Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au cours d'une récente réunion entre les cadres de Nintendo et ses actionnaires, le désormais ex-PDG Tatsumi Kimishima a répondu aux inquiétudes concernant la chute de la firme en bourse après l'E3 2018. L'homme a tenu des propos rassurants, en expliquant que le catalogue de la Switch...



    Pourquoi Nintendo est il si nul en com ???

    J'ai découvert plein de pépites sur switch, par ce que que j'ai fouillé sur le store et regardé les vidéos de gameplay sur youtube.

    Plein de petits shoot par exemple qui n'ont fait l'objet d'aucune com !!!

    Concernant l'article plus haut, comment le PDG peut prétendre avoir des grosses cartouches dans ses chaussettes alors que Yoshi et fire emblem, déjà annoncés, sont prévus pour le printemps 2019 ?
    Vous le voyez vraiment nous sortir un Metroid pour noël ? Vraiment ?

    Il n'y aura pas de triple AAA avant le printemps prochain minimum, c'est mort !

    Par contre on peut espérer une flopée de portages en tous genres et de bons petits jeux indés.

    Mais clairement, sans le concept nomad, Nintendo et sa Switch seraient à moitié mort.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Tu t'enflammes pas un peu ^^ ?

      Fin année = printemps 2019.
      Pas de AAA avant Noël ? Tu comptes pas Smash Bros. ?

      De quels shoots tu parles ?
      Les shoots, ça se vend pas. Normal qu'ils se concentrent sur les autres jeux.

      Je dirais que leur com' marche plutôt pas mal, au contraire.

      Mais clairement, sans le concept nomad, Nintendo et sa Switch seraient à moitié mort.
      Un brin simpliste, non ?
      Dernière modification par grigri, 04 juillet 2018, 10h27.

      Commentaire


      • Fin d'année Fiscale, autant pour moi ^^!

        ça change tout en effet.

        Smash bross ultimate ça va cartonner, même si, comme toi je ne suis pas la cible.

        Par contre je persiste et signe, sans l'aspect nomade, ce ne serait pas la même. en dehors des trop rares exclus, tout est dispo ailleurs en mieux et moins cher.

        Sérieux suis je le seul à avoir racheter tous ces jeux pour pouvoir y jouer n'importe où ?

        DBFighterz, en nomade à 50 balles alors qu'il est soldé partout, oui je vais le prendre pour pouvoir y jouer partout.

        Aujourd'hui en dehors des très jeunes (6-12 ans), personne n'a qu'une switch à la maison.

        Sinon c'est quand les nouveautés pour Mario kart ????
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Juste au cas ou... Y'a aussi un pokemon qui sort en fin d'année
          Et octopath traveler la semaine prochaine.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Voui et ça a l'air de plaire.

            C'est clair que tout le monde sera d'accord pour dire que le côté nomade tue tout. Et pareil, je reprends des jeux sur Switch que pour ça.
            Et ça aurait pas cartonné pareil sans.

            Mais faut pas oublier que la première année a été exceptionnelle en termes de jeux (Mario plus Zelda, tout est dit).

            Perso, depuis le début, j'attends surtout l'année 3. Parce que c'est sûr que (les) Pokémon et Smash., c'est gagné.
            Mais ensuite ?
            Bayonetta, ça plait à l'internet, mais ça se vend pas.
            Metroid, on n'a encore rien vu.

            Maintenant, faut pas oublier le cercle vertueux qui est clairement là. Des jeux très moyens cartonnent et créent le surprise, Kirby, Bomberman, DB Xenoverse et j'en oublie.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est clair que tout le monde sera d'accord pour dire que le côté nomade tue tout. Et pareil, je reprends des jeux sur Switch que pour ça.
              Et ça aurait pas cartonné pareil sans.

              C'est le moment de rappeler que Skyrim sur une switch c'est vraiment chouette!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Le furbe.

                Commentaire


                • Fini Hollow Knight en 32 heures. 69%.

                  J'y retourne.

                  Commentaire


                  • Ça me donne limite envie de le refaire, sur Switch cette fois.
                    Sinon, j'avais jamais entendu parler de ça, et étant fan de Megaman et de Rogue Legacy, bah, ça fait envie. Non ?

                    Commentaire


                    • En effet

                      Si j'avais pas mille trucs à faire.

                      Après, ma religion m'interdit les trucs procéduraux mais je pense que c'est à essayer.

                      Y a Dead Cells qui arrive bientôt aussi.

                      Shû, prête-moi ta salle du temps.

                      Commentaire


                      • Mais oui, Dead Cells, j'allais l'oublier. Quel con !
                        Et je sais pas si d'autres que moi écoutent Gaijin Dash aka "Greg et Kamui se font mousser tous les mois", mais Puyo dit dans le dernier que les derniers retours sur Octopath Traveler seraient en fait pas fameux.
                        J'arrive pas à savoir si c'était de l'ordre de la boutade ou non... Je l'ai préco, mais pour le moment, j'ai Ys VIII et sa VASTFR de merde. Heureusement que le jeu tue

                        Commentaire


                        • Assez déçu du recarossage de Flashback
                          Je pensais que le jeu serait refait en 16:9 mais meme pas
                          Le portage est assez sec au final, le rendu filtres est très émulateur de merde style du coup j'active rien, après Flashback reste Flashback

                          Commentaire


                          • Gaijin Dash, célavi.

                            Je pense que Octopath, ça va être bof.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              j'ai Ys VIII et sa VASTFR de merde. Heureusement que le jeu tue

                              Le mieux ca reste quand même les trucs genre la quete qui te dit "ramène moi du tissu soyeux", et en fait c'est des "fibres souples" qu'il faut ramener... Le truc demandé n'existant même pas dans le jeu.

                              J'ai dis les noms au pif, j'ai pu souvenir.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Si, si, c'est ça, j'ai rempli cette "quête" y a pas trop longtemps au pif justement, et ça m'a surpris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X