Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    MKX il sort pas fin avril ?

    A mon avis attendez pas les gros titres avant décembre voir 2016
    A mon avis ouais. FFXV et Silent Hills a noel et puis le reste en 2016.

    Commentaire


    • Final XV à Noël ? En japonais au mieux, non ?

      Commentaire


      • Même uncharted et god of war
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ça c'est prévu pour 2015 (déjà dispo sur PC donc sortie proche) et ça serait une exclu PS4...



          Commentaire


          • j'ai passé plusieurs heures a essayer d'avoir mes deux manettes (une prise aujourd'hui) sur un même compte, vraiment zarb, impossible :/ quand je clique sur ps sur chaque manette ça me demande le compte l'autre s'eteint, vraiment bizare :/

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Un utilisateur, une couleur, un pad.

              Quel est ton souci?

              Commentaire


              • Je pense qu'il n'a déclaré qu'un seul compte/utilisateur.

                Du coup, à chaque fois qu'il prend la main sur son compte avec un pad, l'autre s'éteint car n'a plus de raison de fonctionner (puisqu'il n'est pas associé à un autre utilisateur).

                Commentaire


                • j'ai bien un compte us mais bon c'est un peu étrange comme manière de fonctionner...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas une question de compte "US ou Euro", mais d'utilisateurs créés sur ta console.

                    Sur une console avec un branchement physique, tu ne pourrais pas brancher deux pads sur la même prise physique; l'idée est la même ici.

                    Commentaire


                    • donc les parties a deux en local en gros on oublie ? (injustice bientot mk x, bien plus tard SFV)

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Non.

                        "On" crée deux utilisateurs, au moins, sur ta console. :astuce de Sioux:

                        Commentaire


                        • j'imagine le bordel si mkX est jouable a 4 local (comme le 9 il me semble me souvenir) 4 comptes...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Mais de quoi parles-tu?

                            Tu branchais bien quatre pads sur quatre ports pour jouer à MK64.

                            Commentaire


                            • mk9 avait un système de tag battle à 4 joueurs local, donc on pouvait y jouer à 4 en local sans forcément se faire des comptes séparés, MK 64 c'est le seul opus que j'ai sauté.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Et Goldeneye?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X