Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu des persos de JV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1)-Pierres précieuses mon précieux gollum animation andy serkis king kong gorille singe bonobos gros baiseurs Rocco sexe SX XS Paco Rabanne

    2)-Gros bras cobras (enrhumé) malade shikyo kyo Super groupe de zic voix de puceau megaman capcom sponsore du pride Fedor russe Vodka alcool alcoolique parfum XS Paco rabanne

    3)-Chaines dorées TF1 caca sent mauvais mauvais Vegeta sengoku Namek Singes pleine lune éclipse prédiction conneries Paco Rabanne


    Donc on a Paco Rabanne Rabanne Ray - ban Bruce willis demi moore gros seins Mai shiranui


    C'est Mai Shiranui, aucun doute.

    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Oh la la le torturage

      Commentaire


      • Nan mais les gars,tous le monde ne réfléchis pas comme CC Lemon

        (C'est pas Alex Kid ou Kid Kameleon dés fois?)

        Commentaire


        • Ou Thanos?

          Commentaire


          • Bon je pense que c'est Thanos à cause de:

            -gros bras:il en a des très gros
            -collier en or:il en a 1 aussi
            -pierre précieuse:ça fait partie du gameplay du jeux ou du perso j'sais plus trop(des gemmes en fait),j'sais même plus dans quel cross-over c'est(Marvel VS Capcom non?)...

            Commentaire


            • nan arrêtez les gars je suis mort de rire j'en peux plus là, Maximus vous vous êtes passez le mot avec Ash ou quoi

              C'est pas Thanos ni Maï Shiranui (comment que tu l'as arrangé sérieux Maximus )
              J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

              Commentaire


              • Etant donné que je ne suis pas là demain, je vous donne un indice en plus:
                -il a un oiseau à ses côtés.

                bonne chance
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                Commentaire


                • Je dirais "captain kidd" de world heroes 2.

                  - bijoux : il y en a plein dans son stage en arrière plan
                  - gros bras : il a des TRES gros bras (neomars crew)
                  - oiseau : il a un aigle (si je me rapelle bien) qui vient à lui quand il remporte le match.
                  - pour les colliers... heu... doit y avoir une feinte mais bon je vois pas.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Mempata
                    -pierre précieuse:ça fait partie du gameplay du jeux ou du perso j'sais plus trop(des gemmes en fait),j'sais même plus dans quel cross-over c'est(Marvel VS Capcom non?)...
                    Les gemmes je crois qu'on ne les retrouve que dans "marvel super heroes", mais que ce système n'a été repris dans aucun cross over...

                    Commentaire


                    • Si je ne m'abuse le système des "gems" est également présent dans Pocket Fighters...

                      Commentaire


                      • avec l'indice de l'aigle, je dirais pareil que Biyou.

                        Mais c'est vrai que pour les gemmes et thanos ça collait bien avec Marvel Super Heroes

                        Commentaire


                        • ouais ca doit etre captain kid !!
                          Mort ou Vif !!


                          http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                          Commentaire


                          • Perdu bien pensé mais c'est pas ça
                            J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                            Commentaire


                            • comment elle dur ton enigme!! tu peut pas lacher un autre indice??
                              Mort ou Vif !!


                              http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                              Commentaire


                              • Yo Joe?



                                déjà loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X