux. C'est dire.

                    Et puis Star Wars, il ne faut jamais oublier que, comme le rappelait Lucas à je sais plus qui, qui voulait faire mourir un personnage principal pour choquer, c'est pour les enfants.

                    Je me demande comment ils vont faire maintenant qu'ils sont censés ne plus faire de lien avec les personnages du passé et surtout les acteurs mythiques. Est-ce que l'émotion passera toujours ?
                    C'est entre autres pour ça que je suis intrigué par la série en cours qui a de bons retours.

                    Commentaire


                    • Le nouveau Nolan.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Un bon moment mais sans surprise. L'identité de Rey est celle que j'imaginais (son père est un wookie et sa mère un Ewok à poils rares). Parfois la désagréable impression de revoir un mixe d'anciens épisodes. Les chevaliers de Ren sont sous-exploités et n'ont même pas de sabres laser (la honte pour des jedi renégats). Le traitement du général Hox est RIDICULE !
                        Rey n’est pas la petite fille du conte Dooku?
                        Rey Dooku, ça sonnait bien pourtant...
                        Dernière modification par koalabear, 21 décembre 2019, 20h00.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Pas mal

                          Sinon, t'as raison Jimmy.

                          Commentaire


                          • Épisode IX : très déçu, me suis même endormi 20 min en dehors de la bataille finale je n'ai pas aimé grand chose

                            Au final, j'ai préféré les spin-off Rogue One et Han Solo plutôt que les trois derniers épisodes.

                            Commentaire


                            • J'ai trouvé Rogue One excellent ! Mais vraiment !

                              Han Solo bien moins malheureusement. Il n'empêche que "dans le style", c'est de la très bonne SF comme j'aime. Je veux dire, si on fait abstraction de la licence Star Wars, cela reste déjà d'un très bon niveau. L'univers Star Wars permet alors de rehausser ce même niveau.

                              Enfin en ce qui me concerne je suis rarement déçu. D'ailleurs les déceptions s'ont souvent liées à l'univers lui même. Normal, on est bien plus exigeant avec les licences qu'on aime. Il faut donc avoir un point de vue objectif sur ces films, pour arriver à vraiment juger de leur qualité intrinsèque

                              Commentaire


                              • Ha ouais, Han Solo, t'y vas fort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X