Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Il a l'air très bien Docteur.
    Dommage que son pseudo ressemble à un autre membre (Doktor).
    Vraimment dommage. :(
    Alors j'peux sortir dit ???

    Bah pour le pseudo, c'est celui qui m'accompagne depuis belle lurette (~15ans)

    Commentaire


    • Remerciez Chapp. Vraiment. Il a pris la peine de réparer le saccage de ce topic.

      Commentaire


      • Envoyé par Docteur Voir le message
        Bah pour le pseudo, c'est celui qui m'accompagne depuis belle lurette (~15ans)
        C était également le mien quand je jouais avec les cousines de mes potes

        Commentaire


        • En fin de compte, allez vous faire foutre avec votre flood qui pollue ce topic. Personne ne sortira de quarantaine. Puisque je parle dans le vide, poubelle.

          Commentaire


          • Vous êtes pas sympa les mecs, je me suis fait bannir pour cette cause...

            Désolé Tarma, je me suis laissé emporter parce que y avait des VIP et tout je recommencerais plus pour ma part

            (je suis sincère les gars, faut plus recommencer)

            Commentaire






            • Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Remerciez Chapp. Vraiment. Il a pris la peine de réparer le saccage de ce topic.
                Ha cette fameuse chappelure qui maquille même les ordures ménagères

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Vous êtes pas sympa les mecs, je me suis fait bannir pour cette cause...

                  Désolé Tarma, je me suis laissé emporter parce que y avait des VIP et tout je recommencerais plus pour ma part

                  (je suis sincère les gars, faut plus recommencer)
                  Ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
                  Le truc, c'est que c'est injuste pour les quarantaineux qui méritaient sans aucun doute de sortir. Apparemment, les membres acceptés qui sont venus flooder joyeusement se fichaient complètement de savoir si ce topic (à but utilitaire, je le rappelle) allait rester lisible ou non.

                  Comme je l'ai dit, je m'en fous, en fait. J'ai d'autres soucis, comme finir le placard dans la nouvelle chambre de ma maison.
                  Chapp répare la casse, puis NeoNathan-les-gros-sabots qui revient à la charge dans la foulée, c'est se moquer du monde.

                  Commentaire


                  • Meaculpa Tarma
                    Je me suis laissé emporter pour les mêmes raison que Fatir

                    Commentaire


                    • Bah NeoNathan est 40aine, on switch avec Docteur


                      Commentaire


                      • Envoyé par Jumpman
                        Ca serait tellement plus simple de me sortir de quarantaine... Pourquoi vouloir aller au combat ?
                        J'ai riz. ©

                        Commentaire


                        • Envoyé par wyoui
                          Oui, j'men suis rendu compte qu'après. Comme y avait pas la possibilité de supprimer. J'attendais la guillotine, patiemment :(
                          Handicapé.(mouais)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Handicapé.(mouais)
                            :stifu:

                            Commentaire


                            • Commentaire

                              Chargement...
                              X