Annonce

Réduire
Aucune annonce.

< HYPERGUN > V1.0 [PICS Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • < HYPERGUN > V1.0 [PICS Inside]

    Voila, la premiere version de l'hypergun !
    Des photos comme prevu...



    Vue exterieure avant:

    Reglages des couleurs, LED bicolore pour indiquer le mode
    Reglage du volume, switch pour le mode, connecteurs joystick/joypad et bouton jaune pour les credits



    Fonctionnement mode MVS: La led verte indique ce mode.



    Fonctionnement mode JAMMA: la led est rouge.



    Arriere avec switch pour le TEST PCB, le réglage du +5V avec sa led pour indiquer une mauvaise tension, et la sortie peritel (la plaque d'acier vient d'une modif de derniere minute)
    Sortie son sur les deux rca et sur les deux HP de la TV quelque soit le mode.
    Prise secteur normalisée C.E.E. et son interrupteur.

    Vue de dessus...


    Vue de dessous...


    Hop,
    Je poste plus tard des photos de l'interieur, et de plus ample détails, je ferais une mise à jour de mon site pour expliquer comment ca marchouille..
    Dernière modification par JAMMASLOT, 05 juin 2004, 18h36.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

  • #2
    ahhh

    tu va faire des heureux !

    ps : desolé de pas etre passé dimanche (c t impossible finalement) mais on remet ca hein !
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      Photo made by me
      Mon supergun

      Et oui enfin !!!!!!!!! tout marche niquel ! c'est de la balle atomique !! allez je vais samshoter un peu et motwer aussi par la même occaze





      Pas d'erreurs sur le thread pour les photos, par contre lorsque tu hébergeras les photos, minimises les un peu, car la c'est du 1600*1200 : vive le 56k
      Enfin je m'en fous j'ai l'adsl


      En tout cas merci encore Jammaslot, malgré le temps de fabrication long, je suis comblé par le résultat impec, c'est très bien fait.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de neo-ced
        ahhh

        tu va faire des heureux !

        ps : desolé de pas etre passé dimanche (c t impossible finalement) mais on remet ca hein !
        Pas grave, j'etais invité chez la tante de ma copine, donc on aurais pas pu se faire se mini-cross-over, dans tout les cas.
        Par contre je suis en congés pour une semaine dès mercredi.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de cyril8351
          Pas d'erreurs sur le thread pour les photos, par contre lorsque tu hébergeras les photos, minimises les un peu, car la c'est du 1600*1200 : vive le 56k
          Enfin je m'en fous j'ai l'adsl
          Oui, enfin qui n'a pas l'adsl à notre epoque ?
          Bon je vais quand même reduire ces photos.

          En tout cas merci encore Jammaslot, malgré le temps de fabrication long, je suis comblé par le résultat impec, c'est très bien fait.
          De rien ! Ca a été un peu long pour toi et greedo car j'ai fait la conception (je continue encore un peu, mais c'est bientôt la fin)
          Il me reste encore à develloper l'option video et l'option audio.
          Aller bon jeu !!

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #6
            pour info tu vends combien cette magnifique machine ?
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              *bave de partout.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de masamunetetsuo
                pour info tu vends combien cette magnifique machine ?
                Heu,

                Je m'occupe de faire la version 1.1 dans un premier temps.

                Toujours une alimentation d'arcade de NAMCO avec indication de mauvaise tension 5V, et elle resiste au courts-circuits. ( la led verte s'eteint dans ce cas, testé vite fait quand même sur les lignes d'alimentation)
                Très bonne finition pour cette alim, avec un bornier digne de ce nom et fusible interne et aussi filtre secteur intégré.

                Toujours avec un pcb pour la face avant, qui est en contact physique avec l'alimention (elle même fixée par deux vis de 5mm)
                Donc le tout est bien calculé, ca bouge pas, c'est solide. (Attention à pas faire tomber sur le pied!)

                J'ai adopté par rapport au prototype les réglages de couleurs avec des boutons beaucoup plus pro (repère du réglage, pas de vis apparent, et surtout un cappuchon aux couleurs)
                Pour l'option audio, il y aura donc trois réglages(bass, medium, aigu) exactement en dessous des réglages de couleurs.
                Dernière modification par JAMMASLOT, 05 juin 2004, 18h37.

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #9
                  il tue cyril quand même
                  Vivement que je reçoive le mien...
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de greedo303
                    il tue cyril quand même


                    Merci greedo, je ne pensais pas que tu m'appréciais physiquement (malade)





                    Commentaire


                    • #11
                      celui qui joue a DBZ banpresto, je le prends ou il veut quand il veut avec Cell... c'est toi cyril ?

                      moi je veux ma PCB ! avec les négaliseurs et tout et tout

                      par contre au final mon supergun sera estampillé du nom de ses créateurs-sous-traitants, donc c'est JAMMASLOT en majuscules ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais c'est le mien, j'y jouais avec un pote dans une fête foraine, et depuis que je l'ai vu en pcb sur ebay, j'ai pas pu m'empéché.

                        Par contre fatir, tu as l'air d'avoir ce jeu sous ton coude, peux tu m'expliquer si tu as le son à travers la prise jamma? en fait j'ai vu un ptit connecteur aussi pour le son, et voulait savoir le branchement à faire.

                        Ya des persos supplémentaires avec les dip switches à débloquer ?

                        Merci bcp

                        Commentaire


                        • #13
                          nan, j'ai pas physiquement le jeu, je peut pas t'aider pour le son, par contre, je l'ai rodé comme il faut sur borne et sur émulateur (depuis qu'il est jouable) avec un pote et on a fait de bonnes heures dessus... j'avoues qu'on a vite fait le tour mais en VS, on peut se tapper a l'infini et c'est ca qui est bien

                          pas de persos cachés a ma connaissance

                          Commentaire


                          • #14
                            Waouh terrible, pas de barre d'énergie en vs, ca doit etre le top ! pas de temps d'arret a chaque combat, c'est terrible, en tout cas il est excellent, c'est bête que brandespo n'est pas sorti d'autres dbz arcade avec boubou surtout et les bejito gotrunks etc, ça serait de la balle.

                            Bon fini le hors sujet

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de cyril8351



                              Merci greedo, je ne pensais pas que tu m'appréciais physiquement (malade)





                              Mdr
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X