Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les plus angoissants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi il y a pas lontemps j'ai vu "ils"
    et j'ai trouvé que c'était un des meilleur film d'angoisse que j'avais jamais vu.
    en film francais le meileur sans hésiter (c'est pas dure)
    mention spéciale quand on nous dit que le film est basé sur des faits réélles
    (smoke)

    Commentaire


    • ah ouais +1 pour "ils", il m'a vraiment fait stressé celui là
      sales gosses !

      Commentaire


      • Qui a vu Uzumaki?
        Ca donne quoi?

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Haute tension, quand tu le revisionne, y a plein d'incoherences, mais faut le voir rien que pour les effets spéciaux de Giannetto de Rossi (catastrophique quand il met sa casquette de réalisateur soi dit en passant)... c'est le roi dans le domaine des effusions de sang et cette fois je n'oublierai plus son nom
          +1 pour toussa

          la fin est sympa, mais après avoir vu Fight Club on n'est plus étonné de rien (et pour le coup le film de Fincher n'avait pas la moindre incohérence, tout était calculé au détail près -faudrait que je fasse un topic pour les recenser un jour- ^^ )

          Envoyé par fatir Voir le message
          J'ai vu aussi Promenons-nous dans les bois, mais c'est à chier, tout est à chier, mis à part la préstation de François Berléand même si son rôle final dans l'histoire pue du cul à cause du scénario tout pourri...
          heureusement qu'il était là, parce que rester jusqu'au bout du film est un calvaire autrement (mouais)

          Envoyé par alessandro13 Voir le message
          moi il y a pas lontemps j'ai vu "ils"
          et j'ai trouvé que c'était un des meilleur film d'angoisse que j'avais jamais vu.
          en film francais le meileur sans hésiter (c'est pas dure)
          mention spéciale quand on nous dit que le film est basé sur des faits réélles
          pareil. Ce film m'a fait froid dans le dos.
          Je me rappelle qu'à la fin de la séance les spectateurs ont mis 5 min avant de se lever de leurs sièges et il reignait un silence de mort dans la salle.

          Commentaire


          • Doom Generation


            Rien que pour la dernière scène. ^^;

            Commentaire


            • est ce que quelqu'un a vu wolf creek
              un film qui se passe en australie avec 3 jeunes

              le scénario est un peu classique mais le film est trés bon en tout cas c'est ce que j'en ai pensé surtout qu' a la fin une fois de plus on nous annonce que c'est tirée de fait réélle(j'adore quand a la fin ou au début d'un film on nous annonce ca)

              le pire c'est que le mec n'est meme pas en prison
              enfin si quelqu'un a vu le ce film et en sait un peu plus sur la vraie histoire qu'il se manifeste
              (smoke)

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                ah ouais +1 pour "ils", il m'a vraiment fait stressé celui là
                sales gosses !
                +1 aussi, quand on sait que l'histoire est tiré de faits réels surtout...

                EDIT : pas vu le post....
                Dernière modification par Orochikem, 21 novembre 2007, 17h28.

                Commentaire


                • vu le labyrinthe de pan hier soir sur Anal+:
                  pas un film de peur, forcément, mais un très beau film fantastique (du moins sur le papier).
                  Pour ma part je le considère + comme un film sur le Franquisme qu'un vrai film fantastique.
                  D'ailleurs le + grand monstre du film c'est Sergi Lopez (mouais) (d'une cruauté étonnante)

                  Bref, encore un très bon film de Del Toro

                  Commentaire


                  • Je dirais plutôt que c'est un film triste sur l'enfance.

                    Car toute l'histoire tourne autour d'une jeune fille se réfugiant dans un monde imaginaire, pour se protéger d'une réalité traumatisante vers laquelle l'a poussée un destin trop cruel.

                    Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprêté.

                    une simple question : crois-tu vraiment qu'elle ne meurt pas et qu'elle devient une princesse dans le monde des merveilles, en allant rejoindre son père mort ? ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      est ce que quelqu'un a vu wolf creek
                      un film qui se passe en australie avec 3 jeunes

                      le scénario est un peu classique mais le film est trés bon en tout cas c'est ce que j'en ai pensé surtout qu' a la fin une fois de plus on nous annonce que c'est tirée de fait réélle(j'adore quand a la fin ou au début d'un film on nous annonce ca)

                      le pire c'est que le mec n'est meme pas en prison
                      enfin si quelqu'un a vu le ce film et en sait un peu plus sur la vraie histoire qu'il se manifeste
                      Ah bon c'est tiré de faits réels?
                      J'ai trouvé le scenar un peu tiré par les cheveux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Ah bon c'est tiré de faits réels?
                        J'ai trouvé le scenar un peu tiré par les cheveux.
                        pourquoi tu as trouvé sa tiré par les cheuveux ??
                        sinon l'histoire est bien tirée de faits réélles a la fin on nous dit que le procés a eu lieu et que les corps n'ont jamais été retrouvé
                        le tueur pas condamné vit toujours en autralie
                        (smoke)

                        Commentaire


                        • wolf creek c'est vie, la tentative de fuite de la blonde haha... salope

                          en fait l'histoire c'est que le mec il est parti avec les deux poufs voir un site a la con, le matin leur voiture a été sabotée et un type est venu les depanner, les a empoisonnés à l'eau de pluie... ensuite le "héros" se réveille, attaché, et arrive à s'enfuir en courant le plus loin possible... puis, de retour a la civilisation, il est retenu 4 mois car les autorités le croyait coupable du double meurtre de ses copines, car il n'a pu localisé le vrai tueur. Le "héros" (lol) est ensuite relaché faute de preuves... ça c'est l'histoire vraie... je crois me rappeler que le vrai tueur n'a jamais été retrouvé

                          maintenant, à aucun moment il n'a tenté d'aller sauver ses copines, et ne connait donc aucun détail de ce qui leur est arrivé en réalité, toute cette partie n'est que pure fiction, et ça c'est bien meilleur que l'histoire vraie... ou pas

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            vrai tueur. Le "héros" (lol) est ensuite relaché faute de preuves... ça c'est l'histoire vraie... je crois me rappeler que le vrai tueur n'a jamais été retrouvé

                            pas

                            non a ce que jai lu a la fin une autre personne que le "heros" est arrété
                            le soit disant vraie tueur mais est ensuite relaché faute de preuve et on nous explique qu'il a mis le feu a son camp donc qu'ils ont rien retrouvés
                            aprés comme tu dis il y a une grande part d'invention surement (ou pas )
                            toujours a la fin dans le texte ont nous aprends que le soit disant meutrier vis en australie dans un autre coin
                            aprés peut etre qu'en fait c'est le "heros "qui a tout fait
                            on saura jamais
                            (smoke)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                              Je dirais plutôt que c'est un film triste sur l'enfance.

                              Car toute l'histoire tourne autour d'une jeune fille se réfugiant dans un monde imaginaire, pour se protéger d'une réalité traumatisante vers laquelle l'a poussée un destin trop cruel.

                              Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprêté.

                              une simple question : crois-tu vraiment qu'elle ne meurt pas et qu'elle devient une princesse dans le monde des merveilles, en allant rejoindre son père mort ? ...
                              Entièrement d'accord (mais j'ai eu la flemme de développer )

                              Pour moi la fillette meurt dans notre vrai monde, et elle a l'impression de devenir une princesse en
                              ayant sauvé la vie de son frère (une manière pour elle de toujours voir les choses -même les + dures- comme si elles étaient "belles")
                              Bref, j'ai une vision très "noire" de l'ensemble du film, qui est d'un pessimisme rare je trouve (ce qui est une qualité rare de nos jours).


                              Enfin j'ai trouvé ça très beau en tout cas une grande leçon de cinéma.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                maintenant, à aucun moment il n'a tenté d'aller sauver ses copines, et ne connait donc aucun détail de ce qui leur est arrivé en réalité, toute cette partie n'est que pure fiction, et ça c'est bien meilleur que l'histoire vraie... ou pas
                                +1

                                Et ouais Le labyrinthe de Pan est très bon. Je vous conseil fortement L'échine du diable du même réal. De la même façon le fantastique n'y est pas si important que ça et le franquisme est le vrai sujet du film.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X