Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sekirô: Shadows Die Twice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    C'est la "from software touch". De la difficulté artificielle. Pourquoi pas 17 barres de vie, histoire d'avoir le chef d'œuvre ultime?
    Provocation ?

    Tu veux rejoindre ma liste d'ignorés ?

    Commentaire


    • Si tu fais ça je poste des memes anti from software sur mon mur facebook pour te foutre la mort quand tu viens sournoisement me stalker.

      Commentaire


      • Excellent

        Commentaire


        • Il faut que je lance le jeu. Peut-être que trois barres de vie suffisent largement.

          Commentaire


          • Ha ha, ça fanfaronne.

            Lance

            Commentaire


            • Je ne fanfaronne pas. Je disais justement qu'avec 3 barres de vie ça doit déjà être assez dur.

              La deflection est censée être plus facile à maîtriser que le parry dans Dark Souls. On verra bien.

              Pour les "missables", c'est le même principe que dans les Souls ? Il faut tout fouiller avant de battre le boss suivant où c'est encore plus le bordel ?

              Commentaire


              • Nan fatir ! N’écoute pas grigri et ne va pas lancer Sekiro, 3 semaines avant Elden ring. Ce ne serait pas raisonnable du tout!
                Easy baby!

                Commentaire


                • Chut

                  Commentaire


                  • J’ai bien avancé depuis mon dernier post grâce au conseil de msx33, qui est de ne pas confondre block et parry. Cela a été capital dans ma compréhension du gameplay. Merci !
                    L’histoire est un peu nulle: un mille patte géant contrôle un singe sans tête qui contrôle l’immortalité d’un enfant…Bref, je n’ai rien compris.
                    Je pense être sur le, ou un des, dernier boss: la chouette.
                    Boss très stylé, qui pourrait sortir d’un Samurai Shodown.
                    J’espère finir ce week-end et être on time pour la sortie de qui vous savez!
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Content de ton avancée sur le jeu et de ta maîtrise du parry, essentielle. Ne pas le maîtriser est passé à côté du jeu quelque part.

                      Le scénario est effectivement assez insensé et la narration bien molle aussi. On était en droit effectivement d’attendre mieux même si l’intérêt n’est pas là.

                      Le côté jeu à wiki avec des choix impossible à deviner sans soluce pour avoir la meilleur fin est aussi un problème.

                      Je te confirme que tu approches de la fin. Belle avancée en tout cas, bien joué !

                      Commentaire


                      • Bogoss

                        Oublie pas de regarder pour les boss optionnels avant d'aller au boss de fin.
                        Sachant qu'on peut pas tous les faire en un run, de toute façon.

                        Commentaire


                        • Quelques mots sur l'artbook

                          Commentaire


                          • Merci grigri. Et je ne l’achèterai donc pas.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Avec plaisir

                              J'ai pas eu l'occasion d'avoir le guide dans les mains et je ne sais pas si du coup, il s'accompagne de petits à-côté comme on peut espérer. Même si j'abandonne l'espoir de retrouver des guides comme celui de MGS V :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X