Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Alors figure-toi que si. J'ai recu un colis du Japon pas plus tard qu'hier et desormais, on peut suivre le colis sur le site de la Poste meme avec le numero de depart, ce n'est plus la meme galere qu'avant, ou il fallait reussir a avoir le numero de la Poste a Roissy pour ensuite obtenir le numero de suivi francais.
    Je n'ai pas essayé sur le site de la poste mais j'avais observé précédemment sur Japan post que le numero indique quand le colis est arrivé en France et prêt pour une distribution.

    Envoyé par nogo Voir le message
    Aujourd'hui l'acheteur en litige ne peut plus mettre d'éval (protection des vendeurs^^) ou s'il le fait elles sont retirées. S'il paie, le litige sera bien sûr clos et là il pourra ensuite le faire (je sais pas au US par contre).

    Le vendeur lui, après le litige, peut mettre une éval, mais comme tu le dis, simplement une positive ! Mais il peut à la rigueur s'expliquer dans les commentaires
    Tout à fait. Mais dans la pratique, un vendeur avec qui tu as eu un litige ne viendra jamais te mettre une éval car positive justement... C'est de la petite revanche mesquine mais c'est humain...
    Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

    Commentaire


    • C'est quoi c'te merde ?quand je remplis une eval' Egay avec des frais de cochons excessifs, pour certains FDP de vendeurs on a les 5 étoiles grisées alors qu'il méritais de se faire défoncer à ce niveau...

      Commentaire


      • Les 5 étoiles grises c'est parce que les frais de port étaient gratuits.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Ouais mais non,

          j'ai payé 28$ de frais de FDP

          Commentaire


          • J'ai eu le même problème, ebay donne port gratuit donc impossible d'y mettre une notation alors que j'en ai payé.

            Commentaire


            • Les hippies, les bien pensantes et par extension, les connasses de hippies bien pensantes psychologues.
              Dernière modification par wyoui, 06 mars 2016, 23h20.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Un petit développement ?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Un petit développement ?
                    Wrong topic, faut qu'je me repose
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire




                    • Joli boot, super prix DTC style

                      Commentaire


                      • Qu'est ce que je crains, en tant qu'acheteur, pour ne pas avoir acheté un objet? Et le vendeur a ouvert un litige ce matin

                        Le vendeur vend des jeux PSP, mise à prix 1€.
                        J'en gagne 3 pour un total de 9€ environ; Jusque là tout va bien.

                        Par contre, le vendeur refuse de grouper les frais de ports! Cet enfoiré tente de grapiller quelques miettes sur les frais de ports...

                        Je lui ai bien entendu écrit et il m'a répondu: Je ne groupe pas les frais de ports.

                        Je lui ai répondu: quel est l'intérêt?

                        Il me répond: Si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez annuler.

                        Et là, il a remis des jeux en vente, bien entendu, il n'a plus mis de prix de départ à 1€, de peur de tomber sur quelqu'un comme moi, qui est l'un des seuls à enchérir...

                        Bref, voilà pour le topo, qu'est ce que je crains donc au niveau de mon compte ebay?

                        Commentaire


                        • Clair. Quel intérêt ? Les jeux ne se trouvent peut-être pas au même endroit...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Clair. Quel intérêt ? Les jeux ne se trouvent peut-être pas au même endroit...

                            Commentaire


                            • Ni disponibles au même moment.

                              Commentaire


                              • Tu risques rien, les acheteurs sont aujourd'hui surprotégés sur EBay.

                                (Bon pour le coup, tant mieux)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X