Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RGC2014] (ex-RGC2013, recyclage de topic)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je propose de venir avec les CD only et les amateurs ainsi que certains trucs qui ont des modes sympa (Metal Slug, Windjammer etc.)

    Je fais également dans le MVS qui n'est pas present sur CD Kizuna, Metal slug X et 3, etc.)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas compris ?
      Tu veux venir avec les jeux sans la console ?

      Tes bouquins sont partis hier.

      Commentaire


      • #18

        J'en ai bien deux trois qui traînent....
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          Et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'engouement pour notre convention sur NGF
          Comme j'ai pu le lire sur le topic, je peux confirmer plusieurs choses, déjà qu'en effet, même si l'espace est plus grand qu'avant, nous voulons absolument garder l'esprit de convivialité et de convention de passionné avant tout, la RGC ne sera pas un "salon" mais bien un RDV de passionnés par des passionnés
          Ensuite, justement pour ne pas sombrer dans l’événement publique avec turn over continue de personnes, l'entrée n'est pas libre sur place !
          L'accès à la convention est donc soumise à une inscription préalable (le formulaire arrivera prochainement, vers la mi septembre normalement) c'est un minimum d'engagement que nous vous demandons. Car c'est pour nous une simple petite garantie de l’intérêt que les participants peuvent avoir à venir participer

          Nous posterons ici très prochainement le communiqué officiel

          Merci a vous de votre intérêt pour cette convention et longue vie au Retro-gaming et à la Néo Géo !
          .
          Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

          ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
          .

          Commentaire


          • #20
            Yop, c bon pour moi
            Je peux ramener un crt, un gun et slot voir 2 , 3 sticks et des jeux
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              Si ça vous dit je peux vous passer un supergun recâbler ( suite a des plaintes de loser mythos) pour que tout les boutons marchent et la magnifique bannière NGF.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #22
                Hey hey hey.

                Point sur le matos ASAP les loulous.

                EDIT : Done
                Dernière modification par ANgI-, 28 août 2013, 09h43.

                Commentaire


                • #23
                  Surveillez le forum les p'tits clous, les inscriptions devraient être ouvertes sous peu.

                  Commentaire


                  • #24
                    La RGC 2013 arrive !!
                    (Si tu peux éditer ton 1er post pour y rajouter cette annonce Angi SVP )





                    Suite à nos dernières aventures (AC2013, Expo JV et soirées vidéoludiques) Le Grimoire livre ses secrets peu à peu… et nous connaissons désormais l’emplacement du Calice qui permet le voyage dans le temps.
                    C'est au cœur de M’ho, ancienne place forte construite en bordure de rivière, qu'il faudra le chercher.
                    Mais le puissant artefact est gardé par un terrible dragon dont les multiples avatars ont investi les lieux. C'est donc avec l'aide d’une véritable armée de Retro-Gamer que notre héro pourra prendre la forteresse d'assaut, et ainsi, après cette bataille ultime, combattre le gardien du Calice.
                    Et une fois cet objet légendaire en main notre héro d'un autre temps pourra enfin ramener à la vie toutes nos machines du passé !



                    C'est pour vous, Chevaliers Old School, Gamer du passé en soif d’aventure « rétro » que ce déroulera la RGC 2013 les 26 et 27 octobre à Meaux à partir de 10h00. L’occasion pour tous les passionnés de redorer le blason de nos anciennes consoles mythiques !


                    Alors, soyez en forme car nous aurons un programme chargé:

                    • Tournoi sur trois jeux
                    • Quizz
                    • Conférence sur l'histoire du jeu vidéo
                    • Présentations de projets
                    • Concert (Chiptune et autres)
                    • Stands thématiques


                    Tout cela dans une ambiance conviviale, faite de jeu, d'échanges humains et de découvertes.


                    Nous vous rappelons que votre participation requiert une inscription obligatoire et un paiement préalable. Pour vous inscrire, un formulaire sera très prochainement mis en ligne (dans les jours qui viennent)


                    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante:

                    Nous rejoindre sur la rubrique de la RGC 2013 : http://www.retro-gc.net


                    Informations pratiques

                    L’inscription à l’AC 2013 doit se faire obligatoirement par notre formulaire en ligne. La validation de votre inscription se confirmera par payement (chèque ou Paypal, nous contacter pour autre). Toutes les informations pratiques (forfaits, plans d’accès, horaires de trains, etc.) sont indiquées sur notre site Internet et sur notre forum dans la rubrique dédiée, pour les informations les plus particulières (organisation de covoiturage, préparation du coin achat/échange/vente, etc.).
                    Nous vous invitons à vous inscrire au plus vite et à nous contacter le plus rapidement possible pour toute demande particulière (projet, matériel spécifique à présenter, etc.). Ceci nous permettra de nous organiser au mieux.

                    A propos de la RGC
                    Lancée en 2002 sous le nom de Jaguar Connexion, la manifestation ne réunie alors qu’une poignée de passionnés autour de la marque Atari. Cinq éditions plus tard, la Jaguar Connexion se scinde en 2 conventions : AC, convention autour des ordinateurs de toute marque et de rétro-programmation, et RGC, pour englober toutes les machines quelles soient consoles ou ordinateurs. Durant tout un week-end et sur inscription, utilisateurs, collectionneurs et simples curieux se réunissent désormais autour d'une des conventions les plus importantes de l'association Retro-gaming Connexion. Les années passant la convention RGC tente de se moderniser afin d’offrir aux participants une expérience toujours unique.


                    A propos de l’association Retro-gaming Connexion Fondée en janvier 2004 par six passionnés aux expériences et origines diverses (consultant, animateur multimédia, technicien pisciniste), cette association loi 1901 s’est toujours donnée comme objectif d’organiser des manifestations d’échanges humain. Le succès remporté par les précédentes conventions a permis à l’association RGC de devenir un acteur incontournable du retro-gaming en France. Aujourd’hui forte d’une équipe de 15 membres, l’association a diversifié ses domaines d’activité qui vont aujourd’hui de l’organisation de manifestation (l’AC et la RGC), à la tenue d’atelier multimédia hebdomadaire, à la conception de packaging jusqu’à l’édition de Jeux Vidéo.
                    -
                    .
                    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

                    ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Angi une question tu passe prés de chez moi où je prends ma caisse ?

                      Je propose de venir avec
                      un Kizuna MVS et une carte 4 Players
                      une CDZ
                      les CD Only
                      des CD amateurs
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça sent quand même fort le repères de bons vieux geekos célibataires endurcis à lunette et cheveux longs....


                        Ça le fait un peu peur j avoue :(
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai pas de cheveux long
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            1er post updaté.

                            Francesco, j'ai joué ma vie à 6h du mat' sur l'autoroute pour venir manger ta crêpe.
                            Viens, y'aura du vrai jeu, du vrai pixel et du vrai acharné (ce post est à destinataires multiples).

                            Envoyé par KuK Voir le message
                            Angi une question tu passe prés de chez moi où je prends ma caisse ?
                            Boy boy boy.
                            J'ai compris que t'étais looking for a good time.
                            Mais là, t'as un p'tit souci de géographie.
                            Je ne passe pas près de chez toi, non.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui oui je viens t inquiète
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                en géographie et en circulation oui , mais je pensais que tu passais par Beauvais
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X