Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND5: J'AVOUE.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROUND5: J'AVOUE.

    J'AVOUE que c'etaient les 4 jours les plus courts de ma vie.

    J'AVOUE que tout ca c'est quand meme grace a Akra, parce que jusqu'a il y a un mois je ne pensais pas le faire.... J'AVOUE que ca aurait été dommage.

    J'AVOUE avoir mis un mechant strike a Akra avec mon petit Robert (shokoken_pif pawa^^), J'AVOUE qu'il m'en a mis (au moins) deux... J'AVOUE qu'il est quand meme nettement plus balaise que moi, et qu'il m'a pris la plupart des matchs.

    J'AVOUE que Akra a bien fait d'ammener son pote Farid, car c'est un mechant koffeur et surtout un type hyper sympa...

    J'AVOUE que si l'equipe de France n'est pas foutue de battre la suisse, elle n'a pas sa place en coupe du monde... J'AVOUE n'en avoir en fait rien a foutre, car je suis italien.

    J'AVOUE que ca fait aussi bien plaisir que Ragnarok soit aussi (re)venu, et que sa Jenet est impressionante, meme si elle avait du mal contre le Terry de Bibi...

    J'AVOUE qu'il y en a plein qui m'ont manqué, et que j'aurais aimé voir... ils sont trop nombreux pour etre cités.

    J'AVOUE que Bibi & Rom1 m'ont régalé avec un cadeau "unique", qui va m'occuper pendant bien des heures...

    J'AVOUE que drill, ça dechire la race de sa maman.

    J'AVOUE que mon robert m'a fait bien plaisir, meme s'il paniquait un peu lorsqu'il se retrouvais dans le coin... J'AVOUE si j'etais pédé, je me ferais enculer par Robert Garcia (...mais chui pas pédé)

    J'AVOUE que Kem (a.k.a. OrochiRonfleur) m'a fait trop plaisir en venant, et j'espere que ca deviendra un habitué comme certains autres.

    J'AVOUE que les paroles de sac d'Akra, c'est les meilleures du monde, meilleures que le "j'ai demandé un quart avant, ca m'a sorti un quart arriere" de Jibus.

    J'AVOUE que pour le prochain round, j'acheterais pas de chips, car en fait personne en bouffe, et que j'ai meme pas reussi a ecouler les stocks du round4 d'avril...

    J'AVOUE que la SNCF, c'est vraiment des branques.

    J'AVOUE que JB c'est un boucher a 3.3, mais qu'il avait du mal à SF2X contre Daves et Francois... J'AVOUE que sinon c'est toujours le meme, et que ca fait toujours plaisir de le revoir.

    J'AVOUE que SF2 Pif, c'est le meilleur jeu de stomb du monde, et que le roi des phoques maitrise grave bien l'eclatage de bagnole.

    J'AVOUE que quatre heures apres que tout le monde etait parti, je voyais encore du brouillard dans le salon.

    J'AVOUE que j'aurais trop aimé que Daves, Francois et Angelus restent beaucoup plus longtemps...

    J'AVOUE que nadir/nadgtf (l'invité surprise), battait quasiment tout le monde à 02, en changeant a chaque fois de persos.

    J'AVOUE avoir donné à JB les 20 euros pour le samsho de manuuuut.... je me degage donc de toute responsabilité si Jibus endort le fric.

    J'AVOUE que des miracles se sont produit durant ce round5 magique: Kem et son entorse qui disparait subitement, moi qui me mets à gagner des matchs de kof02 quand le camescope tourne, Daves qui fume des joints, l'equipe de France qui met un but...

    J'AVOUE que j'ai trop hate de recevoir le NBC de David... et de le tester avec lui, Bibi et Rom.

    J'AVOUE j'ai mangé une chupa choops, meme si je l'ai pas meritée...

    J'AVOUE je suis trop content que ca se soit une fois de plus bien passé, et je remercie tous ceux qui etaient là...

    ...et J'AVOUE etre sur et certain que Bibi n'a pas fait d'ecces de vitesse sur l'autoroute ^^

  • #2
    J'AVOUE que j'aimerai bien venir au prochain, même si Torm habite super loin ^^
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Photos ?? Vidéos ??

      Commentaire


      • #4
        j'avoue, j'ai pas fait de photos.

        en revanche, il y a environ 1h15 de videos (surtout des matchs en fait, mais zossi 2 ou 3 trucs marrants).

        ...le temps que j'installe ma carte d'acquisition, et que je grave ca sur cd ou dvd... disons 1 an. (bah oui je prefere annoncer des delais larges, je commence a me connaitre^^)

        ...serieusement: le plus tot possible, et je ferais mon possible pour foutre ca sur le net.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Mpower
          Photos ?? Vidéos ??

          J'avoue...ça ferait plaiz!!!
          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

          Commentaire


          • #6
            Re: ROUND5: J'AVOUE.

            Provient du message de Tormento
            J'AVOUE que nadir/nadgtf (l'invité surprise), battait quasiment tout le monde à 02, en changeant a chaque fois de persos.


            Ca sert lui sert de jouer sur kaillera à ce sac !

            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              J'AVOUE ca fait grave plaisir de rejouer à kof avec des gens sympas.

              J'AVOUE j'avais peur de me manger des combos par bibi et orochikem c'est pour ça que j'ai esquivé samedi

              J'AVOUE j'faisais tache au milieu des buveurs/fumeurs en série

              c'est dommage j'ai su au dernier moment pour cette session et j'ai pas pu etre présent bien longtemps (en plus j'etais bien crevé, le ramadhan m'a tuer). La prochaine fois j'squatterai tout le week-end histoire de connaitre un peu tout l'monde.

              merci encore akra et Tormento pour avoir organisé tout ca.

              (merci darling de m'avoir rendu libre pour poster ici )

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci à Tormento pour ce round 5 et son Robert/K9999 de sauvage.
                Et merci à tous les dingue de ce WE
                Akra "La vie est un pif"; Bibi le grand art; Kem je-joue-les-yeux-fermés-mais-je-te-Hero Mode-avec-une-cheville-foulée; JB pour nous avoir fait bien taté du Street 3; Rom1 tranquille man; Farid et son Clark de l'espace special furie max > course franky

                Remerciement special pour les pizzas à papa qui tuaient tout !



                Vivement le round 6

                Commentaire


                • #9
                  j'avoue, ça donne envie et ça rappelle de bons souvenirs
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fabaway
                    J'AVOUE que j'aimerai bien venir au prochain, même si Torm habite super loin ^^
                    J'AVOUE moi aussi... :(

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avoue moi aussi ...
                      séquençes nostalgie

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avoue avoir pris un infini par daves21 au street 2X, saut MK de chunli sur zangief, mais j'ai trouvé la parade ensuite

                        j'avoue nadir il voulait gagner au 3.3

                        j'avoue ken il est relou au 3.3

                        j'avoue j'ai pas bcp joué à kof, et qd j'y jouait je me faisait cross uper de face (kem si t'es là) ou alors fallait jouer contre des clarks de niveau 2 remplis de franki

                        j'avoue la weed c'est bon

                        j'avoue c'etait une fois de plus super bien

                        j'avoue j'ai pris beat by infini moins 2 au zero 3 par bibi

                        j'avoue 2 crouch LP 360 de zangief dans la garde au 2X c'est imparable

                        j'avoue le sandwich au cordon bleu ça pete

                        j'avoue ne pas avoir reçu les 20E de fred...je sais pas de quoi il parle

                        j'avoue avoir rejoué au 3.3 dimanche soir jusqu'à 3H

                        j'avoue j'suis défoncé là...



                        Commentaire


                        • #13
                          ptain je suis venus au rund 1, faut que je mis remet bordel! :(
                          fred, tu fais un truc en juillet, et je vais tous les faire tourner à puzzle bubble, et j'enmène du chouchen, comme ça je vais 2-3 cul sec et je les fais tourner à kof 2k2

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de megaman
                            ptain je suis venus au rund 1, faut que je mis remet bordel! :(
                            fred, tu fais un truc en juillet, et je vais tous les faire tourner à puzzle bubble, et j'enmène du chouchen, comme ça je vais 2-3 cul sec et je les fais tourner à kof 2k2
                            nan t'etais pas au round1, mais au "round 0.5" chez kiba a nice...

                            ...et je fais un cross en juillet ou aout prochain, en plein air

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Tormento
                              ...et je fais un cross en juillet ou aout prochain, en plein air
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X