Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan c'est pas ridicule de l'inclure.

    Par contre, celui qui kiffe le TOP 10 se doit de se remettre en question
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      C'est que des fois, on a l'impression dans les rayonnages de jeux que la PS2 est au moins aussi current que la 3.


      Au moins Microsoft a une démarche plus claire : quand c'est fini, c'est fini.
      Absolument: pour moi, la PS2 concurrence la PS3 bien souvent. Ils ne sont pas au clair chez Sony sur ce qu'ils veulent faire. A l'E3, ils ont encore parlé de la PS2 comme la console qui vend beaucoup de jeux et sur laquelle de nombreux jeux sont encore prévus. Comment réagir face à ça quand on est nouveau acquéreur et qu'on aime la marque de Sony? On prend une PS3?


      @ Manmanx: J'aurais adoré connaître les chiffres de vente de Wii Sports s'il n'avait pas été vendu en bundle depuis le début, en tout cas chez nous.

      Commentaire


      • Meme pas de Sonic ? Assez étonnant.

        Tetris a définitivement la classe


        Hallucinant le nombre de jeux Pokemon vendus, comme un blaireau j'ai fait le total :

        Pokémon Rouge Feu - Vert Feuille / GBA
        10 490 000
        Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu / GameBoy :
        14 640 000
        Pokémon Rubis-Saphir / GBA :
        15 400 000
        Pokémon Perle-Diamant / DS :
        16 830 000
        Pokémon Argent-Or / GameBoy :
        23 110 000
        Pokémon Rouge-Bleu-Vert / GameBoy :
        31 380 000
        ______________
        TOTAL : 111 850 000


        (au secours)
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • 10 000

          Commentaire


          • Un joli article sur les 25 meilleurs jeux (très subjectif) 8bits:
            PCWorld helps you navigate the PC ecosystem to find the products you want and the advice you need to get the job done.

            Commentaire


            • Dragon Quest IX -> 2,343,440 unités vendues les deux premiers jours.

              Ca va, rentable comme projet.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Et toujours avec ses menus tout en kana...
                J'aimerais bien qu'un jour ils comprennent que les fans l'achèteront quand même avec des kanji, oui même les 3% qui se sentiraient trahis par cette évolution.
                Enfin, il y en a dans le texte (encore heureux pour un jeu de 2009).

                Commentaire


                • Il faut être au Japon pour se rendre compte de la folie qui monte dès lors que sort un nouveau DraQue.
                  Ce chiffre est tout bonnement hallucinant, le meilleur de l'histoire de la série? Vu le parc de machines installé, c'est à peine étonnant.

                  Commentaire


                  • Le plus vendu, l'avenir le dira, mais c'est possible vu le succès de la DS et le fait qu'il sortira partout dans le monde.
                    Sinon, à vu de nez j'aurais plus envie de dire que c'est le VII qui a fait le meilleur score. Si on compte les remakes c'est une autre histoire.^^

                    Commentaire


                    • Je voulais parler du meilleur départ sur 2 jours, j'avais omis de le préciser.

                      Commentaire


                      • Wep, meilleur départ sur 2 jours, il est bien parti pour détrôner le VII (mais c'est pas dit, surtout vu les echos des joueurs japs).


                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ils disent quoi les joueurs japs?

                          Commentaire


                          • ben on ne comprends pas bien..

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Ils disent quoi les joueurs japs?
                              Et bien c'est difficile de juger de la quelconque importance que ça a, mais les avis sur amazon.co.jp sont plutot très moyens, voir négatifs (cherche おすすめ度 et à coté t'as le détail des votes).
                              Ça a un peu fait le tour du web mais bon, de la savoir si ça a de la pertinence... pour peu tous les votes négatifs sont le fruit des possesseurs PS3 qui ont vu la franchise passer sous le bec
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Je savais pas trop où poster ça, mais y'a "autres chiffres" dans le topic.

                                Comparatif de prix de revient xbox360 vs ps3 slim.

                                Source : play3-live.com. A prendre avec des pincettes donc, mais mathématiquement ça semble se tenir.

                                Par contre, PS3 fanboys please, c'est quoi cette histoire de "rétrocompatibilité PS1" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X