Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à propos de MOH Airborne

    Envoyé par gochama Voir le message
    tu as teste le jeu avec quel matos?

    t'as moyen de savoir avec quoi ils ont fait tourner le jeu sur gamespot? parcequ'on dirait deja que l'antialiasing n'est pas a fond.
    et apres c'est dur de juger en mouvement et puis bon est ce que l'animation est la meme aussi...
    de toute facon je vois pas comment la version 360 pourrait etre plus jolie que la version pc surtout qu'il serait pourrait qu'il soit compatible direct x 10.
    je joue sur un pc de gamme moyenne pour l'époque (Athlon 5000+, 2Go de ram et 8800gts), pas une bête de course avec SLI et cie !
    Je ne sais pas si les 2 images sont des images de gamespot ou des images d'EA, ni sur quelle config elles ont été prises, mais c'est à peu près ce que j'obtiens sur ma machine en 1280x1024.

    Quand à l'antialiasing, il n'y a pas d'option pour l'activer sur la demo, donc j'espere que dans le jeu complet ça y sera
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #32
      j'ai jamais ete un gros joueur sur PC excepte Alerte Rouge et Worms

      justement parcequ il faut racheter du tos tous les 6 mois... d'ailleurs, a ce propos je me suis toujours demande, vous en faites quoi de votre ancien matos?? poubelle? revente 2eme main? tu(r) l(ou) envoies (m)dans les (an)pays pauvres(ie)?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #33
        perso c'est remplissage de placard ou dépose discrète dans le stock à jeter de ma boite
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          ah ouais ok, ca fait un sacre budget du coup!
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi une config moyenne en ce moment ???
            Je cherche à changer ma config qui date de ..................... 2001 (malade)

            Disons ca serait pour toucher du HL² à 100fps constant et son moteur (CS:S, DoD:S
            , Gmod Zombie, Insurgency) les autre jeux j'm'en bat la rondelle

            Commentaire


            • #36
              je suis pas expert dans le domaine, mais je pense que la config moyenne c'est à peu près ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...572-Gamer.html


              Jimi : ça fait un sacré budget oui, mais je suis pas du genre à changer tous les 6 mois justement. Le mois dernier j'ai simplement changé ma carte graphique qui avait cramé, j'en ai profité pour en mettre une bonne et rajouter de la RAM pour faire tourner vista plus vite ! Mais avec ça je suis parti pour 1an et demi minimum (si pas de problème technique bien sur)
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                Lol! WTF! quoi ! C'est monstre, je dirais !



                (ou pas)

                Commentaire


                • #38
                  un monstre ? alors ne vas pas sinon tu vas faire un arrêt cardiaque
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    je joue sur un pc de gamme moyenne pour l'époque (Athlon 5000+, 2Go de ram et 8800gts), pas une bête de course avec SLI et cie !
                    Je ne sais pas si les 2 images sont des images de gamespot ou des images d'EA, ni sur quelle config elles ont été prises, mais c'est à peu près ce que j'obtiens sur ma machine en 1280x1024.

                    Quand à l'antialiasing, il n'y a pas d'option pour l'activer sur la demo, donc j'espere que dans le jeu complet ça y sera
                    bah c deja une tres bonne config c'est la 320 mo ou la 640 que tu as ?

                    a mon avis les photos de gamespot proviennent d'un pc qui a ecran 20 ou 22 pouces cependant le jeu tourne en 1024 ou 1280 d'ou l'eefet d'escalier tres present.
                    j'ai testé la demo et comme on ne peut pas mettre d'AA dans le jeu et que windows n'en prend pas compte meme en le forcant,j'en deduis que le moteur 3d le gere tout seul...
                    bon sinon le jeu a l'air assez joli mais rien de transcendant non plus.
                    je cherche

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est une 320, comme mon écran ne monte pas au delà du 1280x1024 j'ai pas vraiment vu l'utilité d'acheter une 640
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        shupy-->oui completement d'accord

                        Envoyé par DokToR Voir le message
                        C'est quoi une config moyenne en ce moment ???
                        Je cherche à changer ma config qui date de ..................... 2001 (malade)

                        Disons ca serait pour toucher du HL² à 100fps constant et son moteur (CS:S, DoD:S
                        , Gmod Zombie, Insurgency) les autre jeux j'm'en bat la rondelle
                        tu peux recuperer des choses dans ton pc?genre la ram,le boitier..
                        parceque maintenant tu peux te faire un tres bon pc pour pas tres cher

                        deja exit amd car c'est cher,ca chauffe bcp,capacite d'OC nulle et moins puissant qu'un intel pour plus cher...
                        tu peux te baser sur un e4400 une asrock et une 1950 xt ou 7900 gto 1 ou 2 giga de ram(1 giga suffit largement pour les jeux que tu as cite,le giga de plus te servira charger et a rejoindre les serveurs de jeu un peu plus vite)

                        bref 450 euros en gros pour un pc qui tourne tres bien et pour 300 de plus t'as une pure bombe.
                        en fait pour la carte graphique il faut surtout voir ce que tu as comme ecran actuellement ou ce que tu voudrais avoir si tu souhaites changer.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #42
                          Je dois avoir la ram en PC 3200 DDR me semble... le reste c'est foutu. Une CG en AGP le vieux proc AMD à 2,1 GHz et carte mère (je veux meme pas savoir )
                          J'avais aussi pensé à un pentium, enfin si le nom est toujours d'actualité car gros soucis de surchauffe actuellement, genre j'ai foutu un ventilo devant pc si c'est juste pour dire... sinon reboot illico presto ^^

                          Sinon j'ai mon vieux 17" acer AL1714 LCD qui tiens encore le coup.

                          edit : je viens de pensé aussi que 2 Go de ram le ferait, ca différencie quelque chose au niveau d'un prog tel que photoshop CS. Car pc rame d'une force quand je dérawtise une image (un fichier image de 10Mo mini) de mon reflex... c'est abusé
                          Dernière modification par DokToR, 26 août 2007, 19h34.

                          Commentaire


                          • #43
                            Commodore XX ---> qu'est-ce que c'est que ce truc de bourrin !
                            Moi à coté c'est une antiquité, genre G-Force 3 MX, athlon XP 1800 +, 512 de DDR, 2 lecteur de DVD qui par miracle, fonctionnent encore mais qui s'ouvrent difficilement parfois, à cause d'une substance collante.
                            Bon y'a encore le ventilo et l'écran 19" LG qui marche mais avec un magnifique pixel sur le coin de celui-ci
                            Far Cry est passé sans trop de difficulté avec cette config, pour Doom 3 il à dit "STOP" !

                            Bon chut hein, faut pas dire que j'ai un PC de merde^^

                            Edit : Ah non en fait, à en lire le topic, me sens moins seul d'un coup...
                            Dernière modification par Reyko, 26 août 2007, 19h41.

                            Commentaire


                            • #44
                              sinon Doktor t'as la bonne technique de l'assurance si tu peux attendre les prochains orages et si tu connais quelqu'un dans une boutique d'informatique !

                              t'attends le prochain orage, t'en profites pour switcher discretement l'alim sur 110v, t'allumes le pc, après le "PAF" tu remets sur 220 et tu contactes ton assurance ! Ils te demandent ton pc pour le faire voir à l'expert <=
                              et par contre ils demanderont juste qu'un magasin atteste que le pc est bien cramé !
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                Houla ralf j'ai qu'un Sempron 2400+ (1.6GHz) accompagné de 512Mo de RAM et une GeForce 6200.

                                Tremulous et Sauerbraten tournant parfaitement je ne me sens pas l'utilité d'upgrader pour le moment.
                                Si savage2 réclame plus alors j'envisagerais de mettre à jour ce gouffre à watts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X