Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UFC, MMA... et pire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je viens de regarder le combat de Georges St Pierre contre Carlos Condit.... PH MY GODDDDDDD!!!!

    superbe combat, je connaissais aucun de ces 2 combattants, ils sont vraiment fort, c'était un très bon combat, les 2 auraient pu gagner, ca c'est joué jusqu'a la fin.

    Je crois que je commence a devenir fan de GSP, j'ai regardé qq combats dans la foulée, il est vraiment fort, et ces techniques sont tres jolies a regarder. Il a une sacré défense je trouve, on dirait que les autres ne peuvent pas vraiment l'atteindre.

    merci à vous d'avoir cités leurs noms, j'ai pu voir un super combat

    Commentaire


    • #47
      Oui et puis niveau éthique, mentalité, bon esprit il se pose la
      Très sympa a suivre comme combattant effectivement !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #48
        j'ai vu une interview sur GSP dans tout le monde en parle version canada
        bon déjà, quand il parle avec son accent, tu as envie de bien se moquer de lui, puis tu reflechis, tu penses a tes dents de devant que tu aimes bien.... puis tu fermes ta gueule si tu veux connaitre la retraite!

        plus serieusement, ils ont dit qu'il était élu athlete du siecle au Canada, devant une autre grande star (je me souvient plus du nom) il est vu et je cite "comme un dieu" la bas

        c'est un peu comme si en france, notre dieu c'était Jerome Le Banner! alors que tout le monde sait que dieu en France, c'est Zizou!!!

        Commentaire


        • #49
          Wayne Gretzky doit être triste.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Wayne Gretzky doit être triste.
            c'est lui effectivement, merci

            du coup, ca fait de lui une vraie légende, c'est pas n'importe qui quand même

            Commentaire


            • #51
              Gretzky c'est plus le siècle dernier, peut-être a-t-il été élu sportif canadien de ce siècle là ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #52
                Dans tous les cas ça n'a aucun sens. Élire celui de ce siècle alors qu'il vient à peine de commencer... sont chelous ces canadiens
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  Pas tant que ça, juste l'accent qui les fait différents.

                  Vas-y maudit frrrançais, casse-moi tout là d'dans !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #54
                    non mais écoutez moi ca, j'en rigole tout seul de leurs accent

                    GSP on dirait qu'il avale de l'elium avant de parler

                    Commentaire


                    • #55
                      En tout cas, bien fait pour Silva, le mec a fait le mariole avec ses vieilles esquives toisantes, boom, et mange !

                      Commentaire


                      • #56
                        Chu trop déçu

                        Il nous a tout gâché ce match qui aurait pu être plein de rebondissements :'/

                        Commentaire


                        • #57
                          N'empechde que MMA, ils sont prevoyants.

                          Commentaire


                          • #58
                            P'tain, vous avez vu le match Jones vs gustafson? C'est la 1ère fois qu'on voyait Jones en aussi grande difficulté...!

                            En fait, c'était même sûrement la 1ère fois qu'on le voyait affronter enfin un adversaire à sa taille.

                            C'est excellent de voir un tel combattant obligé de dépasser certaines de ses limites pour remporter son match.

                            Le commentateur de rtl9 a sorti "attention, il faut pas qu'il nous fasse une Silva!!" pendant un taunt

                            Ma copine a enchaîné "attention, il va se faire silvaté!!!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Guys,

                              RTL9 :
                              UFC 167 - ST PIERRE vs HENDRICKS - Dimanche 17 novembre à 22h35

                              Commentaire


                              • #60



                                VS



                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X