Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est enorme.

    Ils comptent continuer à sortir des nouvelles figurines genre des refontes ??? j'avoue les premiers golds le meriteraient bien ne serait ce que des nouvelles tetes
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Bah c'est l'idée, oui.
      Le premier : le Gémeaux.
      Et les autres suivront, à n'en pas douter.
      C'est quand même de la carotte pour les fans de la première heure qui les ont toutes, parfois même en plusieurs exemplaires pour les plus hardcore...

      Commentaire


      • Bah oui, le lion est déjà annoncé. Pour le problème des tronches, les appendix étaient parfaites. Hors ici ils vont tous les ressortir, aucun intérêt. D'autant plus qu'elles sont jolies, mais pas assez différentes que pour justifier une nouvelle gamme, utiles uniquement pour ceux qui démarreraient maintenant une collec, et encore.

        Commentaire


        • Ouch!
          Black Andromeda 30000Y
          Black Dragon 27020Y
          Black Swan 31500Y
          Black Phenix 40500Y
          et attention....
          Black Pegasus 147500Y

          Ah ouais, 1300€ le Black Pegasus sans port ni commission.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • En effet. Ça m'a pas l'air très mint tout ça.

            Normal que le sticker soit argenté et pas doré ? C'était comme ça, à l'époque ?

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              En effet. Ça m'a pas l'air très mint tout ça.

              Normal que le sticker soit argenté et pas doré ? C'était comme ça, à l'époque ?
              Pourtant c'est vendu comme neuf jamais ouvert (mais pourtant il a ouvert pour les photos,bref)

              Tu parles de quel sticker, pour quelle figurine?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Le sticker de la Toeï n'est pas toujours doré même pour des versions jap. Ca a l'air réglo, mais dommage qu'il les ait ouverts

                Commentaire


                • Oui, ce sticker là. Sur le MC qui viennent du Japon, il doit être doré sauf quelques exceptions (comme les Gémeaux).

                  Ha oui, neuf jamais ouvert à la trisomik atomik quoi

                  Commentaire


                  • Valentine de la Harpie sort en Fevrier 2012... je pensais la gamme MC finie...

                    Il est laid je trouve



                    Mais j'acheterai probablement, en bon fan...

                    Commentaire


                    • Oui, y a mieux.

                      Commentaire


                      • Je prends pas non plus vu que j'ai arrêté les spectres...

                        en attendant, Shaina c'est pour très bientôt

                        Commentaire


                        • RIP Shingo Araki :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            RIP Shingo Araki :(
                            what the fuck ?

                            Dernière modification par TamTam13, 01 décembre 2011, 18h51.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Je viens de découvrir que le 1er coffret Lost Canvas était sorti en DVD:

                              Image, ça rend bien sur un LCD Full HD, c'est déjà rassurant.

                              Je suis arrivé au 3eme épisode. Je suis mitigé sur le character design de cette serie... et j'attends surtout le 1er combat interessant, Griffon contre Poissons, voir comment est mené un combat...

                              Commentaire


                              • J'ai encore beaucoup d'OAV de retard, et malgré un enthousiasme du début, j'ai du mal à rester accroché...

                                Et sinon niveau MC t'es toujours dedans ? Y a rien d'annoncé cette année pour l'instant il me semble... A part Valentine, mais je fais plus les spectres secondaires... D'ailleurs ils ont complètement arrêté les MC Lost Canvas on dirait...

                                J'ai justement été chercher mon pack Shaina-Cassios pas plus tard qu'hier, photo aujourd'hui si j'ai le temps. J'ai regardé les EX, qui me laissent indifférent. Juste une petite Marine pour cette année ça le ferait, histoire que je termine cette collec pour de bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X