Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connard de vendeur eBay

    Marre de ces vendeurs qui n'honneur pas leurs ventes sur eBay et qui passent en mode furtif à chaques messages!!!
    Putain il me met la rage ce mec!!!
    Tu lui poses une question sur le cumul des frais de port, il te repond, tu lui achetes ses objets (achat immédiat) dans la foulée, tu gagnes les objets, tu lui demandes de te faire parvenir la nouvelle facture pour le payer immediatement et là plus de news....
    T'as beau le relancer 2 jours plus tard, pas de reponses...
    Putain de connard de merde!!!! J vais te laisser un feedback negatif dans ta gueule ça te fera la bite espèce d'enfoiré!!!
    Le plus drôle c'est que j'ai pris 4 objets donc 4 évaluations
    Je connais un feedback qui va faire un gadin

  • #2
    Euh, 2 jours, c'est pas beaucoup laisse lui le temps de répondre, tout le monde n'est pas pendu à son PC.

    Commentaire


    • #3
      C'est clair !!
      Faut être un poil patient des fois dans la vie...

      Au bout d'une semaine ok, tu pourras le pourrir, mais un empêchement ça arrive...

      Commentaire


      • #4
        Il est peut-être parti en vacances aussi, c'est la période.

        Commentaire


        • #5
          J lui laisse une semaine et après
          Non mais imaginez l'inverse, le mec m'envoi un message pour le payer et moi je fais comme ci de rien n'était. J suis sûr de me prendre un litige pour non paiement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NeoNathan Voir le message
            J lui laisse une semaine et après
            Non mais imaginez l'inverse, le mec m'envoi un message pour le payer et moi je fais comme ci de rien n'était. J suis sûr de me prendre un litige pour non paiement
            Oui c'est clair mais le vendeur l'aura dans le cul !!!!
            On ne peut plus rien faire pour non paiement, ça m'est arrivé plein de fois et malgré les litiges tu finis par avoir un avoir sur les coms ebay et c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NeoNathan Voir le message
              J lui laisse une semaine et après
              Non mais imaginez l'inverse, le mec m'envoi un message pour le payer et moi je fais comme ci de rien n'était. J suis sûr de me prendre un litige pour non paiement
              Ben tant que tu n'as rien payé, il n'y pas vraiment d'entubage...

              Commentaire


              • #8
                Destresse ! J vais t l envoyer ton slip Neo geo, des que je rentre du ski... Dans 3 semaines !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben, t'as pas fini de poster en flamming, toi

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps un topic qui commence par "Connard" et non "Fils de pute" c'est forcément du flamming low cost...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espere que c'est fondé ton flamming, parce que dans le cas contraire je plains le vendeur de t'avoir comme acheteur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des que j'ai fini de dépenser ton fric,promis je t'envoie ton colis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          En même temps un topic qui commence par "Connard" et non "Fils de pute" c'est forcément du flamming low cost...
                          J suis pas encore assez intime avec lui pour le fils de puter

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Destresse ! J vais t l envoyer ton slip Neo geo, des que je rentre du ski... Dans 3 semaines !
                            Ce n'était pas le slip mais le string

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouais

                              Tu crains quand même.
                              Puis bon, 4 eval, vu que ça en compte que pour 1.... ca va pas changer gd chose (noob)

                              Oh mon dieu, il a pas répondu dans les 60 secondes à mon message
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X