Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressions sur Vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressions sur Vista

    De beaux PC portables me tendent les bras, à commencer par les Sony Vaio.
    "Problème", c'est toujours Vista qui est installé dessus (forcément les magasins se doivent d'équiper leurs produits récents avec) et j'entends/lis pas mal de plaintes concernant des plantages de programmes divers et variés, ou de "j'aimerais bien revenir à XP mais c'est impossible" (hors formatage bien sûr).
    Concrètement, pour ceux qui ont la "chance" d'en être équipés, ça donne quoi ? C'est si atroce que ça ?

    Non parce que j'entendais un peu les mêmes choses sur XP et je n'ai pas souvent eu à m'en plaindre.

  • #2
    Moment de panique au début, depuis j'ai retrouvé tous mes repères et ca marche bien.


    A noter que je suis vraiment un utilisateur lambda et que je n'utilise pas de programme spécifique.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Neox Voir le message
      A noter que je suis vraiment un utilisateur lambda et que je n'utilise pas de programme spécifique.
      Pareil, je ne pense pas utiliser de programmes particulièrement "underground", au pire FlashFXP, iTunes ou ConnectPlayer (ça serait un comble qu'il ne marche pas sur un PC Sony...).

      Commentaire


      • #4
        Bha et sur un portable de marque c'est nickel tu vas avoir tous tes drivers et logiciels a jours, et je suppose que ce sera pas vraiment pour jouer donc pas de problemes de compatibilités
        Enfin je dis tous ça en opposition avec les pc assembleurs (ou montés de bric et de broc comme les miens ) ou là ça coince des fois

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          Tin tin !!! J'arrive et je casse le mythe de la perfection sony.

          J'ai un portable Sony de puis 5 bons mois, il est super opérationnel et tout et tout. Je ne vais pas dire le contraire.

          MAIS, si tu as l'habitude de te servir d'autres petits logiciels de gravage, ... dis toi une chose : SONY va arriver et ne plus te laisser le choix.
          J'ai eu la joie d'installer le firmware sony et ne plus pouvoir me servir de nero, pour finalement avoir carrément un problème de gravage général depuis 2 mois. Apparemment le hic vient d'un bout de itunes qu'il faut virer (programme gênant et se superposant sur nero et roxio (graveur sony)). Le soucis est que pour l'instant je ne peux toujours pas graver malgré toutes les solutions trouvées.
          Puis 2eme problème, j'ai un soucis d'affichage Javascript sur certaines pages. Alors le logiciel paraît à jour mais il reste que je ne peux accéder à certains liens ... et c'est vachement emmerdant parce que l'un de ces liens me permet de commander mes CD au Japon (Thirdstage). Rien à faire ... si ce n'est de la bidouille genre hop la page s'ouvre et j'ai quelques centièmes de seconde pour tenter de cliquer .. :(

          En fin de compte, oui je suis content parce que avant j'avais un ancien (1997) mais un peu dégouté par ces petits soucis made in SONY.

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas un graveur fou, donc de ce côté ça devrait aller.

            Mais merci quand même de prévenir. Je cherche justement les programmes qui pourraient poser problème, même si là c'est plus par rapport au constructeur qu'au système d'exploitation.

            Commentaire


            • #7
              Ben bon courage dans ta venue dans le world de sony

              Commentaire


              • #8
                Ca y est j'ai craqué pour l'une de ces belles bêtes.

                Maintenant je dois tout réinstaller, à commencer par Firefox (c'est bon c'est fait).
                Un super pack de codecs (qui marchent sous Vista) à me conseiller ?
                J'ai installé VLC mais ça ne fonctionne pas (pas d'image, juste le son).

                Commentaire


                • #9
                  Pas normal.

                  (c'est tout ce que je peux dire, désolé )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, VLC fonctionne très bien.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourtant j'ai pris la dernière version pour augmenter les chances de compatibilité. :(

                      Bon en attendant codec divx + Media Player Classic et ça roule quand même.

                      Non parce que WMP a beau en être à sa onzième version, ça lit toujours aussi peu de choses...Quand je pense qu'on a gonflé Microsoft pour qu'il retire son lecteur pour "concurrence déloyale".

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux y aller, pas de problème !

                        vista, moi j'ahère. J'ai un vaio sous xp à la base et j'ai installé un vista pro (merci crosoft de lacher des licences ^^). mis à par le driver son, il est allé chercher le reste tout seul. Bonne gestion des périhériques bluetooth et de l'alimentation, pas de prob de gravage, bref ca roule.

                        Sinon vive Opera et Gom player (serieusement, arrêtez vlc, c'est de la merde en boite de 12 avec sachet fraicheur).

                        http://www.gomplayer.com/main.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'instant, l'environnement Vista me plait bien.
                          Evidemment il faut retrouver ses marques mais je trouve ça assez clair.

                          Le Vaio est magnifique à tout point de vue. Quelle ligne, quelle légèreté, quel silence.

                          Je viens d'essayer Gom Player, ça fonctionne.
                          Au fait c'était quoi déjà ta ruse de sioux pour passer en pro ni vu ni connu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Avoir une licence pro officielle !

                            Commentaire


                            • #15
                              Argument implaccable.

                              Il me semble que quelqu'un avait donné une faille pour chopper une intégrale à partir d'une normale mais s'il faut au moins la licence pro pour y passer, tant pis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X