Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 2013 - 26/27/28 avril - Rennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'en suis je vais encore essayer de briller a marvel ou pas ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fboy Voir le message
      Si y a moyen de partager une vraie striptiseuse (notez le jeu de mot dans l orthographe) avec Gaetan, je viens.
      Up
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #33
        gaetan ne vient pas francois, il est devenu homo.... pour de vrai!!!

        Commentaire


        • #34
          Alors ça c'est fort de café !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Neox Voir le message
            Tu veux qu'on te laisse la scène le temps d'un superplay?
            ah bah j'avais pas vu ce post.

            vous voulez que je joue a quoi ? je suis tellement fort a tout

            nan mais franchement ça me parait ultra chaud quoi, mon agenda c'est les WE chargé, et évidement le truc c'est le WE. Donc voila c'est vite vu
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              Je suis conscient que ça doit faire un moment que tu as appris à gérer tes priorités, mais, et je dis ça comme ça, si une petite voix te dit que venir briller au Stunfest fait partie des expériences one-shot qui permettent de s'évader du show business et t'apporter un autre type de satisfaction, c'est qu'elle a peut-être raison...

              Dans tous les autres cas, envoie tout le monde chier, tu es DJ international quand même

              Commentaire


              • #37
                J'avoue il a raison
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  Le stunfest sent le pétard mouillé cette année du côté de NGF ou c'est moi?

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu veux pas faire l'amour avec moi?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      je me tâte

                      y aura des spectateurs? possible dans un toilette avec une guitare?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par batman Voir le message
                        Le stunfest sent le pétard mouillé cette année du côté de NGF ou c'est moi?
                        Perso tout dépendra de qui est du voyage, mais ce qui est sur c'est que le stunfest a perdu tout son charme depuis 2 ans et le nouvel emplacement (c'est une constatation, pas un reproche. La professionnalisation de l'event est too much).

                        Fini les bites a l'air et l'ambiance grand foutoir, y'a plus la magie. Et c'est le sentiment de toute la communauté 3rd strike (pour ne citer qu'eux).

                        Certes c'est un chouette évent sur la scène internationale mais voilà quoi, si je suis jamais allé a l'EVO c'est parce que je ne peux pas supporter cette ambiance. Les gens ne sont plus là pour s'amuser mais pour gagner, sans parler des coups de putes de certains joueurs...

                        Le stun ça devient l'EVO français et je ne peux que en etre déçu


                        Y'aura toujours moyen de se faire plaisir avec ses potes c'est sur, mais c'était mieux avant
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          ouais pareil, sans la nuit passée avec Rayoux, ca aurait juste été sympa sans plus, pas de quoi prendre la route, à voir selon les participants et les places disponibles dans le campanile au moment de se décider... Mais je crois qu'a la moindre contrainte, ce sera sans moi...

                          J'avoue qu'en plus, malgré le succès du stand ngf, j'ai pas l'impression que l'équipe ait pris beaucoup de plaisir... Chahid en mode zombie, en mode "t'inquiète, je peux enchaîner encore 48h de plus... ZzzzzZZZZ..." ultrafolie de se mettre dans cet état la quand même

                          Commentaire


                          • #43
                            Y a plus moyen de dormir sur place ? J'aurais été bien tenté cette année, chômage oblige, mais ça fait chier de dormir à l'hôtel quoi.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #44
                              Cherchez pas... Le problème c'est Street 4 et sa communauté
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #45
                                haha c'est partout pareil en fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X