Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ha ouais, sérieux le régime.

    Fou comme ça change tout.
    Bah après tu deviens président de la République et tu te tapes Julie Gayet...

    Commentaire


    • Pour le coup le Joueur du Grenier s'est jamais caché de vouloir faire du AVGN en Français. Mais j'ai l'impression, car je n'ai jamais trop regardé AVGN, qu'il a quand même réussi à apporter son style avec son pote au fur et à mesure des épisodes et à sortir de la simple repompe.
      Après pour son poids, il avait déjà répondu au fait que les gens le trouvait moins marrant depuis sa perte mais bon il a préféré améliorer sa santé quitte à perdre une partie de son effet comique.

      Commentaire


      • Je me souviens d'un pote qui a fait un régime et qui m'a avoué en avoir marre d'être le gros rigolo.

        Commentaire


        • AVGN est trop loin, et je conseille une rétrospective complète à quiconque a du temps à perdre sur un RPG ou assimilé

          Le joueur du grenier, c'est une adaptation française du concept d'AVGN, forcément, la comparaison tient pas la route, faut le voir comme du contenu additionnel, un VF bonus quoi, avec ses propres bonus exclusifs aussi, donc il faut quand même le juger au cas par cas, dire que c'est globalement nul, pour le principe, c'est un peu réac'

          Commentaire


          • On s'inscrit tous sur son site et on le bombarde de messages jusqu'à ce qu'il parle du caca de laNeo.

            Commentaire


            • Attention, à trop vouloir maigrir, on finit par disparaitre



              Regardez par exemple Mouloud Achour, bien on le confond maintenant avec un trompettiste Et s'il continu, il ne sera bientôt plus qu'un simple inconnu. En fait, les mecs qui font ce type de régimes (pas mal agressifs), on dirait qu'ils perdent quelque peu leur pouvoir comique. Peut être parce qu'ils sont plus aussi vifs qu'avant (le temps de réaction de la vanne chute). Donc il faut du temps (ou du poids) pour qu'ils récupèrent, et entre temps ils ont perdu une bonne partie de leur public. Non je sais pas, mais j'ai l'impression que les gros rigolos, quand ils maigrissent, ils passent à la trappe... Je me trompe ?

              Commentaire


              • Nan mais arrêtez de chercher des justifications, c'est juste que bouffer c'est la vie, c'est destressant et c'est un petit bonheur quotidien.


                Quand tu manges un truc que tu kiffes pas, bah tu deviens malheureux.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Je viens de demander l'adresse pour les bonnes merguez à Chahidou

                  Parce que vu que je mange sainement, de temps en temps je peux me permettre des grillades, et rester svelte (et beau)

                  Commentaire


                  • Ah ouais, la bouffe et la baise y a que ça de vrai !

                    (ou la baise et la bouffe... plutôt dans ce sens là)

                    (ouais mais la bouffe est vital alors que la baise)

                    Ou il faut mixer les mots; la baiffe ou la bouse

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Attention, à trop vouloir maigrir, on finit par disparaitre



                      Regardez par exemple Mouloud Achour, bien on le confond maintenant avec un trompettiste Et s'il continu, il ne sera bientôt plus qu'un simple inconnu. En fait, les mecs qui font ce type de régimes (pas mal agressifs), on dirait qu'ils perdent quelque peu leur pouvoir comique. Peut être parce qu'ils sont plus aussi vifs qu'avant (le temps de réaction de la vanne chute). Donc il faut du temps (ou du poids) pour qu'ils récupèrent, et entre temps ils ont perdu une bonne partie de leur public. Non je sais pas, mais j'ai l'impression que les gros rigolos, quand ils maigrissent, ils passent à la trappe... Je me trompe ?
                      Le trompettiste a la classe.

                      Dans les gros rigolos qui ont maigri :

                      - François Hollande : il était méconnaissable fin 2011 devenu mince, les cheveux teints en noir et les blagues au placard. Maintenant il est de nouveau gros, sort des blagues ("ça va mieux") et couche avec Julie Gayet.

                      - Laurent Ournac : il ressemble dorénavant à Pierre-André 'un Big Mac pour' Gignac...

                      - Anne Roumanoff ! Toujours de l'esprit, mais pas baisable pour autant.

                      Commentaire




                      • Officiellement une des meilleures

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          AVGN est trop loin, et je conseille une rétrospective complète à quiconque a du temps à perdre sur un RPG ou assimilé

                          Le joueur du grenier, c'est une adaptation française du concept d'AVGN, forcément, la comparaison tient pas la route, faut le voir comme du contenu additionnel, un VF bonus quoi, avec ses propres bonus exclusifs aussi, donc il faut quand même le juger au cas par cas, dire que c'est globalement nul, pour le principe, c'est un peu réac'
                          Mais oui, ça c'est une meilleure idée.
                          Tiens, si je me tapais 40 heures de vidéo de JDG, juste comme ça, pour avoir un jugement objectif et pas sembler réac'.
                          D'ailleurs tant qu'on y est, je pourrais faire la même chose avec le Sitcom des 2Be3 ou la série Marseille ?

                          Heu... Non.
                          C'est globalement nul.

                          Et considérer que les gens de bon goût soient réac' n'augmentent pas la qualité de la prestation critiquée.

                          Commentaire


                          • Déjà le type qui démonte un jeu parce qu'il ne sait pas y jouer c'est moyen.
                            Et puis après tu tombes sur l'agenda, la bd à son nom et là ça fait baltringue.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Je parlais d'une rétrospective AVGN mec

                              Et la sitcom des 2Be3 était juste géniale

                              Je crois que les français n'ont jamais compris que ce groupe était un troll total, enfin, je vous le confirme, j'ai un pote qui connaît personnellement Adel (ça me rend moins objectif du coup)
                              Et on dira ce qu'on voudra mais c'était de bons danseurs
                              Et on dire ce qu'on voudra, mais Filip Nikolic était bon acteur sur la fin
                              Et on dira ce qu'on voudra, mais Filip quoi
                              Je peux pas être objectif en fait

                              Commentaire


                              • Ha merde, j'ai raté la frame.
                                La rétrospective AVGN pour sûr, ça s'impose.

                                Et les 2Be3, heu, bon.
                                Next.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X