Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer de la vidéo à partir de la neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrer de la vidéo à partir de la neo

    Bon voilà mon problème.

    J'essaie d'enregistrer de la vidéo à partir de ma neo, mais je dois avouer que là ça marche pas trop.

    En effet, j'ai pas encore de carte d'acquisition vidéo; mais en attendant, je voulais mettre ça sur cassette vidéo et ensuite dès que j'arrive à choper une carte d'acquisition de rebalancer ça sur mon PC.

    Mais dès que je veux enregistrer de la télé à mon magnéto, rien n'est enregistré.

    Si je la branche directement sur ma deuxième péritel du magnéto, je récuppère le son, mais pas l'image (j'ai de la neige à l'écran).

    Pourtant mon magnéto est ntsc.

    Donc voici ma question :

    - Est-ce que l'un d'entre vous à déjà réussi à faire cette manip

    Ou

    - Est-ce qu'avec la carte d'acquisition viéo, il est possible de matter directement ma chaine AV afin de prendre à la limite en temps réél à défaut de ne pouvoir enregistrer en décalé.
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2
    opération tres delicate, moi je me souviens d'avoir enregistré une partie en 92 d'art of fighting, le resultat était noir et blanc.

    tu n'est pas sans savoir que la neo est la console la plus capricieuse niveau télé etc.....si en plus t'envoie un magnétoscope au cul.....je te laisse deviner........
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'elle est capricieuse la ptite et qu'elle se laisse pas faire comme ça.

      Mais il doit bien y avoir un moyen d'y arriver. Les mecs qui font des combos qu'on choppe sur le net ils ont bien une technique qd même...
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        ben la plupart du temps c la teknique du camescope ou de l'emulateur....
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Bah déja pour enregister il faut un cable qui sort le signal composite, parce que du RGB, ton magnétoscope l'enregistrera pas. Ensuite comme tu as une neo 60Hz elle va sortir du NTSC, et il faut savoir que 99% des magnetoscopes compatibles NTSC ne le sont que pour la lecture et non l'enregistrement.

          Commentaire


          • #6
            Ok si je te comprends bien HPMan, je suis dans la merde si je veux faire une vidéo. :(
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              bizarre,avec mon combiné tv-magnéto,il me suffisait d'appuyer sur " enregistrer" et hop le tour était joué.
              L'image était en couleur d'une qualité en dea de ce que j'avais à l'écran qd je jouais.Qd je faisais avance rapide,l'image était en noir et blanc.
              Un 36 cm phillips,bas de gamme.
              avec mon arcade system,j'ai le son et de la neige à l'écran.

              Commentaire


              • #8
                ouaip

                quand j'avais tout juste acheté ma neogeo cd, j'avais réussit a enregistrer des intros de jeu pour un pote.
                en fait c'est tout con, mais ça dépend du matos...
                moi j'ai juste une télé classique ( philipps ) avec 2 péritéls, donc 1 péritel = magnéto et l'autre = neogeo cd,
                je fais touner ma neogeo cd normalement, et je balance l'enregistrement sur "aux2" ( = image source neogeo cd ).
                Le résultat etait pas parfait, mais c'etait en couleur et pas si degueulasse que ça.
                Maintenant ça dépend grave des télés et des magnétoscopes...
                voila...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, aucun scope n'enregistre le RGB, mais seulement le composite. Si tu as une néo cartouche Euro, et que tu arrives à faire sortir le signal en composite (prise jaune comme sur psx ou n64) là tu peut enregistrer en PAL. Pour les records en NTSC, il te faut un scope qui l'enregitre, moi j'ai un Thomson 6880 qui le fait, donc... Achètes un autre scope, puis prends un cordon vidéo composite et là tu pourras enregistrer ta néo jap, simple non ?

                  Pour les néo cd, elles ont une sortie composite, donc pas de blèmes à part le standard, si c'est un modèle Euro, no problème, c'est du PAL qui sors.

                  Sinon pour ta future carte d'acquisition, elle aura pas de péritel à priori, il te faudras donc changer le cable de ta console...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci pour ces rensignements.

                    Tiens Wario, c'est marrant on a le même scope
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as un VPH 6880 ? alors tu peut enregistrer le ntsc en stéréo ! Te manques juste un cable composite, mpatard doit pouvoir fabriquer çà ou chez ayato ou gameswaves...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X