Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manga / Anime

    Quel est votre manga préféré ? (Papier ou animé)
    Pour ma part depuis toujours c'est Akira THE MUST (aissi bien papier qu'animé) , une oeuvre intemporelle , puis Ghost in the Shell , les prods des sudios Ghibli(Porco Rosso surtout) , dragon ball (et pas DBZ) , puis gunnm , one piece , l'anime en V.o est très bonne mais à éviter en Fr , naruto , kyo papier parcequ l'anime bof bof , highschool , hunter x hunter , bleach ...
    Et sourtout 20TH CENTURIES BOYS , je viens de m'y mettre et je viens de prendre une grosse claque tellement ça tue (en espérant que la qualité ne baisse pas en qualité au fil du temps comme certains précédamment cités) .
    Dernière modification par Jay, 22 octobre 2004, 11h49.

  • #2
    Animé et papier confondu:
    st seiya, city hunter, hokuto no ken,yuyu hakusho berserk,hellsing,noir,trigun,UF robo grendizer, astro boy,naruto,ichi the killer,lupinIII,cobra,battle royal,ruroni kenshin (les 6oav),ninja scroll,kill bill (oui oui le da n dure pas longtemps ms bon )
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #3
      choix difficle

      Mon maga préféré, dur dur de choisir là, je dirais on va dire à niveau égal, et ça dépend de mes préférences du moment, mais bon, je peux mettre sans me tromper :
      Valeurs sures :
      Video girl Ai, City hunter, GTO, Gunnm+last order, Rurouni kenshin

      Sinon en ce moment :
      Psychometer Eiji, Get backers,

      Mais par contre j'aime pas Yuyu hakusho, Hunter x Hunter, Naruto, Dragonballz, bref les prodiges de la baston ça me passionne pas, c'et tout le temps pareil a part la trame de l'histoir qui change.

      Commentaire


      • #4
        saint seiya déjà c'est culte pour moi , sinon j'en aime plein d'autres parmi ceux qui ont été cité , ken , naruto , city hunter , dragon ball , battle angel alita ...

        en ce moment en anime je regarde full metal alchemist , pour ceux qui connaissent pas , c'est vraiment très bien je vous le conseille !

        Commentaire


        • #5
          Mes préférés c'est aussi Video Girl Ai, Gunnm, Bouddha puis Dragon ball, Last Order (moins bon que Gunnm 1er du nom je trouve), Nory Katta (je suis plus sur de l'ortho)

          Commentaire


          • #6
            papier,
            city hunter, video girl, gunnm, ranma, dbz, akira, family campo, naruto, GTO, 20th century boy, saint seya...
            anime,
            les ghibli, macross le film, escaflowne, evangelion, naruto, akira, nadia, lodoss...

            Commentaire


            • #7
              Bon, c'est bien tout ça...

              mais personne n'as parlé de Slam Dunk!!!!!!!!!!!

              perso, c'est MON manga culte

              Sinon, YuYu Hakusho, Dragon Ball, Akira, Naruto, Kenshin... excellentissimes!! j'aime beaucoup aussi Rave mais l'édition Glénat gache un peu le tout...

              Commentaire


              • #8
                - Hellsing (c'est comme une révelation)
                - Vampire Hunter D
                - Saint Seiya
                - Aux couteaux No Ken
                - Urotsukidoji
                -Ninja Scroll

                Commentaire


                • #9
                  Krétin, juste pour dire que ta sig elle pete

                  Même si ça ne vaut pas celle qui disait "...tu as sommeil..." (malade)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rajoute angel heart a ma liste
                    ainsi que captain harlock
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                      Krétin, juste pour dire que ta sig elle pete

                      Même si ça ne vaut pas celle qui disait "...tu as sommeil..." (malade)
                      Merchi.

                      Setss: Tu peux pas dire Albator comme tout le monde?, Rebelz va!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon alors on se limite à une réponse pour chaque :

                        Animation : AKIRA

                        Dessins : bah AKIRA.. mais bon sinon DRAGON HEAD (la classe celui là)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          animé et papier confondu je dirais :
                          le college fou fou fou, dbz, hunter x hunter ( trop fort), chevalier du zodiac
                          voila j'en oublie certainement plein d'autres mes ceux la m'ont beaucoup marqués.

                          Commentaire


                          • #14
                            En anime

                            Azumanga daioh, c'est super ! Le design est mignon à souhait, c'est rafraichissant, et ça change de l'éternelle baston !
                            Sinon les ghibli, sen to chihiro no kamikakushi, mononoke hime et tonari no totoro. Akira il est pas mal aussi, j'avoue.

                            Je rajoute Hokuto no ken dans les mangas, d'accord je me contredis avec la baston, mais bon ken c'est pas un gamin ! Et le gore j'adore !

                            Commentaire


                            • #15
                              Kenshin
                              maurai deeper Kyo
                              Black cat
                              Detective conan (bah oui... )
                              Eiji
                              Naruto
                              Devil devil
                              Dragon ball
                              One piece
                              Yuyu
                              Albator
                              et gunm
                              dragon ball que je commence seulement à lire
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X