Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2xmoinscher.com se met à la neo!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais c'est que tu aurais presque tendance a croire que tu as de la repartie patard!!

    patard tu es un bouffon.
    je me rapelle sur l'ancien forum pour deconner j'avais dis que j'avais 4 kof 2000 a vendre 3500balles.

    tu as reussi a me demander si c'etait le lot des 4 ou la piece.

    t pas un malin t un bouffon.

    et 74 de qi je les exploite bien.

    7-quatre c mon crew, 74 ghetto youth!!

    Commentaire


    • #17
      :(
      poueeeeeeeeeetttttttttt!!!

      Commentaire


      • #18
        un gamin venant de la campagne s'est incrusté dans ce forum, à vous de découvrir qui est ce n'enfant

        Indice : il aime le 74 ...

        Commentaire


        • #19
          c'est où le 74 ?

          La reference sur la ngp en France !

          Commentaire


          • #20
            bonjour......

            Votez Jospin !





















            à merde, c'est trop tard ! Tanpis !

            Commentaire


            • #21
              Re: 2xmoinscher

              Provient du message de Neogeofans
              (...)
              heu sérieux, pour la neogeo y'a ebay, les forums, ou neobay, et basta, pas la peine que les start up s'en melent
              très enrichissant... (je ne savais pas qu'ebay n'était pas un start-up )

              Je fais donc comme Jospin, et je me retire ...
              Dommage que tu n'es pas compris l'interet de mon intervention.

              Pascaline

              Commentaire


              • #22
                avant que tu partes Pascaline,pourrais-tu éclaircir ceci stp?:
                pourquoi y -t-il un kof 94 si cher?Le jeu est plus de 2 fois plus cher que le prix pratiqué couramment.

                Commentaire


                • #23
                  heu

                  En effet, dommage que je n'être pas compris cette la intervention chère pascaline
                  Bon, je t'ai aussi demandé ton age tu ne m'as pas répondu... je suis un poil déçu pascaline...
                  Sinon, plus sérieusement, quand je parlais de start up, je parle de nouveau site.
                  Ebay c'est installé depuis un moment, donc je vois pas comment le concurrencer... Ok, tu vas me dire " nan mais trokers et 2xmoinscher c'est pas la copie de ebay, c'est une alternative"
                  je veux bien te croire, mais franchement, tu postes une annonce sur ebay, t'as quand meme plus de personne qui la verront que sur tes sites...
                  C'est pas méchant hein, juste une précision...
                  De plus, on a pas besoin de 150 sites d'encheres, si quelqu'un veut vendre du matos neogeo en france et a l'étranger y'a pas 150 solutions :
                  - Ebay
                  - Yahoo
                  C'est tout.
                  ensuite se serait prétencieux de ma part de mettre Neobay, Neobay c'est juste une alternative sans prétention, gratuite, et sur laquelle je ne gagne rien. Donc c'est un service, c'est pas comparable a ce que tu proposes.
                  Je te parle meme pas des loosers du net, des has been comme aucland et companie.
                  Je veux pas te casser le moral, ton initiative est très bonne, mais je dois bien t'avouer que l'engouement récent des boites ( start up ou non ) pour la neogeo commence a me pose des questions quant a son interet financier...
                  Honnetement pascaline, la neogeo tu t'en tapes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    c ki clarck hoover?
                    qqun le connait?
                    je le connais pas mpoi


                    plus serieusement.

                    neogeofans c un de mes poulains.
                    vous avez vu son talent pour taillerles gens?

                    c incroyable.

                    Commentaire


                    • #25
                      re,

                      sweurp! > je n'en sais rien ! et je ne peux pas connaitre les raisons pour lesquelles cette personne à mis ce jeu à ce prix.
                      si tu veux connaitre les raisons, tu peux lui poser la question

                      Pour info, nous avions les prix neufs indicatifs des jeux cartouche, (ce qui permet de bloquer les prix de vente) or on me les a fait enlever. M'est d'avis que je vais les remettre sous peu...

                      Neogeofans > je vais te répondre très simplement et très rapidement ...
                      - 2xmoinscher n'est pas un nouveau site, notre société existe depuis depuis 2 ans, nous avons en 1er sorti trokers.net = site d'échange.
                      - nous ne sommes pas un site d'enchères, notre fonctionnement n'est pas le même et nous n'apportons pas le même service. Si tu es interessé, tu as même le droit de lire l'Aide.
                      - La personne en charge de construire la base de données jeux vidéo dispo. sur trokers et 2xmoinscher est fan en effet, et c'est lui qui est l'instigateur de ces nouvelles rubriques, ca il croit sincerement que le type de service que nous apportons aux acheteurs et aux vendeurs (fonctionnement dont tu n'as pas pris connaissance apparemment) est très recherché.

                      Bhhhouuu les méchantes sociétés_qui_veulent_piquer_nos_trucs_et_de_toute_facon_qui_vont_se_peter_la_gueule...
                      Je rappelle que, derriere les sociétés, il y a des êtes humains et que, au dela du profit, se trouve le service...
                      'Faut relativer les choses un peu hein !

                      sur ce...

                      pascaline

                      Commentaire


                      • #26
                        héo

                        c'est vrai que je connais pas tes 2 sites, mais si je n'ai pas lu l'Aide comme tu dis, c'est peut etre que tes sites ne m'en ont pas donné l'envie...
                        Je n'aime pas trop les gens qui ne savent pas se remettre en cause, et puisque ça n'est QUE du bizness, tu devrais savoir qu'il faut etre a l'écoute du "client" et pas sans cesse te dire " si il aime pas c'est qu'il est con, il a pas lu l'aide".
                        De plus tu ne m'as toujours pas donné ton age, c'est pas cool pascaline.
                        Et ton responsable de la base de donnée fan de neo-geo qui s'étonne meme pas de voir un kof94 a 900 000 euros, c'est curieux...
                        bouhhh la méchante_pascaline_qui_veut_pas_avoir_tord_et_qui_passe
                        _sa_vie_sur_les_forums_pour_vendre_son_pain !
                        bisous

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est cool on peut déja mettre en vente son metal slug 4

                          Les prix repères par rapport au neuf ca sert à rien, y'a des jeux au bout de quelques années ils valent 500 balles, d'autres 10000... Va comprendre...

                          Commentaire


                          • #28
                            allo ??

                            bonjour madame pascaline , je voudrais vous commander un metal slug 9 et un kof 2007 et le tout pour deux fois moins cher c'est a dire environ 170€ par jeu et puis aussi je voudrai dire que le bit de cette communauté est quand meme de faire vivre une passion pour la neogeo mais en aucun cas de devenir credul par rapport aux prix pratiqués genre a republique ou autre, on se fait traiter de bourges tt le temps mais on passe plus de temps a denicher les bonnes affaires qu'a jouer, alors que le bourge va depenser sans compter : c'est dinc ce genre de clients qu'il faut ameuter sur votre site........a qui je souhaite longue vie et dont je salue l'initative onéreuse !!!


                            Manmax

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est beau ce que tu dis manmaxx !

                              C'est de toi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                un peu mon neveu

                                c'est du pur manmax 100% tout craché !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X